[SPOIL] Chapitre #822 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Nemesis
Commandant

Re: Chapitre #822 trashcussion

Message par Nemesis »

Pilaf a écrit :Elle va où la Vivi? Rêverie?
Je vois que ça, depuis le temps qu'on l'attend. D'ailleurs si elle est encore à Albasta c'est que c'est pas près d'arriver :-/

J'ai trouvé le chapitre cool. Je me demande comment Luffy va leur éviter de tomber dans l'eau.
À votre avis on va suivre qui ? La team Luffy, la team Zoro, ou des personnages extérieurs comme Vivi ?
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Inuyasha a écrit :En 822 chapitres, c'est pas la premiere fois ou Oda fait dépasser des objets du cadre ? l'arme de nami et le pinceau de kanjuro.
J'ai remarqué aussi ! Je ne me rappelle pas qu'il ait souvent fait en tout cas.

Y a que moi qui ait trouvé ce chapitre complètement trop bien ? Du pur One Piece. J'ai beaucoup beaucoup rigolé. Et Vivi en guest qui montre que la rêverie est pour bientôt !

(Pedro semble vraiment être un as pour se cacher, même Neko ne le capte pas).

Pas de Carrot ? Je la vois bien venir en douce avec son fruit qui flotte. (on la voit pas du chapitre d'ailleurs !)

Acheum
Matelot

Message par Acheum »

Nemesis a écrit :
Je vois que ça, depuis le temps qu'on l'attend. D'ailleurs si elle est encore à Albasta c'est que c'est pas près d'arriver :-/

J'ai trouvé le chapitre cool. Je me demande comment Luffy va leur éviter de tomber dans l'eau.
À votre avis on va suivre qui ? La team Luffy, la team Zoro, ou des personnages extérieurs comme Vivi ?
Ca dépend, on peut se déplacer vite si on a un eternal pose vers la destination, mais je pense que Rêverie sera montré entre deux arcs, dont pas avant la fin de l'actuel.
Et à mon avis on va suivre Luffy, et voir de temps en temps quelques images des autres groupes mais pas plus, comme ça a toujours été le cas jusqu'à présent quand les membres étaient séparés, et pas plus tard que l'arc Desdrossa. D'ailleurs c'est assez symptomatique que les membres qui accompagnent Luffy sont ceux qui n'étaient justement pas avec lui sur Desdrossa.

San999
Okama

Message par San999 »

Lord Kitetsu a écrit :
San999 a écrit :Vivi!!!! \o/ J'attends ma désillusion par rapport à elle aussi. :D

Nami qui montre son Climat Tact: "Profitez de bien regarder! Je vais pas souvent l'utiliser!"
Tu sais que t'es chiant ? Laisse nous nos désillusions et nos espoirs. Vivi est un super personnage depuis le début, j'ai pas grand chose à lui reprocher mais tu vas me la faire détester avec tes remarques.

Nami se bats pas souvent, merci de le faire remarquer chaque fois qu'on a une image sur elle, ça nous permets de bien oublier tout ça.

Si tu es sûr de n'être plus surpris, c'est pas forcément une obligation de gâcher le plaisir de tout le monde. Moi j'ai vraiment vraiment hâte de revoir Vivi, par exemple. J'en aurais pas voulu dans l'équipage, mais une réapparition 50 tomes plus tard, ça me vends vraiment du rêve. Et je m'attends pas à être déçu par son traitement.
Euh... Ces 7 derniers mois, j'ai à peine écrit 18 messages sur les topics des nouveaux chapitres, dont 7 critiques, dont 3 sur Nami. Ça va? Mon air agacé derrière mon écran ne te dérange pas aussi, j'espère?

J'adore Vivi aussi. Mais je me suis trop habitué à ce qu'Oda trouve bien de faire de ses personnages féminins, des choses que je trouve nulles. Je me prépare donc psychologiquement à ça.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Nemesis a écrit :

Si c'est seulement un problème de ne pas tomber dans l'eau, il a toujours le Gear 4 pour faire des bon dans les airs à la manière de Sanji.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Et comment il l'active sa gear 4 alors qu'il doit tenir tout le monde ?
Il va transformer sa tête en ballon ou je ne sais pas quoi...

