[SPOIL] Chapitre #801 trashtopic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
San999
Okama

Re: Chapitre #801 trashtopic

Message par San999 »

Je me demande comment Sanji and Co. ont eu une augmentation de leurs primes. Qu'ont - ils bien pu faire? Et pourquoi seulement vivant pour Sanji? Et Chopper qui n'est toujours pas pris au sérieux. Lol Je me demande si la prime d'Usopp est à son nom ou celui de Sogeking. Et si le gouvernement a compris que c'était la même personne ou si Sogeking à toujours sa prime à part.

J'ai envie de penser que les mecs venus délivrer Dofla ne vont pas y arriver. Avec toutes ces grosses têtes pour le garder. Mais il y a le facteur qu'Oda a tendance à réutiliser ses personnages. Donc, sait - on jamais. Ils n'ont pas besoin de vaincre le trois monstres. J'imagine que ce sont des clients de Doflamingo agissant d'eux - mêmes. Ou des gens profitant de son commerce en tout cas.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Bon sang, ce chapitre... Excellent, tout juste excellent. Un chapitre d'interarcs comme on les aime... Il y a tellement de matières, de mystères et de suspens en même temps, c'est absolument génial...

Le retour de Rob Lucci. La belle conclusion de Dressrosa. Doflamingo, toujours aussi classe, qui nous fait un récapitulatif de la situation. Jack sur le point de le libérer (Kaido en personne, ou plus certainement un de ses subordonnés puissants). Les primes (je suis content de voir Robin et Usopp atteindre un beau score). Le mystère Sanji...

Bon sang, la suite.

Psykoli > Justement, Doflamingo gardera à jamais sa fierté, il ne va pas se morfondre, et surtout pas devant quelqu'un. En outre, il sait sans aucun doute que plusieurs issues de secours sont à sa disposition, à commencer par l'équipage de Kaido. Après, reste à savoir si c'est pour lui casser la gueule ou le remettre en piste... ou les deux.

San999 > Certainement que les événements depuis le retour de l'équipage sont pris en compte, donc depuis les retrouvailles à Sabaody. De plus, ça permet de garder une continuité et uniformité parmi l'équipage.

Le bateau qui s'apprête à attaquer le convoi de la Marine fait bien partie de la flotte à Kaido. Et le nom de Jack avait déjà été mentionné lors de la conférence de Cesar à Punk Hazard.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Peut etre que la Marine sait qu'il a passé deux ans sur l'ile de Kedetrav et qu'ils aimeraient bien lui faire cracher les secrets d'Iva et donc des révolutionnaires.

Pour le capitaine Jack, il a beau être un lieutenant important de Kaidou, il y a Sengoku, Fuji et Tsuru sur les bateaux, normalement il n'y aucune chance. (enfin, même si va surement marcher vu le scénario et Dofla sera trainé devant Kaidou)

La réapparition de Lucci me fait pour l'instant ni chaud ni froid. Mais il était pas censé être arrêté? Foutre un paria à un poste stratégique...
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Pour commencer très bon chapitre, les primes sont impressionnantes (surtout Zoro qui passe à une autre dimension avec ses 320M).
L'équipage de Bartolomeo qui est tout simplement énorme, ce serait bien marrant qu'ils aient chacun une idole dans l'équipage ça pourrait donner de bons délires.

Sinon le Jolly Roger et l'apparence du bâteau des gars qui attaquent le convoi semblent effectivement évoquer Kaidou, je me demande si on aura droit à une bonne grosse bataille navale ou si ça va se dérouler en opération éclair : on aborde le bon bateau, on fait du grabuge, on récupère Doffy et on déguerpit avant de se prendre 3 grosses frappes dans la gueule.

Concernant la prime de Sanji et son lien possible avec ses origines j'avais vu une vidéo qui proposait une théorie comme quoi Sanji serait un prince d'un Royaume de North Blue dont il se serait échappé, ce qui expliquerait le mystère autour de lui et son penchant pour la discrétion. Ça expliquerait aussi la fameuse mention "only alive" de sa prime.

Je vous laisse le lien juste là au cas où ça vous intéresserait : https://www.youtube.com/watch?v=jU2YTDD-vnI.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

A noter que c'est étrange que Lucci soit au CP-0...
Il a été chassé du gouvernement mondial (il a même menacé Spandam qu'il reviendrait) et le voilà membre du CP-0 ?

Ou bien il a arrangé sa réintégration...

Ou bien...

IL s'est faufilé en douce et prépare un coup....
(je dis ça parce qu'ils sont masqués donc peut être qu'ils se connaissent pas entre eux mais c'est peu probable)
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Ouais, la promotion de Lucci est assez étrange au vu de la miniaventure du CP9. Mais on peut imaginer plein d'arrangements. Puis ce serait moyen pour le Gouvernement de liquider un agent aussi talentueux et dévoué. La théorie de Psykoli est intéressante aussi. Après personnellement, ça me fait toujours plaisir de revoir un personnage longtemps après sa dernière apparition.

Pilaf > Ta théorie pour Sanji est très plausible, mais Robin aussi a côtoyé les Révolutionnaires durant ces deux ans... Peut-être que cela ne s'est jamais su, ou peut-être que c'est encore autre chose pour Sanji.

Portgas D.Corona > Très intéressante cette théorie sur Sanji. ^^

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

C'est pas Spandam, le mec avec Lucci justement ?
Image

ace
Forum Moderator Crew

Message par ace »

Excellent chapitre, cela fait très longtemps que je n'avais pas ri ou extasier devant certains retour.
Pour luccy, il ne faut pas oublier que le chef de la marine a changé ;)
Les posters sont excellents et le délire fanboy de Barto est top :)
"On peut rester féminine et poutrer du zombie à God of WAR"

[url=http://www.cafzone.net][img]http://tit4n.free.fr/images/cafzoneuserbarbytitan.gif[/img][/url]

delmelo
Moussaillon

Message par delmelo »

Law est également présent sur le bateau et sa prime est égale à celle de Luffy. Même si ce n'est pas un puissant combattant, il est un très grand stratège.

On se dirige vers l'ile de Zou maintenant.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Lord Kitetsu a écrit :C'est pas Spandam, le mec avec Lucci justement ?
Sisi c'est bien lui. Mais maintenant les rôles de chef/subordonné semblent avoir été inversés :lol
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre