[SPOIL] Chapitre #822 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kdom
Lieutenant

Chapitre #822 trashcussion

Message par Kdom »

Bye Zou

San999
Okama

Re: Chapitre #822 trashcussion

Message par San999 »

Vivi!!!! \o/ J'attends ma désillusion par rapport à elle aussi. :D

Nami qui montre son Climat Tact: "Profitez de bien regarder! Je vais pas souvent l'utiliser!"

Zoro qui se la pète. "Je vais te me les dresser, moi, tous ces samurai! Ils peuvent pas test!"

Bon, sinon, le chapitre a l'air intéressant. Tout est mis en place.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

San999 a écrit :Vivi!!!! \o/ J'attends ma désillusion par rapport à elle aussi. :D

Nami qui montre son Climat Tact: "Profitez de bien regarder! Je vais pas souvent l'utiliser!"
Tu sais que t'es chiant ? Laisse nous nos désillusions et nos espoirs. Vivi est un super personnage depuis le début, j'ai pas grand chose à lui reprocher mais tu vas me la faire détester avec tes remarques.

Nami se bats pas souvent, merci de le faire remarquer chaque fois qu'on a une image sur elle, ça nous permets de bien oublier tout ça.

Si tu es sûr de n'être plus surpris, c'est pas forcément une obligation de gâcher le plaisir de tout le monde. Moi j'ai vraiment vraiment hâte de revoir Vivi, par exemple. J'en aurais pas voulu dans l'équipage, mais une réapparition 50 tomes plus tard, ça me vends vraiment du rêve. Et je m'attends pas à être déçu par son traitement.
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

dernières nouvelles
Chapter title is "Climbing down the elephant".

Many Minks including Wanda, Sicilian, Tristan etc say they want to go with Luffy, but Nekomamushi declines since nobody except Pedro can handle Pekoms. Wanda says she wants to be with straw hats forever.
Donc ça voudrait dire que des minks vont accompagner le groupe de Luffy. J'espère qu'il ne seront pas trop nombreux. Les 3 de la page couleur comme certains le prédisait ?

Faut pas rêver, la rêverie on n'en verra pas la couleur avant 4-5 ans. Mais je pense que lorsqu'on y sera Vivi y jouera un rôle important mais elle ne sera pas la seule. Ce sera aussi l'occasion de revoir les hommes poissons et sans doute Dalton et les autres dirigeants rencontrés. Donc ce sera dur d'être décevant.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Ce gros taré de Neko qui va voir Marco, qui risque de tomber sur lui en même temps que l'autre Shichibukai complètement fou. Bon je pense pas que Neko ait le niveau ni la forme pour faire quoi que ce soit contre lui, mais il va surement pas l’apaiser :lol
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

En 822 chapitres, c'est pas la premiere fois ou Oda fait dépasser des objets du cadre ? l'arme de nami et le pinceau de kanjuro.
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Donc à ajouter à la liste des choses qu'Oda doit nous révéler :
* La rélation entre Pedro et Pekoms et les vices cachés de celui-ci
* Le mystérieux objet qui n'est pas entré dans le climat tact

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

C'était grillé que Pedro aurait un rôle tôt ou tard dès l'instant où Oda l'avait mis en ombre qui épiait Luffy au moment de son arrivée.

Je prie le ciel pour qu'il ne soit pas un membre potentiel d'équipage que le petit chat noir dans fairy tail...
Image

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Oh ça serait rigolo :p

Sinon Vivi is back... Curieusement, je m'en tape un peu :p

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Elle va où la Vivi? Rêverie?
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre