[SPOIL] Chapitre #838 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kdom
Lieutenant

Chapitre #838 trashcussion

Message par Kdom »

The cake is a lie

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Chapitre #838 trashcussion

Message par Monkey D »

Lucky roux et Ben Beckman se marient ?!! :surprised

Bon sinon comme quoi la puissance d'un individus peut faire d'un fruit à priori pas très puissant, un fruit redoutable >_>.
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Monkey D a écrit : Bon sinon comme quoi la puissance d'un individus peut faire d'un fruit à priori pas très puissant, un fruit redoutable >_>.
Oui et l'inverse est vrai aussi. Mais bon on sait ça depuis Crocodile :-)
Par contre on dirait que Oda fait une mini-ellipse

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

Des clones en biscuit...

Mais bon, le mec peut produire à l'infini des soldats qui peuvent contrer le gear 2 et 3 assez aisément, on la comprend mieux la prime de 860 millions. Sinon, j'espère que même sous son vrai visage, il est toujours aussi moche, ça me fait marrer de voir un mec aussi fort dégager aussi peu de charisme.
Feel so moon...

Bento
Matelot

Message par Bento »

Jinbei a écrit :Des clones en biscuit...
Ouep cela m'a fait un peu çà aussi.
Déjà j'espèrais que le coup des clones cela disparaisse de OP (sauf un fruit vraiment spécifique...le nin nin fruit, ou bien celui du mirroir,...) Mais avec Dofla je n'aimais déjà pas. Robin, bof d'accord. Mais a ce train là tout les Logia devrait y arriver... Et puis ca sent trop les cliffs en carton : episode X "Il est tué !", episode X+1 "Non, en fait c'était son clone !"

Me réjouis tout de même de voir la vrai tête du bonhomme.
I heard the sound... of a woman's tear falling.

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Je suis tellement déçu que ce ne soit pas sa véritable apparence, j'en suis vraiment fan !
J'attends tout de même de voir de quoi il a l'air.
Je commence aussi à être lassé de voir des clones mais bon, ils exploitent la force de leur FDD.

skwid
Capitaine

Message par skwid »

How d'ya like my biscuit, boy ?
Bento a écrit :ca sent trop les cliffs en carton : episode X "Il est tué !", episode X+1 "Non, en fait c'était son clone !"
C'est fait !

J'ai hâte de lire ce chap. Il prend vraiment de l'épaisseur Crackers, je trouve ! On passe d'un pouvoir pourri où tu te dis "il doit être très fort physiquement" à un pouvoir anodinbusé (c'est un terme nouveau, entre "anodin" et "complètement fumé et abusé", que je viens d'inventer, et qui décrit dans One Piece un pouvoir a priori un peu quelconque -ex : pouvoir de créer des biscuits- qui se trouve quand même au final complètement flippant -ex : je crée une armée de combattants qui peuvent encaisser sans broncher des Gear2 et Gear3).

Et puis je sais pas, un personnage qui se pare d'une fausse apparence volontairement un peu moche comme Crackers, ça lui donne tout de suite un côté un peu décalé à mes yeux. J'ai envie de le voir :D
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Sinon pour chopper et carotte, j'imagine qu'ils vont profiter de ce que le monde des miroirs soit connecté a tous les miroirs de whole cake pour espionner ou parler aux éventuels alliés qui seraient près d'un miroir (sanji, jinbe, pudding...)
Image

black pearl
Marin

Message par black pearl »

Petit plagia de Sasori dans Naruto.. (je sens qu'on va me jeter des tomates).

Sinon Gros Cracker pouvait résister au G3 car il avait Petit Craker en lui qui utilisait le Haki sur lui. Je penses pas que tous les clones soit en acier trempé non plus.

rsl08
Matelot

Message par rsl08 »

Et tout d'un coup Nami fait pleuvoir et l'armee de biscuits se ramolissent, Cracker HS. Nami God version Totland? Deja que les homies ont peur d'elle si en plus elle bat Cracker ca serait bien drole.
Sinon bien vue l'idee que Chopper se serve des miroirs pour inverser l'espionnage dont ils etaient victimes en un avantage pour faire passer un petit message a Sanjy "prends ta femme on se tire!".
http://arkos-le-colosse.labrute.fr

Répondre