[SPOIL] chapitre #840 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Ifout
Marin

Re: chapitre #840 trashcussion

Message par Ifout »

Disons qu'ils reprennent leur vieilles habitudes. Et il n'y a pas que la souffrance physique qui blesse. La souffrance psychologique de perdre un être cher est bien sympas aussi pour un bourreau !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la fille m'a l'air au dessus des mecs :
- à la course, elle est dessinée différemment
- au saut de haie elle vole on dirait lol (bon là c louche ok)
- à la sortie de l'eau, elle a l'air d'être sortie en premier (Ichigi vient de finir lui)

par contre, l'observateur ne la cite pas quand il énumère les progrès des enfants. Sexisme primaire ? :mad

Pour le "combat" contre niji, Sanji est clairement "paralysé" par la menace faite par Ichiji. Solution pour sauver Zeff ? Leur démonter la gueule comme il faut et faire couler Germa 66 !! :twisted

J'ai ressenti une grande peine pour Sanji dans ce chapitre. Et le prochain chapitre promet d'être bien plus triste (au moins jusqu'à sa rencontre avec Zeff)
j'vieillis putin ... :lol

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Par contre on est d'accord qu'il y a quelque chose de pas clair avec le numéro 2 ? Il est fait en titane ou il a un fruit qui le rend très solide je sais pas, mais rien que sur ce chapitre il y a deux références. Et il me semble que dans les précédents aussi.
Image

fehmi
Moussaillon

Message par fehmi »

plot twist
et si zef est deja mort ?
ca sera cool , ca ferait tomber la meance de bigmom à l'eau sans invention d'un deus ex machina debile

Peyote
Sergent

Message par Peyote »

On l'avait senti venir dans les précédentes images du flashback, mais je suis déçu que la soeur soit la "gentille" des méchants, c'est trop facile. Sinon comme d'hab avec Oda, les flashbacks font partis des meilleurs moments, j'ai hâte de voir la suite.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Nemesis a écrit :Par contre on est d'accord qu'il y a quelque chose de pas clair avec le numéro 2 ? Il est fait en titane ou il a un fruit qui le rend très solide je sais pas, mais rien que sur ce chapitre il y a deux références. Et il me semble que dans les précédents aussi.
Je crois qu'ils sont tous comme ca, yonji a du se refaire mettre le visage en place par le docteur.
Surement un rapport avec leurs "exosquelettes"

Si Sanji debloque quelque chose qu'il etait censé avoir depuis le depart, alors il va faire tres tres mal...
Image

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu »

Inuyasha a écrit : Si Sanji debloque quelque chose qu'il etait censé avoir depuis le depart, alors il va faire tres tres mal...
Je pensais à ça aussi, je me demande si Oda aura recours à ça pour justifier un futur power up de Sanji.

Mais avec ces histoires de modifications génétiques, ça ne viendrai pas de là la capacité du fiston à produire de l'électricité ? Le père est capable de le faire grâce à sa technologie mais il à peut être voulu des enfants capables de telles choses sans artifice. Ou le fait de pouvoir "mangé" du poison pour la soeur ? Dans ce cas la production de feu par Sanji est peut être du au fait que ses capacités se sont déjà révélées finalement.

Dans tout les cas je suis très curieux de ce flashback et aussi de savoir comment Sanji va se sortir des moyens de pressions (bracelet et zereff) qu'il a sur lui.

Bento
Matelot

Message par Bento »

Si tout a coup la résistance de Sanji passe au niveau au dessus. Les bracelets ne feront peut être rien.
On aurait des menaces, une belle explosion, et une fois la fumée dissipé un Sanji dont les poignets renforcé et Hakisé serait indemnes. Une petite cigarette, une phrase choc, une bouffée de fumée et un bottage de cul bien violent. Trop hâte !!!
I heard the sound... of a woman's tear falling.

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Pas fan du flash-back, un peu trop pathétique le passé de Sanji. Et on sait que ça ne s'est pas amélioré par la suite d'ailleurs (dans son enfance).
Par contre, son frère se prend un bon kick des familles en pleine face et on voit bien qu'il est durement touché quand il est par terre. Il dit: "stealth" et le voilà flambant neuf. Un pouvoir de guérison?

Et les soldats génétiquement modifiés font tout de même penser à Vergo. D'ailleurs quand Sanji se bat contre lui, il se demande si son adversaire n'est pas en métal. Comme le cuistot connaît les différents types de haki, cette remarque m'avait toujours paru étrange. La semaine dernière, quelqu'un a fait remarquer qu'on avait vu Vergo enfant. Peut-être que Vegapunk et/ou le père de Sanji a fait des expériences sur des enfants, avant de tester sur ses propres rejetons...

Et effectivement, si l'expérience n'avait pas ratée sur Sanji mais simplement mis plus de temps à se développer, ça ferait un sacré power-up pour un des monstres de l'équipage des mugiwaras. Surtout si lui aussi pouvait bénéficier d'une éventuelle capacité de guérison.
Purée! 10 ans!

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

L'histoire des 5 ans rend de plus en plus probable le lien avec Vergo.

Ce qui était bizarre chez Vergo, c'est que les coups qu'il recevait il semblait les atteindre ( il pissait le sang) mais il ne dégageait jamais de sensation de douleur, et ce, jusqu'a la fin.
Image

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Tiens j'y pense, le père de Sanji nous confirme que le cuistot des chapeaux de paille tiens sa passion de la cuisine de sa mère, il lui dit en gros qu'elle est morte depuis longtemps et que donc il devrait arrêter ce passe temps de gueux.
Purée! 10 ans!

Répondre