[SPOIL] Chapter #837 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Chapter #837 trashcussion

Message par Monkey D »

anakior a écrit :
A un cheveux ? Luffy qui dégommait Doffy bien comme il faut ? Ce qui a "sauvé" Dofla au 1er round du gear 4th, , c'est d'avoir été éjecté au loin par le leo bazooka.
Sans le peuple pour l'aider, Luffy se fait tuer par Doffy c'est aussi simple que ça.
Il se fait le flamand sans aucun soucis en gear 4, mais il est pas assez puissant que pour contrer le malus que ça lui provoque, et donc de battre assez rapidement son adversaire. Ca risque d'être le cas ici encore qui sait ?

C'est plutôt ce qui a "sauvé" Luffy de Dofla, c'est les gladiateurs
Si Dofla n'avait pas été éjecté au loin, Luffy l'aurait fini avant d'être mis hs par l'utilisation du gear 4th. C'est tout aussi simple.
Image

anakior
Sergent

Message par anakior »

Mais, mais, c'est Luffy qui a décidé de faire ça x')

C'est de toute façon pour le "fan service" j'ai envie de dire. La logique aurait voulu qu'il frappe directement avec son plus gros coup, vu la contrainte de temps.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Moi qui prenait Urouge pour une merde. Il est visiblement plus fort que je le croyais.

anakior
Sergent

Message par anakior »

il pue pas le charisme en même temps :lol

Mais il avait fait un pacifista en solo il me semble

black pearl
Marin

Message par black pearl »

Psykoli a écrit :
black pearl a écrit :[Si Cracker est le plus faible pourquoi Big Mom l'a envoyé contre Urouge après sa victoire contre un autre commandant ? Donc non ce n'est pas le plus faible du moins, des 4, puis on en sait rien.

Ou c'est que tu as vu que le pouvoir d'Urouge était d'augmenté sa puissance quand il subit des dégâts ?
1) Tout simplement que Mom s'est dit que la défaite du 4ème ça comptait pas (d'où le fait qu'elle l'ait viré) et que donc elle en a envoyé un poil plus fort pour se faire Luffy en se disant que ce serait suffisant.
Car on rappelle que c'est une empereur et que donc elle considère tous les pirates (sauf les autres empereurs) comme des merdes.

2) Source le One Piece Wikia :

"Urouge ate a Devil Fruit that allows him to convert damage inflicted onto him into his strength, to the point that even his size can increase.[10] Using this ability he was able to exceed a Pacifista's body size[11] and actually damage its body with simple punches, although he was still vulnerable to their lasers.[12]
Pour ton petit 1) je suis pas d'accord car on en sait rien mais bon passons.

Pour ton petit 2) si tu parles du Data Book Blue deep comme dans le wiki (qui rappellons le est fait par des amateurs) , je t'invites à aller page 32 de ce livre, tu verras que rien ne dit qu'Urouge ai un fruit ! "Il semblerait !" Donc dans ce cas là Carrot à le fruit de la foudre etc..

Sek18
Marin

Message par Sek18 »

Monkey D a écrit :
anakior a écrit :
A un cheveux ? Luffy qui dégommait Doffy bien comme il faut ? Ce qui a "sauvé" Dofla au 1er round du gear 4th, , c'est d'avoir été éjecté au loin par le leo bazooka.
Sans le peuple pour l'aider, Luffy se fait tuer par Doffy c'est aussi simple que ça.
Il se fait le flamand sans aucun soucis en gear 4, mais il est pas assez puissant que pour contrer le malus que ça lui provoque, et donc de battre assez rapidement son adversaire. Ca risque d'être le cas ici encore qui sait ?

C'est plutôt ce qui a "sauvé" Luffy de Dofla, c'est les gladiateurs
Si Dofla n'avait pas été éjecté au loin, Luffy l'aurait fini avant d'être mis hs par l'utilisation du gear 4th. C'est tout aussi simple.
Si Luffy ne s'était pas mis à 2vs1 avec Law et que ce dernier n'avait pas attaqué en traître Dofla lui détruisant les organes, Dofla aurait mis HS Luffy avant même que ce dernier ne passe en G4. Même en G4, alors qu'il était largement supérieur à Dofla à ce moment-là, il n'a pas réussi à le mettre KO avant de s'évanouir tellement Dofla est résistant et sans le peuple qui lui barrait la route, Luffy aurait été mis HS par le véritable roi des pirates.

