[SPOIL] Chapitre #813 Trashtopic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
monarch
Capitaine

Re: Chapitre #813 Trashtopic

Message par monarch » dim. janv. 24, 2016 11:29 pm

J'y crois pas trop , God Usopp a déjà plusieurs moment de gloire a Dressrosa, faut faire tourner. Nami c'est clairement pas sa personnalité selon moi.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » lun. janv. 25, 2016 7:32 pm

Bon déjà Zorro au pays de Wa, je crois que c'est un peu obligé. Après pour les autres, peut être qu'en effet certains voudront aller à la tea party mais bon ça ferait encore un scission de l'équipage, je sais pas si je suis pour.

Sinon, vu qu'elle a au moins 35 filles, c'est possible que Laura soit bien une de ses filles, mais je ne sais pas si ça me plairait. Ou alors, il faudrait que ça n'est aucun impact sur la confrontation Big Mom /Luffy
Image

Ifout
Marin

Message par Ifout » mer. janv. 27, 2016 2:25 pm

N'empêche, 35 filles... Elle les a adopté c pas possible ! Ou alors y'a des courageux... (Ou alors c des viols mdr)

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu » mer. janv. 27, 2016 4:01 pm

Woaw trop drôle, méga lol... :sad :neutral

Mais on est certain qu'il s'agit de 35 filles de Big Mom ?
Ou c'est la 35eme de la famille genre, Big mom est la 34eme et sa fille la 35eme ? Ou encore un autre truc du genre.

Hiken No Ace
Matelot

Message par Hiken No Ace » mer. janv. 27, 2016 4:59 pm

One piece a un rapport à la famille qui n'est pas forcément une conception européenne. Il peut s'agir comme pour WB de capitaine de flotte qui seraient exclusivement feminins et qu'elle considérerait comme ses filles.

Ce qui serait amusant ce serait de voir BM travestir ses membres d'équipage pour sa tea party comme pourrait le faire une petite fille avec les action man de son frère ^^.
"Listen ! One day, we will set out to the sea and live our lives the way we want !
Freer than anyone !" Portgas D. Ace.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » mer. janv. 27, 2016 6:59 pm

D'ailleurs vous pensez qu'on verra des personnages déjà connu à la Tea Party ? Jimbe, Lola certainement, Crocodile ? J'ai trop hâte de voir cette assemblé et le moment où ça va dégénéré complet...

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » mer. janv. 27, 2016 10:59 pm

J'espere aussi qu'on reverra des tetes que l'on connait. Je vote pour gin (creek) c'est le moment ou jamais. Le retour le plus attendu de one piece.
Image

Répondre