[SPOIL] chapitre #842 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: chapitre #842 trashcussion

Message par Monkey D »

Cette histoire d'échanges de cadeaux...le cadeau de Sanji va t-il lui exploser à la figure ? >_>.

Bon j'espère que Bropper et Carotte vont trouver le moyen de se débarrasser de Brûlée !
Image

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Ben d'une certaine façon, je suis presque un peu déçue que Zeff soit à l'origine de la galanterie exagérée de Sanji. Chépas, ça avait été envisagé, évidemment, mais je m'attendais à autre chose, quelque chose de plus mystérieux, plus marquant, spectaculaire, quoi. 'Fin bon, au moins ça c'est réglé. Ce qui ressort bien, c'est que Sanji n'a pas hérité ses valeurs de son père biologique...
C'est toujours sympa d'avoir du débilos (bien exploité, en plus) dans les baston. Ah, Luffy :razz
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

En tout cas, 11 heures de combat c'est long. BM n'envoie aucun renfort voyant que ça traine? Elle doit être au courant de la situation vu son pouvoir à moins que Nami neutralise complètement les homies en les obligeant à faire de faux rapport. J' ai du mal à voir pourquoi elle ne fait pas mettre un terme à la situation.

Pour la cérémonie, ça sent effectivement la grosse blague.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Matchoss a écrit :En tout cas, 11 heures de combat c'est long. BM n'envoie aucun renfort voyant que ça traine? Elle doit être au courant de la situation vu son pouvoir à moins que Nami neutralise complètement les homies en les obligeant à faire de faux rapport. J' ai du mal à voir pourquoi elle ne fait pas mettre un terme à la situation.

Finalement le plus intriguant dans tout ca c'est la capacité de Luffy à garder le Gear 4 et à gérer le contre-coup. Car sur 11 heures il a du l'utiliser quelques fois, comme au début, et pourtant ne semble pas avoir été HS 10 minutes (je vois pas Nami tenir tête à un lieutenant de Yonkou).
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Je sais pas, avec du mirage tempo à gogo, elle a moyen de faire trainer l'affaire sans compter qu'il semble que les homies s'en prenait aussi à cracker.

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

Moi ce que je ne comprends pas vu que Cracker a une defense exceptionelle c'est que Luffy n'ait pas utilisé son attaque Gomu Gomu no Culverin elle etait parfaite pour se faire cet adversaire qui a un corps d'origine assez faible et qui empile des boucliers pour se proteger.

Et 11h c'est pas mal mais certains combats ont duré 10 jours (Aka Inu vs Ao Kiji) donc on est pas encore dans les plus hautes spheres en terme d'endurance.

monarch
Capitaine

Message par monarch »

On peut aussi parler des géants qui se sont battu pendant des années sans savoir pourquoi :lol

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

sheva24 a écrit :Moi ce que je ne comprends pas vu que Cracker a une defense exceptionelle c'est que Luffy n'ait pas utilisé son attaque Gomu Gomu no Culverin elle etait parfaite pour se faire cet adversaire qui a un corps d'origine assez faible et qui empile des boucliers pour se protéger
C'est pas parce qu'il aime pas se faire frapper, qu'il a un corps faible. D'autant plus que niveau fluide défensif, il se pose la le bonhomme
Image

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Pilaf a écrit :
Matchoss a écrit :En tout cas, 11 heures de combat c'est long. BM n'envoie aucun renfort voyant que ça traine? Elle doit être au courant de la situation vu son pouvoir à moins que Nami neutralise complètement les homies en les obligeant à faire de faux rapport. J' ai du mal à voir pourquoi elle ne fait pas mettre un terme à la situation.

Finalement le plus intriguant dans tout ca c'est la capacité de Luffy à garder le Gear 4 et à gérer le contre-coup. Car sur 11 heures il a du l'utiliser quelques fois, comme au début, et pourtant ne semble pas avoir été HS 10 minutes (je vois pas Nami tenir tête à un lieutenant de Yonkou).
Si je me trompe pas, Luffy arrive à dévorer les soldats ramolis sans le gear 4th (page 7). Donc techniquement, il aurait pu arrêter cette transformation avant d'attendre sa limite et donc éviter de subir la paralysie (pure spéculation :biggrin ). Contre Dofla, il a dégonflé et subit la paralysie parce qu'il a trop garder la forme active je pense.
Celiel a dit :
Ben d'une certaine façon, je suis presque un peu déçue que Zeff soit à l'origine de la galanterie exagérée de Sanji. Chépas, ça avait été envisagé, évidemment, mais je m'attendais à autre chose, quelque chose de plus mystérieux, plus marquant, spectaculaire, quoi. 'Fin bon, au moins ça c'est réglé. Ce qui ressort bien, c'est que Sanji n'a pas hérité ses valeurs de son père biologique...
C'est toujours sympa d'avoir du débilos (bien exploité, en plus) dans les baston. Ah, Luffy :razz
Je suis un peu comme toi, un peu déçu sur le moment que ça vienne de Zeff. Par contre, je trouve la raison de Zeff juste énorme :lol . Il enseigne à coup de latte, il ne frappe pas les filles, donc il peut pas enseigner aux filles :surprised logique implacable :lol . Je prends également cet "engagement" comme un renforcement du lien entre Sanji et Zeff et une petite piqure de rappel pour le lecteur, pour pas qu'on pense que ct juste son prof et qu'on se dise "c'est bon ça fait deux plombes qu'on l'a pas vu, il peut mourir ! kikoolol"

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Zeff dit à Sanji que si jamais il frappe une femme, il se trancherait la gorge de déception. Donc en fait, depuis tout ce temps, Sanji ne frappe pas les femmes pour éviter la mort de Zeff. C'est pas un mec galant en fait :p
Image

Répondre