[SPOIL] Chapitre #825 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
liline
Matelot

Re: Chapitre #825 trashcussion

Message par liline » dim. mai 01, 2016 5:28 pm

Kdom a écrit :Moi ce que je me demande c’est comment ils vont pouvoir infiltrer le marriage alors que visiblement ils sont déjà repéré. A moins que le supposé frêre de Sanji devienne un allié.
Et avec la soeur jumelle de Lola, on part de plus en plus vers un scénario où Big Mum ne sera pas un ennemi
Peut-etre en faisant croire au frère qu'ils veulent juste assister au mariage comme invités. Ce qui leur permet d'entrer et de "mettre le bazar" ensuite. Enfin après je n'y crois pas trop, mais sait-on jamais. On ne sait encore rien de ce Vinsmoke qu'on aperçoit.

Mais en tout cas la question du vrai ennemi de cet arc est en effet encore en suspens. Vinsmoke ou plutot BM ? Les deux ? Capone ? Aucun ?
Mystèèère... Mais c'est bien en meme temps :)

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » lun. mai 02, 2016 3:15 pm

J'ai craqué j'ai lu le chapitre en coreen XD

Le frero à Sanji ressemble a Zoro avec un sourcil en vrille.
Image

liline
Matelot

Message par liline » lun. mai 02, 2016 3:33 pm

Pareil, j'ai craqué lol.

Je kiiiiiiffe l'influence très Alice au Pays des merveilles de BM. C'est quelque chose dont je doutais depuis quelques temps (en fait depuis le chap 815 ou Pekoms dit qu'elle coupe la tete des gens, ca m'avait mis la puce à l'oreille) et je suis vraiment trop contente qu'Oda l'ait vraiment fait. Quelle ambiance !

J'aime bien quelques détails du chapitre sinon, comme chopper qui fouille le casier de Sanji, et où aperçoit des magasines playboy. Luffy ridé comme une pomme est hilarant.

Et enfin le frère de Sanji à la fin? Notons qu'il n'a pas les sourcils enroulés dans le même sens.
Et on a pas de chapitre la semaine prochaine. Mais je vais faire quoi moi avec tous ces teasings ? J'hiberne ?

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » lun. mai 02, 2016 4:01 pm

liline a écrit : Et on a pas de chapitre la semaine prochaine. Mais je vais faire quoi moi avec tous ces teasings ? J'hiberne ?
J'aimerai dormir du jeudi jusqu'au jeudi qui suit, me reveiller que pour lire les nouveaux chapitres :lol
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » lun. mai 02, 2016 8:08 pm

Mouais donc au final ce chapitre ne sert qu'à trouver un prétexte pour paralyser luffy et que donc il soit hors combat pendant un moment.

En tout cas quand tu vois le bateau de big mom et des germa 66, tu te dis qu'ils ont bien fait d'avoir changer de bateau pour le sunny, car avec le going merry, ils se seraient fait écraser en deux coups de cuillère à pot...
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » lun. mai 02, 2016 10:40 pm

Et si au final, l’équipe était officiellement invité au mariage ?

black pearl
Marin

Message par black pearl » lun. mai 02, 2016 11:34 pm

Pas compris pourquoi Sanji ne reconnais pas Lola et pourquoi il dit c'est deux là ?
Vous avez compris ?
C'est la jumelle de Lola avec des dents ? Lol

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » lun. mai 02, 2016 11:46 pm

Oué moi aussi j'ai pas tout compris...

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » lun. mai 02, 2016 11:53 pm

black pearl a écrit :Pas compris pourquoi Sanji ne reconnais pas Lola et pourquoi il dit c'est deux là ?
Vous avez compris ?
C'est la jumelle de Lola avec des dents ? Lol
Justement, Sanji dit qu'elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. On peut supposer qu'il parle de Laura et de l'autre.

Aussi, pourquoi le gouvernement veut Sanji vivant ? Vu que à priori la famille vinsmoke est ennemi de la marine..Est-ce c'est pour faire comme pour Barbe Blanche avec Ace en appat, ou bien est-ce qu'en réalité le germa 66 est de mèche avec la marine ? (genre l'armée qui joue le rôle du méchant idéal, alors qu'en réalité c'est aussi une armée du gouvernement.
Image

black pearl
Marin

Message par black pearl » mar. mai 03, 2016 12:16 am

Peut être que BigMom a des infiltrés comme Joker avec Vergo.
Ou alors il n'y a aucun rapport entre le fait d'ètre Vinsmoke et le Only alive, ça serait cool ça !

Oda a fait croire que Wenda était Nami, la fiancé de Sanji la fille aux 3 yeux, cette nouvelle femme Lola, le frère à Sanji son socie.. çà commence à être relou ces perso en double. Il va pas nous le faire tous les chapitres j'espère. C'est juste PAS fun.

Répondre