[SPOIL] Chapitre #809 Trashtopic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kdom
Lieutenant

Chapitre #809 Trashtopic

Message par Kdom »

C'est parti

Pilaf
Commandant

Re: Chapitre #809 Trashtopic

Message par Pilaf »

Ca l'air dantesque !
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Fake ? 1 milliard quoi. On passe de 550 M la plus grosse prime à 1 Milliard comme ça et pour un bras droit d'Empereur ? Mouais...
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

gégé yokko a écrit :Fake ? 1 milliard quoi. On passe de 550 M la plus grosse prime à 1 Milliard comme ça et pour un bras droit d'Empereur ? Mouais...
Ben non c'est clairement marqué 10 oku bellies dans l'image est un oku c'est 10 000 * 10 000

Sinon j'ai rajouté un résumé de Sandman.

--------
Et resinon c'est moi où il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre ?

Afneu
Marin

Message par Afneu »

Oui, c'est bizarre, ça a tout les ingrédients du fake cette histoire... Une annonce de prime démesurée, une référence à un personnage superimportant genre Shanks, des images de pas superbonnes qualités... Je reste dubitatif !

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

Scan dispo sur mangareader, c'est pas du fake.

Un peu choqué quand même, un milliard c'est le double de Luffy qui en a fait beaucoup et qui a quand même eu 5 primes pour en arriver là (30M record de premiere prime sur Eastblue, 100M pour avoir eclater un corsaire, 300M pour avoir provoqué une guerre contre le GM, defoncé le CP9 et echappé à un buster call, 400M pour avoir eclater un second corsaire, fait evader tous les prisonniers d'une prison protégé par un gars presque invincible et foutu la merde à la plus grande guerre de l'histoire du monde de one piece, 500M pour avoir vaincu un 3eme corsaire et un des plus puissants, franchement je sais pas ce qu'il faut faire pour avoir le double de cette prime, qui plus est que Kaido doit valoir peut être 5 fois plus que Jack et dans ce cas BB ou Roger c'était quoi, du 10 Milliards de berries ??)

Franchement je suis perplexe.

Starrk
Moussaillon

Message par Starrk »

sheva24 a écrit :franchement je sais pas ce qu'il faut faire pour avoir le double de cette prime, qui plus est que Kaido doit valoir peut être 5 fois plus que Jack et dans ce cas BB ou Roger c'était quoi, du 10 Milliards de berries ??)

Luffy a de très gros faits derrière lui mais il ne représente absolument aucun danger pour la population, il n'attaque personne si on le fait pas chier donc sa prime est forcément inférieur à des gars de sa trempe mais qui foutent la merde partout où ils passent. E.Kidd était loin de Luffy en terme de fait d'arme mais puisqu'il a tué des civils et qu'il est pas du genre amical il avait une prime supérieure. Là, Jack c'est un des 3 meilleurs membre de l'équipage de l'être le plus fort du monde et c'est une calamité, il le dit lui même qu'il adore détruire, il hésite à aucun moment à sauter sur 3 navires de guerre contenant 1 Amiral, l'ex Amiral en chef et une VA qui doit sûrement être l'une des meilleurs de son grade, y'avait 2 autres VA aussi il me semble juste pour récupérer Doffy donc le mec se pose pas mal niveau danger, tu m'étonnes que sa prime soit bien supérieur à celle de Luffy, même s'il était plus faible que ce dernier, son caractère le place à un niveau de danger infiniment plus grand que tout les Mugi réunis.
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Page en couleur topissime.

Bordel les minks ils envoient du louuuuurd... Les mousquetaires sont bien classes, les gardiens aussi, et les deux rois.
Cette baston peut etre vraiment cool a voir dans l'anime, s'ils foirent pas tout.

Inuyarashi aurait fait parti de l'équipage de Shanks pour un moment, et il fait le coup que luffy fait d'habitude (le coup de s'endormir en pleine conversation)

Prochain chapitre on verra enfin la tronche de Jack en humain, je comprend pas pourquoi Oda tease autant les visages des persos...
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Moi j’en ai pas grand chose à faire des primes donc 1 milliard ou plus ou moins, c’est pas ça qui changera grand chose.

Concernant l’histoire des 2 ducs qui étaient potes et maintenant se détestent (probablement pour une raison stupide) et ont rencontŕé Shanks, pour moi ça sonne le glas de Zou et un arc de transition car on a encore un petit flashback en réserve et les 2 ducs à réconcilier.
Aussi, Inuarashi se retire avant d’être sérieusement blessé. Du coup je me demande quand Jack a utilisé le gaz. Est-ce qu’il s’en est servi pour battre Neko ? Est-ce qu’il a du se battre pendant la phase de nuit ?

Et sinon oui ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un page couleur qui me fasse plaisir.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

sheva24 a écrit :Scan dispo sur mangareader, c'est pas du fake.

Un peu choqué quand même, un milliard c'est le double de Luffy qui en a fait beaucoup et qui a quand même eu 5 primes pour en arriver là (30M record de premiere prime sur Eastblue, 100M pour avoir eclater un corsaire, 300M pour avoir provoqué une guerre contre le GM, defoncé le CP9 et echappé à un buster call, 400M pour avoir eclater un second corsaire, fait evader tous les prisonniers d'une prison protégé par un gars presque invincible et foutu la merde à la plus grande guerre de l'histoire du monde de one piece, 500M pour avoir vaincu un 3eme corsaire et un des plus puissants, franchement je sais pas ce qu'il faut faire pour avoir le double de cette prime, qui plus est que Kaido doit valoir peut être 5 fois plus que Jack et dans ce cas BB ou Roger c'était quoi, du 10 Milliards de berries ??)

Kaidou est un Empereur, il a l'air de bien connaitre BB, ca fait sans un moment que c'est un des top du monde de One Piece. Si Jack l'a suivi toutes ces années en tant que bras droit, pas étonnant qu'il ait cette prime. Le mec est un destructeur, il ruine tout partout où il passe, il s'attaque à tout le monde (on l'a vu avec le bateau contenant 2 Amiraux et un Vice Amiral). Luffy ne joue dans la cours des grands que depuis quelques temps, des types comme ca, ca fait un bail, il ont eu le temps d'en faire des ravages.

Sinon je me demande si c'est le Duc de la Nuit qui s'est fait attacher aux croix puis torturé par Jack (http://www.mangareader.net/one-piece/806/8)
En tout cas il a un super design, j'adhère totalement, plus que le Duc du jour. Ils sont vraiment forts apparemment, dommage qu'on n'ait pas vu le chien combattre, mais vu ses blessures, il a forcment du combattre plus que ce qu'on a vu, parce que ca ne justifierai pas tous ces bandages.

On va enfin voir le design de Jack. Je ne pense pas que ca nous révèle une nfo supplémentaire cependant. Mais sa forme Mammouth je la trouvais pas très "menacante". Ok il est énorme, mais avec son aspect tout rondouillard, et sa cope de cheveux ridicule, ca fait plus mignon qu'autre chose lol. Et puis au dela de l'aspect purement destructeur, ca doit pas être une forme très approprié pour se battre contre un mec puissant qui bloquera tes coups ou les esquivera.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre