[SPOIL] chapitre #839 trashcussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

chapitre #839 trashcussions

Message par Monkey D » mar. sept. 13, 2016 8:02 am

Hop !
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Re: chapitre #839 trashcussions

Message par Inuyasha » mer. sept. 14, 2016 12:49 pm

Chapitre out sur mangastream

WTF Sanji qui se fait prendre de vitesse, c'est la première fois que ça arrive non ? C'est un peu son point fort et là il à rien du venir... Sacré batard le niji, il passera à la casserole un de ses quatre c'est sûr et certain.

Monkey D. la scène que tu avais coté ré-apparait ! (la scène du départ et du rhume)

Les germas sont vraiment les nazis de one piece... Vraiment surprenant cet arc.
Image

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea » mer. sept. 14, 2016 12:51 pm

C'est une hypothèse qui va loin, mais cette histoire de clones qui surgit, et la ressemblance des enfants Vinsmoke ... Est-ce vraiment une coïncidence ?

black pearl
Marin

Message par black pearl » mer. sept. 14, 2016 1:04 pm

Avec l'aigle en fond de table, y en a encore qui vont me dire que ce n'est pas une référence au nazi avec le Germa (Germany) 66 (SS), la famille blonde et l'état totalitaire..

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » mer. sept. 14, 2016 1:05 pm

Inuyasha a écrit :Chapitre out sur mangastream

WTF Sanji qui se fait prendre de vitesse, c'est la première fois que ça arrive non ? C'est un peu son point fort et là il à rien du venir... Sacré batard le niji, il passera à la casserole un de ses quatre c'est sûr et certain.

Monkey D. la scène que tu avais coté ré-apparait ! (la scène du départ et du rhume)

Je ne crois pas qu'il se fait prendre de vitesse. Il réagit plutôt comme s'il n'avait rien à craindre d'un coup de pied de son frère.

C'est marrant ce chapitre parce qu'il arrête pas de dire "royal ci, royal ça" et pourtant ils s’apprêtent à sacrifier leur titre en s'alliant à Big Mum.

Sek18
Marin

Message par Sek18 » mer. sept. 14, 2016 1:37 pm

C'est moi ou c'est le clône de Vergo à la fin?

Acheum
Matelot

Message par Acheum » mer. sept. 14, 2016 2:00 pm

C'est qui le mec sur l'avis de recherche, sur la première page ? J'arrive pas à le reconnaître...

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » mer. sept. 14, 2016 2:22 pm

Kdom a écrit :L
Je ne crois pas qu'il se fait prendre de vitesse. Il réagit plutôt comme s'il n'avait rien à craindre d'un coup de pied de son frère.
Il ne serrerai pas les dents juste après si c'était le cas je pense.
Kirawea a écrit :C'est une hypothèse qui va loin, mais cette histoire de clones qui surgit, et la ressemblance des enfants Vinsmoke ... Est-ce vraiment une coïncidence ?
OMG s'il sanji n'est qu'un clone, ca me ferait vraiment mal. Mais pourquoi pas.
Acheum a écrit :C'est qui le mec sur l'avis de recherche, sur la première page ? J'arrive pas à le reconnaître...
C'est le héro d'un autre manga du jump qui a prit fin apres plus de cent tomes, koichi kame.
Oda lui fait souvent des references et des cleins d'oeil, il l'avait aussi dessiné le personnage parmis les marines dans le train de l'aqua laguna.
Image

monarch
Capitaine

Message par monarch » mer. sept. 14, 2016 2:37 pm

Niji, Ichiji et Yonji ...
Ca fait longtemps que j'avais pas eu autant envie de voir des persos de One Piece se faire défoncer la gueule .

Chapitre de qualité cela dit.

Si quelqu'un peut m'expliquer la signification de la prime ...0000965.011 sur la premiere page ca m'interresse
Dernière modification par monarch le mer. sept. 14, 2016 2:44 pm, modifié 4 fois.

monarch
Capitaine

Message par monarch » mer. sept. 14, 2016 2:38 pm

black pearl a écrit :Avec l'aigle en fond de table, y en a encore qui vont me dire que ce n'est pas une référence au nazi avec le Germa (Germany) 66 (SS), la famille blonde et l'état totalitaire..
En plus il y a 2 eclairs sur le fond de la double page => SS

https://www.google.fr/search?q=ss&safe= ... 20&bih=971
Kdom a écrit :
Inuyasha a écrit :Chapitre out sur mangastream

C'est marrant ce chapitre parce qu'il arrête pas de dire "royal ci, royal ça" et pourtant ils s’apprêtent à sacrifier leur titre en s'alliant à Big Mum.
Le papa dit qu'ils ont un but "ultime" donc je pense qu'ils font cette alliance avec une idée derrière la tête..

Répondre