Facile de tourner dans un sens ou dans l'autre :wink Je pense honnêtement qu'il n'est pas absurde de dire que Dofla peut être supérieur à certains commandants de Yonkou, comme peut l'être Mihawk,

Sinon, étonnant pour Urouge et je ne me souvenais pas que son pouvoir impliquait qu'il devenait plus puissant lorsqu'il était blessé. Le Wikipedia balance quelle source?

skwid
Capitaine

Message par skwid »

black pearl a écrit :Donc dans ce cas là Carrot à le fruit de la foudre etc..
Oui, depuis qu'elle a mangé Ener.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Sek18 a écrit : Si Luffy ne s'était pas mis à 2vs1 avec Law et que ce dernier n'avait pas attaqué en traître Dofla lui détruisant les organes, Dofla aurait mis HS Luffy avant même que ce dernier ne passe en G4. Même en G4, alors qu'il était largement supérieur à Dofla à ce moment-là, il n'a pas réussi à le mettre KO avant de s'évanouir tellement Dofla est résistant et sans le peuple qui lui barrait la route, Luffy aurait été mis HS par le véritable roi des pirates.

Facile de tourner dans un sens ou dans l'autre :wink Je pense honnêtement qu'il n'est pas absurde de dire que Dofla peut être supérieur à certains commandants de Yonkou, comme peut l'être Mihawk,
Les seuls commandant qu'on a vu en action pour l'instant c'est Jack et Crackers. Pour Jack difficile de juger, par contre rassure moi, t'es pas en train de dire que Dofla est supérieure à Crackers quand même ?

Et sinon tu crois vraiment ce que tu dis pour le HS ou c'est juste un petit troll ? Parce que je vois pas trop ce qui te permet de dire ça. (et pour rappel, niveau 2vs1, Dofla n'était pas en reste non plus).
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

anakior a écrit :il pue pas le charisme en même temps :lol

Mais il avait fait un pacifista en solo il me semble
Ouais, enfin il lui a fait un enchainement de coup de poings.
http://www.mangareader.net/one-piece/509/8
J'ai jamais rien vu sur son pouvoir, mais c'est vrai qu'Hawkins fait remarqué que juste avant il était faible et s'est fait latter, et qu'après ca il se transforme et sa force est démultipliée.
Mais ca l'empêche pas de se faire transpercer par le laser juste après.
C'est possible qu'il ait se pouvoir mais franchement j'ai jamais rien vu d'officiel à ce sujet.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Psykoli je crois qu'Urouge n'a pas encore de fruit du démon officiellement.
Et ce qui écrit sur wikia, je trouve qu'ils ont prit d'énormes liberté en ecrivant ca.
Jusque la je pense qu'il peut juste s'enerver et prendre de la masse musculaire, mais je vois pas le fruit du Hulk ou plus il s'enerve et prend des degats et plus il fracasse des tronches.

Enfin bref, et pour le parallèle entre Dofla et Crackers c'est un peu compliqué.
On ne saura jamais vraiment le niveau de Dofla parce qu'ils l'ont prit a deux au début, dofla s'est fait sortir les trippes avant meme son combat contre luffy, et luffy de son coté s'en est prit plein la tronche en combattant bellamy, les gladiateurs et les citoyens ont sauvés luffy...
Et aujourd'hui on a un Luffy PLUS fort qu'au moment de l'affrontement de dofla, qui se fait mettre dans un état de danger en seulement 5 pages a tout cassé.
Il lui fait sortir son gros jeu (gear fourth). La ou Dofla en a prit plein la gueulle, je pense que Crackers va mieux s'en sortir que le flamand. Je le vois tres mal manger un chapitre entier sans broncher comme la fait dofla.
Image

Répondre