[SPOIL] chapitre #827 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Subtil
Lieutenant

Re: chapitre #827 trashcussion

Message par Subtil »

En parlant d'hommes poissons il me tarde de savoir ce que Jinbei faisait dans cet équipage.... OK pour l'utopie sans discrimination, c'est bien joli, mais elle à l'air un peu immonde la big mom quand même D:

Sinon l'île a l'air pas mal chouette, j'espère que ça va un peu s’accélérer et que Kaidou s'invitera a la petite fête...

M'intrigue de voir le gâteau aussi, d'ailleurs...

Pour les révos, ils préparent surement la rêverie de leur côté, non?
Note: Ne pas oublier le pari avec Linky. J'y joue ma signature.

Gol D. Roger
Sergent

Message par Gol D. Roger »

Je me demande quand Oda se décidera à faire grandir Luffy, le faire endosser conformément à l'expérience du voyage une stature de capitaine à l'heure où on voit bien que tout devient stratégie. Je trouve Luffy assez en décalage...
http://psgpassion.free.fr/ Soutenez la passion du Psg

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Jamais.
Luffy restera Luffy.

Sa stratégie est simple, battre tout les empereurs.

Il a des nakama pour réfléchir à sa place

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Psykoli a écrit : Y a de l'idée mais je pense tout simplement qu'elle veut toutes les races pour avoir toute la cuisine du monde entier à ses pieds (comme par exemple les bonbons des hommes poissons)

On sait bien que les races en elles-mêmes elle en a rien à carrer vu qu'elle n'hésite pas à rayer de la carte des pays pour ceux qui ne paye pas la taxe de nourriture (hommes poissons compris)
Désolé mais c’est caricaturer un personnage qui parait plus complexe que ça. Pourquoi elle n’en aurait rien à carrer des races ? N’importe qui est capable de faire la cuisine d’une autre race du moment qu’il a la recette.
Gol D. Roger a écrit :Je me demande quand Oda se décidera à faire grandir Luffy, le faire endosser conformément à l'expérience du voyage une stature de capitaine à l'heure où on voit bien que tout devient stratégie. Je trouve Luffy assez en décalage...
Cf mon topic sur l’évolution des personnages. Tu demandes l’impossible là. Même Nami l’a réalisé !

monarch
Capitaine

Message par monarch »

C'est peut être dans le coin all blue ...

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

C'est pas bête de mettre en lien All Blue et Big Mom. Peut-être que le rêve de Sandji va passer d'une manière ou d'une autre par la yonkou.

Pour la salive de BMUM qui a pris vie et qui lui transmet l'info que Luffy est sur place je trouve ça bien vu.
Image

anakior
Sergent

Message par anakior »

Et puis faudrait bien que les nakamas comment a réaliser leurs rêves aussi..

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

anakior a écrit :Et puis faudrait bien que les nakamas comment a réaliser leurs rêves aussi..
Ca sert à quoi alors qu'on est si loin de la fin

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Kdom a écrit :
anakior a écrit :Et puis faudrait bien que les nakamas comment a réaliser leurs rêves aussi..
Ca sert à quoi alors qu'on est si loin de la fin
Bah ça t'en sais rien.
On en est à un point où les ennemis directs sont les empereurs, donc les pirates les plus puissants du manga. Donc sauf si Oda dit le contraire, pour moi on est dans la dernière partie du manga, mais fort probablement une partie qui va prendre au moins 40 tomes.

Puis les rêves des nakamas vont pas forcément tous se réaliser en même temps. Puisqu'on fait le focus sur Sandji, c'est p't'être l'occasion de l'avancer dans sa quête d'All Blue.
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Nemesis a écrit :
Puis les rêves des nakamas vont pas forcément tous se réaliser en même temps. Puisqu'on fait le focus sur Sandji, c'est p't'être l'occasion de l'avancer dans sa quête d'All Blue.
Fin 2015 quand Oda a laché : 2016 sera l'année de Sanji j'ai pensé directement a ALLBLUE.
C'est l'occasion ou jamais, parce qu'il reste bien trop de choses a découvrir.
Erbaf / ussop
Wano / Kaido
Le combat contre Teach (final ?)
Le gouvernement mondial / amiraux (final ?)
l'histoire des révos
Zoro v Mihawk
Vegapunk
Le siècle oublié
Shanks ?

A tout ca rajoutons, crocodile, le "fils" de barbe blanche, le 3eme amiral, le 4eme ponéglyphe ( je pense qu'il se trouve sur mariejoie et est le trésor national donc doflamingo parle) et encore une pelleté de personnages que l'on va découvirr au fur et a mesure du récit. Et j'ai du oublier pleins de choses...

Ok beaucoup de ses choses vont être regroupé, mais il faudrait encore 100 tomes pour la derniere partie XD
Image

Répondre