[SPOIL] Chapitre #826 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kdom
Lieutenant

Chapitre #826 trashcussion

Message par Kdom »

Fin de l’attente

L’home poisson est un membre de l’équipage de jinbe pour ceux qui auraient oublié (comme moi)

Pilaf
Commandant

Re: Chapitre #826 trashcussion

Message par Pilaf »

Kdom a écrit :Fin de l’attente

L’homme poisson est un membre de l’équipage de jinbe pour ceux qui auraient oublié (comme moi)

Il s'agit plus précisément d'Aladdin, le docteur des pirates du Soleil.
Il vient surement en éclaireur pour faire le topo à Jimbei, ce dernier à quand même du anticiper que s'il allait dire qu'il se barrait à Big Mum, il y resterait sans échappatoire.
Bon le p'tit Sanji a au moins une sœur et un frère. Le character design est pas fou, surtout pour la fille, mais bon...
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Donc la prédiction sur les noms des frères s'avère vraie. Après ce chapitre on a du mal à voir si les Germa 66 sont des alliés ou des ennemis.
Edit : A ben en fait si les nouveaux spoilers semble indiquer qu'au moins ceux là sont du coté des chapeaux de paille

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Donc l'explication de la mèche est donc bien confirmée

Image

liline
Matelot

Message par liline »

L'influence Sentai pour la germa 66 est donc confirmée.

Je pense qu'on a un aperçu des deux autres freres ici, grace à la cape.
Image
Image

Donc pour l'instant on a des Germa 66 qui viennent à la rencontre de Luffy, le soignent et qui lui disent qu'ils sont contre le mariage, puis ils repartent.
Bon, pourquoi pas ? Je vais attendre les scans avant de critiquer, mais du coup ça s’enchaîne un peu rondement je trouve. Quel intérêt d'avoir empoisonné Luffy pour qu'il soit aussitôt soigné le chapitre suivant ?

Le fait d'avoir des membre Vinsmoke aussi "sympa" sonne bizarre, je me demande du coup pourquoi ils font si peur à tout le monde. Ils n'ont pas l'air très impressionnants.

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

Si je transcris bien leurs noms, ce sont Yonji pour le gars et un truc du genre Reijyu ou Leijyu pour la fille, c'est ça ?

Yonji avec un 4 sur la cape, ça colle. Il manque donc Ichiji et Niji que l'on voit sur l'image de Liline.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Mdrrr des scans en arabes !
Je pensais pas voir ça ici, faites gaffes Osheridan va nous tomber dessus.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Le chapitre est sorti sur mangastream.
En fait le fait qu'ils sont contre le mariage était un fake. Mais bon la fille sauve Luffy et ils s'en vont quand même comme si de rien n'était. C'est un peu bizarre.
Comme ils parlent de la reverie, il y a une théorie qui veut que le père de Sanji soit l'homme avec la barbe en forme d'horloge

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Luffy, probablement un des seuls types au monde qui a pu développer un système immunitaire contre le poison, parvient à s'empoisonner, puis tombe sur une alliée en plein milieu de la mer, qui possède le seul fruit du démon capable de le sauver, et le sauve.

Je trouve que ça fait beaucoup, Oda est capable de mieux. Là ça me paraît un peu bancal.

Sinon pour le design je suis un peu déçu. Comme ça parlait d'une famille d'assassin d'inspiration française, je pensais qu'ils nous présenterait une famille très élégante, pas des fan de mécha.
Dernière modification par Nemesis le jeu. mai 19, 2016 2:47 pm, modifié 1 fois.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Aladdin je l'ai tout de suite reconnu, c'est le seul homme poisson qu'on ait vu porter une queue de chaval façon génie de la lampe.
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TROP BEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLE LA SOEUR DE SANJI
DANS L'EQUIPAGE TOUT DE SUITE MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Enfin bref voilà ce que je peux dire de ce chapitre de manière lucide.
Image

Répondre