[SPOIL] Chapter #837 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Psykoli
Baobab prismatique

Re: Chapter #837 trashcussion

Message par Psykoli »

Je sais pas si c'est parceque Luffy a réussi à surprendre Cracker ou si c'est parceque ce dernier est le plus faible des commandants mais le Gear 4th a l'air largement suffisant pour le battre.
Le problème c'est que maintenant le chrono est doublement enclenché :
- Luffy a un temps limite pour battre cracker
- Luffy aura ensuite un temps limite pour ne pas se faire maraver la tronche pendant qu'il sera HS (Pound et Nami joueront certainement un rôle)

Mais en tout cas il clairement pas le niveau pour affronter un empereur (on s'en doutait tous) à moins qu'il n'élabore un gear 5th en 3 chapitres.

Brulée plus je la regarde et plus elle me fait penser à la sorcière de banche neige (ou des contes en général) :
- le nez crochu et le dos vouté
- le mirroir (miroir mon beau miroir)

Pour Urouge je comprends absolument pas pourquoi vous êtes surpris : son pouvoir est de monter en puissance au fur et à me sure qu'il prend des dommages.
En d'autres termes, si vous avez lu Bleach : c'est Valkyrie (en moins fort je le consens)
Donc si jamais un mec basé uniquement sur la force physique a le malheur de croiser sa route : il ne fera pas long feu si le combat s'éternise.
Il me semble que Cracker tout ce qu'il fait actuellement c'est que de la force et de la défense brute donc je pense que Urouge aurait pu se le faire aussi.
ET ENCORE je dis tout ça, mais c'est son pouvoir de base il y a deux ans : il a certainement développé une technique ultime basé sur ces infos.
Image

black pearl
Marin

Message par black pearl »

Teka230 a écrit :Perso je pense que c'est un One shot sur cracker, car le design est le même que les autres victoires de luffy (à part si cracker se rebiff pour montrer la puissance du nouveau monde)

Mais si victoire il y a et avec la vivre card de nami, ça pourrait plus amener vers un statu quo avec Big Mom qui serait : "ok tu viens de défoncer un de mes commandants et en plus tu as la vivre card de lola, que veux tu ?"

Parce que soit on s'oriente vers cela soit vers une guerre vu que c'est quasiment une déclaration de guerre ce fight avec Cracker. La finalité est elle de faire tomber Big Mom ?
Quand Urouge a vaincu l'un de ses commandants Big Mom n'a pas dis "que veux tu ?".. elle a envoyé Cracker, donc non je penses pas.
Dernière modification par black pearl le jeu. août 25, 2016 6:41 pm, modifié 1 fois.

anakior
Sergent

Message par anakior »

Ben c'est quoi le niveau ? Si Luffy peut pas battre les sous-boss, comment il battrait les boss
C'est pas que Luffy batte un sous boss qui m'ennuie, loin de là, je pense que ça doit être globalement son niveau actuel.
Ce qui m'ennui est qu'il l'os quoi :p Ces sous chefs là, ils sont le dernier palier avant les perso les plus puissants du monde, si Luffy en Os un ,c'est qu'il a hypothétiquement le niveau d'un empereur. Quand tu vois comment il a galérer contre Doffy (sans aide il gagne pas, mais y'a le facteur temps réduit aussi) il peut pas aujourd'hui avoir ce niveau là.

Donc j'espère que Cracker va lui rendre la monnaie de sa pièce au prochain chap :D

Sinon ce serait pas étonnant que son épée soit une des 12

black pearl
Marin

Message par black pearl »

Psykoli a écrit :Je sais pas si c'est parceque Luffy a réussi à surprendre Cracker ou si c'est parceque ce dernier est le plus faible des commandants mais le Gear 4th a l'air largement suffisant pour le battre.
Le problème c'est que maintenant le chrono est doublement enclenché :
- Luffy a un temps limite pour battre cracker
- Luffy aura ensuite un temps limite pour ne pas se faire maraver la tronche pendant qu'il sera HS (Pound et Nami joueront certainement un rôle)

Mais en tout cas il clairement pas le niveau pour affronter un empereur (on s'en doutait tous) à moins qu'il n'élabore un gear 5th en 3 chapitres.

Brulée plus je la regarde et plus elle me fait penser à la sorcière de banche neige (ou des contes en général) :
- le nez crochu et le dos vouté
- le mirroir (miroir mon beau miroir)

Pour Urouge je comprends absolument pas pourquoi vous êtes surpris : son pouvoir est de monter en puissance au fur et à me sure qu'il prend des dommages.
En d'autres termes, si vous avez lu Bleach : c'est Valkyrie (en moins fort je le consens)
Donc si jamais un mec basé uniquement sur la force physique a le malheur de croiser sa route : il ne fera pas long feu si le combat s'éternise.
Il me semble que Cracker tout ce qu'il fait actuellement c'est que de la force et de la défense brute donc je pense que Urouge aurait pu se le faire aussi.
ET ENCORE je dis tout ça, mais c'est son pouvoir de base il y a deux ans : il a certainement développé une technique ultime basé sur ces infos.
Si Cracker est le plus faible pourquoi Big Mom l'a envoyé contre Urouge après sa victoire contre un autre commandant ? Donc non ce n'est pas le plus faible du moins, des 4, puis on en sait rien.

