[SPOIL] chapitre #839 trashcussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
black pearl
Marin

Re: chapitre #839 trashcussions

Message par black pearl »

Inuyasha a écrit :Il y a des théories en ce qui concerne une affiliation entre Vergo et les germas.

L'arme qu'il utilise est un bamboo, et les germa s'entrainent avec des batons.
La posture main dans le dos lorsqu'ils forment le ''wall'', et la meme posture qu'utilise Vergo.
Les gants noirs et la ressemblance physique.

May be qu'Oda va nous pondre une histoire de triple agent...

Sa fait quand meme beaucoup de similitudes pour que ce soit qu'une coincidence.
Le problème c'est qu'on a vu Vergo avec Doffy étant enfant.. donc bon. Ou sinon Doflamingo était dans la revente d'arme alors pourquoi pas la revente de "Vergos" mais je ne penses pas franchement qu'il y ai de lien.. Vergo faisait parti de la marine et était un haut gradé, si des clones de Vergo se baladait ça ne pourrait pas le faire...

C'est marrant parce que moi je n'ai pas du tout pensé à des clones mais à des soldats dopés, ces capsules m'ont fait pensé à Dragon Ball z avec les capsules de régénération.. Je penses que les soldats du Germa se font booster ou laver le cerveau pour être plus précis.. les nazis voulaient des soldats qui ne ressentent aucunes douleurs pas des clones dans mes souvenirs..

Un clone c'est 2 gouttes d'eau identiques, (même pour les sourcils ou l'implantation des cheveux) on dirait pas les mêmes personnes dans les cuves.. les mêmes morphologies mais pas les mêmes personnes .. Je vois bien le Germa utiliser ces soldats pour différentes occasions : les gros pour le "wall", les petits pour attaquer rapidement etc ..

Dernière chose parce que je lis beaucoup de bêtises là dessus, les clones sont des humains. (Nés sous incubation, avec le même ADN que l'original, mais humain, avec leurs propres volontés).

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Un clone c'est 2 gouttes d'eau identiques, (même pour les sourcils ou l'implantation des cheveux) on dirait pas les mêmes personnes dans les cuves.. les mêmes morphologies mais pas les mêmes personnes .. Je vois bien le Germa utiliser ces soldats pour différentes occasions : les gros pour le "wall", les petits pour attaquer rapidement etc ..
*moment culture* pas exactement car l'ADN mitochondrial est différent entre le clone et l'original.

Tadaaa !
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Sauf que Vergo était très doué pou son âge.
Le mec entre à peine dans la marine qu'il maitrise déjà le haki offensif et défensif...
donc il faut bien expliquer "ce génie"
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Vergo a peut etre ete le modele de base, le jango feet.
J'aimerai bien qu'il existe un lien, parce que j'ai toujours trouvé speciaux vergo et monet.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Ha ha, ils farment les pokémon à IV.
Image

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Il peut y avoir un lien entre Germa et Dofla. Après tout, la famille Dofla habitait North Blue après avoir quitté Marie-joie. C'est là qu'il a probablement débuté la piraterie et recruter des membres de son équipage.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Psykoli a écrit :Sauf que Vergo était très doué pou son âge.
Le mec entre à peine dans la marine qu'il maitrise déjà le haki offensif et défensif...
donc il faut bien expliquer "ce génie"
Oui enfin, il était déjà un haut gradé chez la doffy family quand il est entré dans la marine. Il s'est entrainé et a combattu depuis tout petit avec Dofla, Trebol, Diamante et Picca...
Image

onizuka-eikichi
Matelot

Message par onizuka-eikichi »

Rien n'empêche de se dire

'Hey!! ce mec a une maitrise extraordinaire du Haki, si je devais cloner quelqu'un, c'est son ADN que je veux!"
L'homme qui a deviné que Kinemon parlait en pétant.

black pearl
Marin

Message par black pearl »

Zhatan a écrit :
*moment culture* pas exactement car l'ADN mitochondrial est différent entre le clone et l'original.

Tadaaa !
À c'est pas con ça.. à la fac de médecine ils nous apprennent que l'ADN mitochondrial provient de la mère et est ancestralement originaire d'une bactérie .. Je ne sais pas du tout comment ça se passe pour un clone..

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Bah le clone a l'ADN mitochondrial (ou les mitochondries) de la cellule dans laquelle on a inséré le noyau.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Répondre