[SPOIL] Chapitre #838 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Chapitre #838 trashcussion

Message par Monkey D »

En tout cas on voit que Big Mom ne sous estime pas Luffy et ça c'est cool :).
anakior a écrit :Je trouve ça juste un peu incohérent les clones en biscuit n’empêche, à ce prix là tout le monde peut faire des clones :s

Surtout que ceux là gagnent contre le mode G2/G3 de Luffy :/ m'enfin, on verra comment ça évolue, le choix de la mini ellipse est drôle quand même
Bah si le fruit le permet oui...après c'est quand Cracker était dans le biscuit qu'il battait Luffy en mode G2/G3, qu'il pouvait donc manipuler l'armure et la hakifier comme il voulait.

Là comme ça a été dit, les biscuits sans personnes à l'intérieur ne peuvent pas se servir du haki, et je doute qu'ils peuvent bouger avec autant d'aisance que quand Crackers et dedans...
En tout cas, le côté je supporte pas d'être blessé, me fait penser à Pearl >_>.

Pour Sanji, aneffet il a l'air vraiment traumatisé ! Ou alors les tremblements c'est qu'il se retient de pas foncer leur casser la gueule >_>.

Et pour le titre du chapitre, vu le peu de page ou on voit Chopper, je pense que ça veut dire que son idée va jouer un rôle très important pour la suite de cet Arc ! D'ailleurs encore une petite ressemblance avec l'arc thriller bark ou le pouvoir d'un ennemi s'est retourné contre lui
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Inuyasha a écrit :Red Blue (yellow sanji ?) et green... Oda fait son hommage a pokemon non ?
tu trolles là ?
C'est évidemment les power rangers
Rouge : 1
Bleu : 2
Noir : 3 (qui aurait cru que Black leg aurait un jour cette signification)
vert : 4
Rose : 0

Bref pour cracker j'en ETAIS SUR que ça pouvait pas être cette tronche de cake qui pouvait être un lieutenant de yonkou.
Il était beaucoup trop naze niveau apparence. (nain de jardin comme je disais)
Du coup MAINTENANT c'est logique.

Mais du coup luffy est dans la merde là : il a perdu trop de temps à cause du subterfuge de cracker. Le Gear 4th va bientôt perdre son effet normalement.
Chopper et lapin sont hors jeu.
Et nami joue avec les sousfifres.
Sans parler de Pedro et brook qui sont en mission.
Donc Luffy n'aura aucune aide : s'il doit battre Cracker c'est au prochain coup ou jamais.

Et je ne crois pas que Sanji est traumatisé : sinon il aurait pas cassé sa gueule à yonji (ou à son père).
Image

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Bien vuuu ! Ouai Bellamy ! merci :-) !

Pour les boucliers qui se pètent, c'est vrai qu'on a pas vu de coup en 4th avant la découverte du vrai visage de Cracker. En tout cas, aucune trace de noir sur les clones. Par contre, Cracker a les mains noires quand il tape dans celles-ci pour modeler tout ce beau monde. Ca a une importance ou juste une effet du dessin ?

J'ai loupé le passage ou il dit qu'il aime pas avoir mal.. Je vais relire tout ça.

Pour Sanji, je pense vraiment que c de la peur. Ils doivent être juste abusé les brothers...

Je suis d'accord, Luffy est dans le caca ! Je mise sur Nami j'vous dis !!

Par contre, avec cette ellipse de quelques heures, je suis étonné que le chapeau de Big Mom ne nous en dise pas plus sur la situation du combat. Il semble, en plus, informé en temps réel de la situation dans tout le royaume ! Ou alors, comme les homies ne peuvent pas s'approcher du combat, personne ne peut témoigner de l'issue (donc combat pas fini le lendemain ???)

wtf pas de chap la semaine prochaine ...

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. On voit la puissance d'un des lieutenants de Big Mom. Un des mecs que seul un BB, un Kaido ou un Aka Inu devrait être capable d'envoyer valdinguer sans prendre cher en retour. Là Luffy est certes énorme en gear 4, mais l'autre répondra coup pour coup et on sent qu'il est extrêmement dangereux.
Il ressemble vachement au bounty hunter Jean Ango avec ses yeux. Un mélange entre lui et le guerrier aux longues jambes Blue Gili.
Avec Nami le combat ne devrait pas aller à son terme, je pense que Luffy n'en sortirait pas dans cette situation. Tant mieux que les lieutenants soient si puissants (par exemple le gros mastard en pierre de Dofla était décevant), mais on mesure le parcours à encore à accomplir pour prendre la place de seigneur des pirates.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Psykoli a écrit :
Inuyasha a écrit :Red Blue (yellow sanji ?) et green... Oda fait son hommage a pokemon non ?
tu trolles là ?
Je pense que la couleur fait référence a leurs cheveux.

Sinon les soldats biscuits ont l'air d'avoir été crée par Crackers et BM leur a donné une ame j'ai l'impression. Sa fait une jolie combinaison de leurs pouvoirs.
black pearl a écrit :Petit plagia de Sasori dans Naruto.. (je sens qu'on va me jeter des tomates).
Avant Sasori il y a eu un personnage de Kenshin qui etait un pantin articulé et son utilisateur etait a l'intérieur.
Et en plus Oda était l'assistant de Watsuki l'auteur de ce manga la.
Ifout a écrit : Par contre, Cracker a les mains noires quand il tape dans celles-ci pour modeler tout ce beau monde. Ca a une importance ou juste une effet du dessin ?
Il porte des gants tout simplement lol
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Psykoli a écrit :
tu trolles là ?
.
En fait, je me demande si c'est pas plutôt reservoir Dog (M. White, M. Blonde, M. Orange, M. Pink, M. Blue et M. Brown), après tout Sanji est inspiré de Steve Buscemi >_>
Image

Ifout
Marin

Message par Ifout »

mouhahaha des gants ... quel *** je suis :lol

N'empèche j'adore la tête qu'il fait sur cette image ou il claque des mains.

En relisant, je trouve saisissant la différence d'état entre un Luffy qui grimace et fume dans tous les sens et Cracker qui sourit et semble se déplacer et attaquer sans forcer. Une dernière solution, comme déjà évoquée : Bouffe le Luffy !! :twisted

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Un bon vieux chewing crunch et c'est fini. Et pourtant, c'est l'attaque la plus inutile qu'a jamais créée Luffy. Avec des dents en haki, il peut manger n'importe quoi.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Monkey D a écrit :
Psykoli a écrit :
tu trolles là ?
.
En fait, je me demande si c'est pas plutôt reservoir Dog (M. White, M. Blonde, M. Orange, M. Pink, M. Blue et M. Brown), après tout Sanji est inspiré de Steve Buscemi >_>
En plus il me semble que ODa a mentionner reservoir dogs comme un de ses films préféré il me semble non ?
Je me souviens pas de red ou de green dans le film
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Est-ce qu'il y a d'autre lecteurs de Freak Squeale qui ont réagi en lisant le chapitre ?

Répondre