Ou c'est que tu as vu que le pouvoir d'Urouge était d'augmenté sa puissance quand il subit des dégâts ?

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

black pearl a écrit :[Si Cracker est le plus faible pourquoi Big Mom l'a envoyé contre Urouge après sa victoire contre un autre commandant ? Donc non ce n'est pas le plus faible du moins, des 4, puis on en sait rien.

Ou c'est que tu as vu que le pouvoir d'Urouge était d'augmenté sa puissance quand il subit des dégâts ?
1) Tout simplement que Mom s'est dit que la défaite du 4ème ça comptait pas (d'où le fait qu'elle l'ait viré) et que donc elle en a envoyé un poil plus fort pour se faire Luffy en se disant que ce serait suffisant.
Car on rappelle que c'est une empereur et que donc elle considère tous les pirates (sauf les autres empereurs) comme des merdes.

2) Source le One Piece Wikia :

"Urouge ate a Devil Fruit that allows him to convert damage inflicted onto him into his strength, to the point that even his size can increase.[10] Using this ability he was able to exceed a Pacifista's body size[11] and actually damage its body with simple punches, although he was still vulnerable to their lasers.[12]
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Teka230 a écrit :Perso je pense que c'est un One shot sur cracker, car le design est le même que les autres victoires de luffy
Baggy, Creek, Arlong, Crocodile, Ener, Magellan, Hordy...ont pas l'air d'être très d'accord avec toi.

Enfin bon, Luffy n'a pas one shooté Doflamingo en gear 4th, et il one shooterai Cracker ? oO.

Sinon psykoli, rien ne nous dit qu'il n'a pas déjà un gear 5th d'élaboré le Luffy :).
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Monkey D a écrit : Sinon psykoli, rien ne nous dit qu'il n'a pas déjà un gear 5th d'élaboré le Luffy :).
J'y ai pensé mais je sais pas... la victoire sur doflamingo s'est jouée à un cheveu près donc je pense qu'il aurait sorti le gear 5th à ce moment.
Et puis déjà que le 4th est handicapant qu'est ça serait le 5th là maintenant tout de suite.
Image

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Mmmmh, je serais un peu surpris que Luffy ait séché Cracker comme ça. D'un côté c'est le Gear4, et c'est une attaque qui avait bien déglingué Dofla. D'un autre côté, c'est quand même un peu expédié je trouve, et on n'a pas vu grand chose de Cracker. Certes il donne l'impression d'un très bon combattant, inaccessible pour un Luffy jusqu'au Gear 3 (en soi c'est déjà pas trop mal), mais ça fait court là.

Par contre, pas d'accord sur le fait que ça "montre clairement qu'il a pas du tout le niveau pour un empereur"... Là, ce qu'on voit ce chapitre, c'est un OHKO (que ce soit pour de faux histoire de mettre un suspense un peu factice ou pas...) sur un des principaux lieutenants d'un Yonkou. Donc clairement, le Gear 4 serait indispensable pour commencer à tutoyer un Yonkou, mais c'est le pire qu'on puisse dire là. Et c'est pas si surprenant que ça.

Enfin, après lecture du chap, ça m'a donné l'impression que Cracker se la pétait sur son épée, et qu'en fait elle a rien de si spécial que ça ("self-proclaimed one-of-a-kind" laisse place au doute, même si on peut se demander ce que Nami y connaît aux épées).
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Psykoli a écrit :
Monkey D a écrit : Sinon psykoli, rien ne nous dit qu'il n'a pas déjà un gear 5th d'élaboré le Luffy :).
J'y ai pensé mais je sais pas... la victoire sur doflamingo s'est jouée à un cheveu près donc je pense qu'il aurait sorti le gear 5th à ce moment.
Et puis déjà que le 4th est handicapant qu'est ça serait le 5th là maintenant tout de suite.
A un cheveux ? Luffy qui dégommait Doffy bien comme il faut ? Ce qui a "sauvé" Dofla au 1er round du gear 4th, , c'est d'avoir été éjecté au loin par le leo bazooka.
Image

anakior
Sergent

Message par anakior »

A un cheveux ? Luffy qui dégommait Doffy bien comme il faut ? Ce qui a "sauvé" Dofla au 1er round du gear 4th, , c'est d'avoir été éjecté au loin par le leo bazooka.
Sans le peuple pour l'aider, Luffy se fait tuer par Doffy c'est aussi simple que ça.
Il se fait le flamand sans aucun soucis en gear 4, mais il est pas assez puissant que pour contrer le malus que ça lui provoque, et donc de battre assez rapidement son adversaire. Ca risque d'être le cas ici encore qui sait ?

C'est plutôt ce qui a "sauvé" Luffy de Dofla, c'est les gladiateurs

Répondre