[SPOIL] Chapitre #825 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kdom
Lieutenant

Re: Chapitre #825 trashcussion

Message par Kdom » mar. mai 03, 2016 4:27 am

Monkey D a écrit :
black pearl a écrit :Pas compris pourquoi Sanji ne reconnais pas Lola et pourquoi il dit c'est deux là ?
Vous avez compris ?
C'est la jumelle de Lola avec des dents ? Lol
Justement, Sanji dit qu'elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. On peut supposer qu'il parle de Laura et de l'autre.

Aussi, pourquoi le gouvernement veut Sanji vivant ? Vu que à priori la famille vinsmoke est ennemi de la marine..Est-ce c'est pour faire comme pour Barbe Blanche avec Ace en appat, ou bien est-ce qu'en réalité le germa 66 est de mèche avec la marine ? (genre l'armée qui joue le rôle du méchant idéal, alors qu'en réalité c'est aussi une armée du gouvernement.
La raison n’est pas encore très claire pour moi. Mais en même temps toute cette histoire de mariage n’est pas claire. Pourquoi est-ce que big mum veut marier sa fille à Sanji et pas a un de ses frères. Est-ce qu’il est le seul célibataire ?

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mar. mai 03, 2016 7:20 am

Germa 66 et les Vinsmoke qui se la jouent espions pour la marine auprès des empereurs ça serait quand même assez vite grillé. Bon après il y a toujours la possibilité qu'ils soient un Cipher Pol amélioré en ayant le droit de tuer pour assurer leur couverture mais bon...Et le fait qu'il soit "only alive" sur l'affiche serait bien mal joué de la part de la marine étant donné que tout le monde semble avoir remarqué.
Sanji qui concentre tous les mystères c'est cool, meme si c'est évident que Zorro lui manque ^^
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mar. mai 03, 2016 8:02 am

Si ça se trouve, le germa 66 c'est le cipher pol de la piraterie ? (enfin bon ça m'étonnerait vu le bateau voyant qu'ils ont)
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mar. mai 03, 2016 8:29 am

D'ailleurs leur bateau c'est un papa escargophone ?
Image

Subtil
Lieutenant

Message par Subtil » mar. mai 03, 2016 11:29 am

Le bateau escargophone à l'air troooooooooop cooooooooool.

Luffy boulet, rien de surprenant, mais j'ai hâte de voir ce que va donner la confrontation avec germa 66. Pas de chap avant deux semaines, du coup?
Note: Ne pas oublier le pari avec Linky. J'y joue ma signature.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » mar. mai 03, 2016 11:47 am

yep prochain chapitre le 19... dur.

Je me demande si l'histoire de Sora aura une incidence ou un parrallèle avec le monde de One piece actuel.

Le robot peut se rapporter aux pacifistas, le marine qui marche sur l'eau a sengoku...
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » mar. mai 03, 2016 12:43 pm

Monkey D a écrit :D'ailleurs leur bateau c'est un papa escargophone ?
A mon avis c'est une autre espèce car ceux qui servent de téléphone sont adultes.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mar. mai 03, 2016 7:43 pm

Par papa, je voulais dire un la version maouss costaud, ze boss des escargophone :)
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mar. mai 03, 2016 8:08 pm

Monkey D a écrit :Par papa, je voulais dire un la version maouss costaud, ze boss des escargophone :)
Sachant que le Silver permet de capter le gold

Que les blancs permettent de contrer les noirs

Ce méga den den mushi doit avoir un lien avec les appareils sous marins.

En gros, il ne doit pas être unique : toutes les "douanes" de Bigmom doivent avoir un bateau identique.

Et ainsi, dès qu'un bateau arrive, ils rappliquent pour le couler : ce qui est une défense déjà plutôt efficace.
Image

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » mar. mai 03, 2016 10:55 pm

Inuyasha a écrit :yep prochain chapitre le 19... dur.

Je me demande si l'histoire de Sora aura une incidence ou un parrallèle avec le monde de One piece actuel.

Le robot peut se rapporter aux pacifistas, le marine qui marche sur l'eau a sengoku...
Dès que j'ai lu cette histoire de Sora, j'ai pensé à kingdom heart. Euh non pardon, j'ai directement pensé à une confrontation contre Franky. Bon lui ne marche pas sur l'eau mais ça peut lui inspirer une capacité future.

Ah, la tête de Luffy tout desséché ! Et le 1er idiot à manger la peau empoisonnée c'est lui. Sûrement le fait qu'il était affamé, desséché et donc affaibli à empêché son immunité totale Et peut-être une façon de dire que Sanji est indispensable, déjà en tant que cuistot.

Pour son frère (ou son père), dommage qu'il lui ressemble autant. Perso, j'aurai préféré un visage un peu différent, mais avec un sourcil identique. Là on dirait Sanji en mode véner qui se prend pour Dragon.
Purée! 10 ans!

Répondre