[SPOIL] chapitre #840 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

chapitre #840 trashcussion

Message par Monkey D »

Sanji qui fait rien à Niji en le frappant et qui se fait prendre par surprise ..je suis déception u_u
Image

Pilaf
Commandant

Re: chapitre #840 trashcussion

Message par Pilaf »

Sanji...sérieusement...
Même contre Judge il avait laissé apparaitre de plus belles promesses.
J'espère que c'est du genre Mugis vs CP9 où les Mugis lors de la première rencontre semblaient super faibles pour ensuite combler l'écart.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Non mais Sanji c'est un petit choc électrique qui va l'abattre. Là d'après ce que dit l'ainé, il va avoir l'occasion de montrer son potentiel. La question est de savoir si les menaces contre Zeff auront un impact sur sa motivation ou non.

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

Non mais la base les enfants : il est tout à fait capable de les dérouiller, mais comme ils lui font du chantage il ne se bat pas à fond, juste sur des coups de tête rapidement interrompus. C'est juste pas pertinent à ce niveau de l'histoire qu'il reprenne le dessus.
Par contre, ce qui est avéré c'est que même si ce ne sont pas des clones, les gosses Vinsmoke ont été génétiquement trafiqués.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Sanji est un mec normal. Yeah, right.

Par contre, j'aime beaucoup ce début de second flashback. Sanji au masque de fer, c'est hyper cool.
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Prédiction : c'est son rat qui l'aide à s'évader

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Chapitre sorti, et je suis plutôt rassuré. Je n'avais pas vu que la branlée prend place après que son fréro lui balance la menace sur Zeff.
D'ailleurs je suis bien impatient de voir comme ce dernier va s'en sortir. Il a la classe, mais je le vois pas se sacrifier ENCORE pour Sanji, sinon le blondinet l'aurait encore mauvaise je pense. Déjà qu'il lui a fait perdre sa jambe...
Il faudra donc sans doute l'intervention d'une "protection" de Zeff, pourquoi pas l'alliance fraîchement formée. Les Mugis taulent Germa pendant que leurs alliés protègent Zeff et le Barati.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Sanji the regular human qui peut botter le cul au 3/4 de la planète.

Pour les premiers posts, je suppose que le chapitre n'était pas encore sorti, parce qu'il est clair que le combat n'est pas un combat à la régulière.
Image

Sek18
Marin

Message par Sek18 »

Kdom a écrit :Prédiction : c'est son rat qui l'aide à s'évader
Je dirais sa soeur plutôt.

Good chapter, j'aimerais un peu plus apprendre sur la mère de Sanji.

Starrk
Moussaillon

Message par Starrk »

D'ailleurs ils sont tous là à le rabaisser mais s'ils avaient vraiment confiance en leur capacité à l'écraser comme à l'époque où ils étaient gosses, ils s'amuseraient pas à en venir à ce genre de stratagème pour avoir le dessus. Je sais pas s'ils ont conscience qu'il est devenu une menace et qu'il pourrait les battre et qu'ils continuent leurs moqueries juste pour l'écraser psychologiquement ou pour se rassurer eux même ou alors ils se croient vraiment supérieur mais emploient des méthodes de lâche pour le fun, parce qu'ils le peuvent.
Image

Répondre