[SPOIL] Chapter #837 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Chapter #837 trashcussion

Message par Monkey D »

Si Luffy se retrouve face à Big Mom et que celle-ci chercherait à la tuer, il ne s'enfuirait surement pas, mais tant qu'il n'est pas face à elle, il ne va pas chercher la confrontation non plus. Il se serait pas pris la tête à utiliser la route "secrète" connu des seuls enfants de Big Mom sinon.
Image

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

Non il est pas parti pour ça, mais si Big Mum fait un truc qui lui plait pas en sa présence, il perdra probablement le contrôle comme d'hab'.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Je suis d''accord, mais pour l'instant ce n'est pas trop le cas. Donc si Nami a un moyen d'éviter BM, Luffy ne va pas forcément dire "nah je veux pas'" (et de toute façon, vu qu'il sera hs après le gear 4th, il aura pas trop le choix :p).

En tout cas, vu tout ce qu'ils mettent en place pour affronter Kaidoh, ça serait un peu décevant si Big Mom était battu avant alors que l'équipage n'est même pas au complet..
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Monkey D a écrit :Je suis d''accord, mais pour l'instant ce n'est pas trop le cas. Donc si Nami a un moyen d'éviter BM, Luffy ne va pas forcément dire "nah je veux pas'" (et de toute façon, vu qu'il sera hs après le gear 4th, il aura pas trop le choix :p).

En tout cas, vu tout ce qu'ils mettent en place pour affronter Kaidoh, ça serait un peu décevant si Big Mom était battu avant alors que l'équipage n'est même pas au complet..
Imagine ! Ils sont en train de regrouper un marine ford bis pour kaido :
- Les minks de Zou
- Les samurai de Wa
- Marco
- Law et son équipage
- Surement des membres de la grande flotte de Luffy
- Et puis des pirates qu'on attends surement pas
- Hawkins & kidd aussi certainement

Et d'un autre coté, tu as nami chopper brook et luffy qui se farcissent bigmom en inter arc pour passer le temps MDR
Image

Ano
Moussaillon

Message par Ano »

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Mais il peut tres bien y avoir un marine ford bis bis qu'on ne connait pas encore pour battre big mom avec auquel luffy participera. Avec d'autres supernova etc tout ca monte pendant la tea party.
Pour moi bege est pas clair. Il est anormalement inquiet devant l'attitude de pekoms. Peut etre parce qu'il ne veut pas que Big mom pense qu'il y a des traitres pendant que lui fait un sale coup interne. Pour rester discret. Ce mec est sense represente le patron de la pegre pas un petit chien d'empereur. A mon avis une immense contre tea party est organise et luffy va se retrouver la dedans

chewing
Moussaillon

Message par chewing »

skwid a écrit :Mmmmh, je serais un peu surpris que Luffy ait séché Cracker comme ça. D'un côté c'est le Gear4, et c'est une attaque qui avait bien déglingué Dofla. D'un autre côté, c'est quand même un peu expédié je trouve, et on n'a pas vu grand chose de Cracker. Certes il donne l'impression d'un très bon combattant, inaccessible pour un Luffy jusqu'au Gear 3 (en soi c'est déjà pas trop mal), mais ça fait court là.

Par contre, pas d'accord sur le fait que ça "montre clairement qu'il a pas du tout le niveau pour un empereur"... Là, ce qu'on voit ce chapitre, c'est un OHKO (que ce soit pour de faux histoire de mettre un suspense un peu factice ou pas...) sur un des principaux lieutenants d'un Yonkou. Donc clairement, le Gear 4 serait indispensable pour commencer à tutoyer un Yonkou, mais c'est le pire qu'on puisse dire là. Et c'est pas si surprenant que ça.
Je me demande si Oda ne va pas intégrer le paramètre Haki des roi, on sait par BN qu'il y a un "niveau" de puissance, le 1er échelon étant le non évanouissement
Ici on a clairement Cracker qui le provoque sur la perte d'un nakama, ce qui fait que Luffy prend l'avantage plus facilement grâce à son énervement boosté au Haki que par rapport à Doflamingo ( qui maitrise le royal). Pour moi ce haki sera nécessaire dans les combats de "boss" pour un leveling rapide sans paraitre trop abusé avec un nième gear

Je pense aussi que Zorro le gère par cette aura de terreur

Répondre