[SPOIL] chapitre #840 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: chapitre #840 trashcussion

Message par Monkey D »

Au fait j'y pense, cette histoire de manipulation génétique pourrait expliquer pourquoi Sanji ne peut absolument pas frapper une femme.
Si ça se trouve, la raison pour laquelle seul Sanji n'a pas des super gênes c'est parce qu'une autre personne que Judge (au hasard, sa femme) y a mis son grain de sel et a fait en sorte qu'il soit 100% "humain" tout ajoutant la petite contrainte du "tu ne frappera pas les femmes", peut être parce qu'elle même est victime de la violence de judge ou un truc du genre.
Image

Bento
Matelot

Message par Bento »

Sa mère est effectivement fort probablement la cause de sa différence (cause active ou passive) et c'est aussi je pense ce qu'il va mettre en avant (les gène de sa mère) pour écraser les autres. Le côté femme battue pour la mère, c'est bien trouvé mais assez délicat à mettre en image je trouve.
J’espère que ni Lufffy ni Zorro ne lui viendront en aide (ou alors seulement pour lui botter le cul psychologiquement) et qu'il leur donnera une belle leçon.
En tout cas le passé de Sanji n'est pas plus rose que celui de Robin et Nami !
Mais lui (traitement de faveur des personnages masculins ?) je ne le vois pas pleurer pour que Luffy le sorte de là.
I heard the sound... of a woman's tear falling.

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

black pearl a écrit :C'est Gin qui va défendre le Baratie et racheter sa dette envers Sanji.
Ouais ! Best theory ever sur le retour de Gyn ! Je préfèrerais le voir badass dans le Nouveau Monde mais j'y crois pas trop malheureusement.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

monarch a écrit :il va libérer les clones qui vont rejoindre la team mugi :mrgreen
Il y a de fortes de chances que Sanji reparte à la tête des Germa à la fin de l'arc.

Je me demande qui sera encore debout chez les ennemis pour prononcer ses mots magiques : '' ce mariage à été un véritable fiasco"

Oda fait revenir Gin c'est le moment ou jamais !!
Image

lalchimiste
Matelot

Message par lalchimiste »

Il m'a fait penser au Grand Amiral Thrawn, le papa.

J'aime bien ce chapitre, c'est toujours intéressant d'en savoir plus sur un des personnages principaux mais j'aimerais qu'un jour on ait un perso qui ait eu une enfance normale, bien élevé par ses parents et ainsi de suite.

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

Les problèmes et névroses liés à la filiation sont un des sujets les plus riches à explorer, et c'est quasi-inévitable quand on veut donner un peu de background à un personnage. En plus, Oda est pas mal dans le trip de redéfinir la famille depuis le début de l'histoire donc il y a des chances pour qu'on en bouffe jusqu'au bout !

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Par rapport a gyn, je m'étais justement fait la réflexion : et si c'était krieg qui avait parlé du baratie a big mom.

Et sur le fait d'avoir Luffy qui aiderai ou non sanji avec sa famille par rapport au chantage, je vois bien Luffy dire un truc du genre : le meilleur moyen de vous empêcher de vous en prendre a zeff, c'est de tous vous atomiser !
Image

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

Monkey D a écrit :Et sur le fait d'avoir Luffy qui aiderai ou non sanji avec sa famille par rapport au chantage, je vois bien Luffy dire un truc du genre : le meilleur moyen de vous empêcher de vous en prendre a zeff, c'est de tous vous atomiser !
C'est quand même pas si simple concrètement.
Il faut avoir le bras long pour protéger quelqu'un sur Eastblue quand on est dans le Nouveau Monde. A part le GM, Big Mum et peut-être les autres empereurs, qui a le bras aussi long ? Les Révolutionnaires ?

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Seb D. 3 a écrit :Tiens j'y pense, le père de Sanji nous confirme que le cuistot des chapeaux de paille tiens sa passion de la cuisine de sa mère, il lui dit en gros qu'elle est morte depuis longtemps et que donc il devrait arrêter ce passe temps de gueux.
Oui ce passage est mystérieux. Ce serait bizarre si ça mère n'était pas une noble. J'espère que son père ne s'en ai pas débarrassé comme il a fait de son fils...

Bento
Matelot

Message par Bento »

Kdom a écrit : J'espère que son père ne s'en ai pas débarrassé comme il a fait de son fils...
Bin... Il est fort probable que la mère soit pas morte d'un surplus d'amour donné par le gros nazis, hein.

Alors pourquoi il se mettrait avec une fille qui aime la cuisine....C'était la fille de Vegapunk !!!
I heard the sound... of a woman's tear falling.

Répondre