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

San999 a écrit :
Lord Kitetsu a écrit :
San999 a écrit :Vivi!!!! \o/ J'attends ma désillusion par rapport à elle aussi. :D

Nami qui montre son Climat Tact: "Profitez de bien regarder! Je vais pas souvent l'utiliser!"
Tu sais que t'es chiant ? Laisse nous nos désillusions et nos espoirs. Vivi est un super personnage depuis le début, j'ai pas grand chose à lui reprocher mais tu vas me la faire détester avec tes remarques.

Nami se bats pas souvent, merci de le faire remarquer chaque fois qu'on a une image sur elle, ça nous permets de bien oublier tout ça.

Si tu es sûr de n'être plus surpris, c'est pas forcément une obligation de gâcher le plaisir de tout le monde. Moi j'ai vraiment vraiment hâte de revoir Vivi, par exemple. J'en aurais pas voulu dans l'équipage, mais une réapparition 50 tomes plus tard, ça me vends vraiment du rêve. Et je m'attends pas à être déçu par son traitement.
Euh... Ces 7 derniers mois, j'ai à peine écrit 18 messages sur les topics des nouveaux chapitres, dont 7 critiques, dont 3 sur Nami. Ça va? Mon air agacé derrière mon écran ne te dérange pas aussi, j'espère?

J'adore Vivi aussi. Mais je me suis trop habitué à ce qu'Oda trouve bien de faire de ses personnages féminins, des choses que je trouve nulles. Je me prépare donc psychologiquement à ça.
Pourtant, j'ai également l'impression que chacun de tes post sur la partie spoil c'est pour dire "oui, elle est bien dans ce chapitre mais je suis sur que je vais être déçu"
Image

black pearl
Marin

Message par black pearl »

Acillatem a écrit : Pas de Carrot ? Je la vois bien venir en douce avec son fruit qui flotte. (on la voit pas du chapitre d'ailleurs !)
Son fruit qui flotte... Tu dois parler de son esquive de Zorro c'est çà ?
Je penses pas que ce soit un fruit, comme son électricité d'ailleurs, à voir..

Blackbeard
Matelot

Message par Blackbeard »

J'ai personnellement beaucoup aimé le chapitre. Pedro est bien parti pour être un personnage très intéressant selon moi.

Plusieurs choses me viennent en théorie en lisant ce chapitre.
1- On peut se demander si Oda va faire avec le nouveau monde comme pour eastblue et grand line : 4 recrutements dont une femme. Si le cas se présente je pense que c'est la dernière ligne droite pour avoir les 4 membres car il faudrait qu'ils soient présent avant les gros combats contre les empereurs. Je pense, pour ma part, comme Acillatem que Carrot est venu en douce. Vu les gros sacs des différents membres de la team ce n'est pas difficile. De ce fait on pourrait avoir en 4 membres du New world: jinbe, pedro, carrot et monomosuke. Pourquoi les 3 derniers? Pour faire un parallèle avec Gol D Roger qui avait dans son équipage deux minks et un samourai: Oden. Rien de plus pour appuyer cette théorie

2- Autre point. En regardant tous les minks je me suis fait: mais oui le corps utilisé par l'ombre de lola sur tb était un corps de mink. Et si la raison de la dispute entre Inu et neko était dû à une femme; pourquoi pas ce mink phacochère à l'époque où elle était en vie... théorie basé sur rien d'autre que des phantasmes personnel et sur le vif comme la théorie 1. En ce moment je théorise pas mal.

3- Je continue de penser qu'il existe un mink traître qui a informé Jack, et de leur position et de la présence de Raizou. Et que ce dernier sera de ceux qui reste sur Zou. L'accent est mis sur cette protection de l'éléphant entre le chapitre précédent où Inu se demande comment Jack les a trouvé par 2 fois et ce chapitre avec Inu qui propose de faire un groupe pour protéger zou des attaques de kaidou. Je ne vois, personnellement, pas mieux qu'un traître interne.

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Chapitre sympa, nouveau départ en vue. C'est toujours un plaisir de revoir Vivi. Les petits gags avec Nami sont plutôt bien vu. Le coup du mirage pour échapper au paiement est sympa.

Sinon, pour la découverte de Zou, ne peut-on pas émettre l'hypothèse que ce soit le fait de Hawkins? Après tout, s'il a bien rejoint Kaidou, il se pourrait bien qu'il possède des pouvoirs de divination que lui permettrait de retrouver Raizou par exemple. Et ce serait pour ça que Jack est persuadé que Raizou se trouve à l'endroit que lui a indiqué Hawkins. En fait, Kaidou ne serait pas en mesure de trouver Zou mais plutôt de retrouver Raizou.

Répondre