[SPOIL] Chapitre #838 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kyø!
Sergent

Re: Chapitre #838 trashcussion

Message par Kyø! »

Monkey D a écrit :Sinon pour chopper et carotte, j'imagine qu'ils vont profiter de ce que le monde des miroirs soit connecté a tous les miroirs de whole cake pour espionner ou parler aux éventuels alliés qui seraient près d'un miroir (sanji, jinbe, pudding...)
C'est exactement l'idée qui m'est venue à l'esprit.Cela paraît évident qu'ils vont tenter de s'infiltrer à travers des miroirs et l'idée est assez sympa !

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

rsl08 a écrit :Et tout d'un coup Nami fait pleuvoir et l'armee de biscuits se ramolissent, Cracker HS. Nami God version Totland? Deja que les homies ont peur d'elle si en plus elle bat Cracker ca serait bien drole.
Sinon bien vue l'idee que Chopper se serve des miroirs pour inverser l'espionnage dont ils etaient victimes en un avantage pour faire passer un petit message a Sanjy "prends ta femme on se tire!".
Ah oui moi aussi j’avais pensé à mouiller les biscuits mais je n’avais pas pensé à Nami. Je voulais revoir water luffy :-)
skwid a écrit :
Et puis je sais pas, un personnage qui se pare d'une fausse apparence volontairement un peu moche comme Crackers, ça lui donne tout de suite un côté un peu décalé à mes yeux. J'ai envie de le voir :D
ça se trouve sa vraie apparence est encore plus moche

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Putin mais il fait flippé le Cracker !!! :redface

j'aime bien sa vrai gueule ! il me rappelle quelqu'un ... j'arrive pas à mettre le doigt dessus. ça me reviendra. Par contre, ces quoi ces cheveux ?? des étincelles ?? :surprised :lol

Il semble que la théorie du "il ne se la joue plus à la Sasori donc il ne peut plus insuffler du haki dans ses clones" se confirme. Les boucliers volent en éclat. Je mise sur une très bonne utilisation du fruit mais pas forcément une brute en terme de résistance, sinon c'est juste pas possible !!!
En tout cas, Luffy a l'air mal en point ... bouillant l'un des 3 exécutifs de Big Mom ...

Je vois bien Nami débarquer avec toute la forêt et prendre Luffy sous le bras. Parce que je ne le vois vraiment pas gagner sur ce coup là ! (Cracker lui a presque coupé le bras !!)

Hâte de voir la suite de l'aventure de Chopper et Carrot ! Ya du potentiel !

Sanji se serre les bras comme une pucelle (ouais, ouais, c'est des mauvais souvenirs tout ça, tout ça, mais j'aime pas le voir comme ça.) Je le préférais au seuil de la mort après une hémorragie perverse ! :lol

Teka230
Moussaillon

Message par Teka230 »

Cracker dis un truc intéressant qui peut laisser entrevoir une (grosse) faiblesse : "Je déteste totalement la douleur, mon dieu (pour être poli) je ne peux même pas supporter une piqûre" et vu que luffy esquive son attaque à l'épée laissant Cracker sans protection, il va pas aimer la suite ^^

Et ils parlent de Broc coli ou Broccoli pour une mission des frères, ça fait référence à quelque chose déjà existant dans one piece ? edit : ah oui arrêter une guerre sur cette ile

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Quand est-ce que Luffy va commencer à manger les soldats en biscuit plutôt que de les casser. Après tout, la bouffe c'est sa spécialité.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Red Blue (yellow sanji ?) et green... Oda fait son hommage a pokemon non ?

Rockstar sur la premiere page d'intro, je pensais qu'Oda avait zapper ce perso vu qu'il n'etait pas a Marine ford !!

Crackers je le trouve bien plus classe comme ca. Sinon pour celui qui dit que les boucliers volent en éclat maintenant, c'est parce que Luffy est en Gear 4 tout simplement.

Pour en revenir au débat des semaines précedantes sur dofla crakers, je pense decidément que crakers est plus fort que lui, vu sa facon de geré Luffy en Gear 4.

Sinon les deux grands freres semblent etre les real shit de la famille, vu comme ils sont présenté et Sanji qui flippe alors que son pere lui fesait ni chaud ni froid.
Image

black pearl
Marin

Message par black pearl »

Ifout a écrit :
j'aime bien sa vrai gueule ! il me rappelle quelqu'un ... j'arrive pas à mettre le doigt dessus. ça me reviendra. Par contre, ces quoi ces cheveux ?? des étincelles ?? :surprised :lol
C'est Bellamy, le sourire, blond, la cicatrice au visage.. il tire la langue c'est son frère jumeau.

Pour les flammes aux cheveux, c'est comme Mr.3 je penses ... un homme four à biscuit.
Ifout a écrit : Hâte de voir la suite de l'aventure de Chopper et Carrot ! Ya du potentiel !
Ils ont des boulets aux pieds, Brûlée pensait vraiment les retenir dans son monde avec ça ? (Même pas en granit marin vu chopper) .. je vois pas trop le délire de les enfermer là pour Brûlée.. puis où elle est ? Elle est pas caché là bas ? Aucun sens.
Teka230 a écrit :Cracker dis un truc intéressant qui peut laisser entrevoir une (grosse) faiblesse : "Je déteste totalement la douleur, mon dieu (pour être poli) je ne peux même pas supporter une piqûre" et vu que luffy esquive son attaque à l'épée laissant Cracker sans protection, il va pas aimer la suite
Il n'aime pas la douleur mais va au corps à corps.. étrange.

Meltor
Moussaillon

Message par Meltor »

En lisant le chap je me suis dit que Cracker est le fils de Doflamingo avec Big Mom...

vous en dites quoi ?? le rire, la posture, et la tête m'ont fait tilt aussitôt.
In the Haki I trust...^^

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Je pense que ca colle pas du tout au niveau de l'age et de l'histoire.
black pearl a écrit :
Ifout a écrit :
C'est Bellamy, le sourire, blond, la cicatrice au visage.. il tire la langue c'est son frère jumeau.
Il a un air de Cesar aussi au niveau des yeux sournois.
Et m'étonnerai qu'il soit blond vu dans le monde très coloré dans lequel ils vivent.
Image

anakior
Sergent

Message par anakior »

Je trouve ça juste un peu incohérent les clones en biscuit n’empêche, à ce prix là tout le monde peut faire des clones :s

Surtout que ceux là gagnent contre le mode G2/G3 de Luffy :/ m'enfin, on verra comment ça évolue, le choix de la mini ellipse est drôle quand même

Répondre