[SPOIL] Chapitre 797 - trashtalks

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Psykoli
Baobab prismatique

Re: Chapitre 797 - trashtalks

Message par Psykoli »

Monkey D a écrit : Pour Law, peut être est-il allé voir Sengoku...et ça serait l'occasion de le voir enfin réagir par rapport à la défaite de Doflamingo.
Peut être aussi pour parler de Corazon un peu, même si ils ont déjà dû avoir cette discussion au moment de l'investiture de law au titre des Corsaires.
Image

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

Zhatan a écrit :Bon sérieeeux. Autant Kyros est à peu près cool, autant Rebecca, on s'en fouuuut.
Next !

Vous remarquez que les snipers sont tombés sans haki du conquérant ?
Certainement le pouvoir caché de Rebecca !

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Ce chapitre renforce mon idée que Oda n’est décidemment pas très bon pour faire grandir ses personnages. Riku, Kyros, Rebecca sont revenus à la case départ.
Bon il est vraiment temps qu’on en finisse qu’on est un peu d’air frais avec de nouveaux personnages.

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Encore des nouveaux ? Aprés le gros tas qu'on a eu dans cette arc ?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Psykoli a écrit :
Monkey D a écrit : Pour Law, peut être est-il allé voir Sengoku...et ça serait l'occasion de le voir enfin réagir par rapport à la défaite de Doflamingo.
Peut être aussi pour parler de Corazon un peu, même si ils ont déjà dû avoir cette discussion au moment de l'investiture de law au titre des Corsaires.

Oui, si Law est vraiment allé voir Sengoku, je pense que la raison 1ère serait de parler de Roccinante. Et vu que Sengoku n'était déjà plus amiral en chef quand Law est devenu capitaine corsaire, pas sur qu'ils aient déjà eu cette discussion.
Image

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

D'accord, mais il y a quand même une différence entre détester les pirates et vouloir la capture du "sauveur". Après chacun fonctionne à sa manière mais personnellement si je suis contre les pirates et qu'il y en a un qui me sauve d'une mort certaine, certes je détesterais peut-être toujours les pirates mais pas celui qui m'a sauvé....

Après je sais que Luffy ne veut pas avoir l'air d'un héros, mais ce n'est pas une raison pour trouver un "prétexte" pour qu'il en soit ainsi.

J'ai hâte de voir ce que fait Trafalgar =)

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Kyø! a écrit :D'accord, mais il y a quand même une différence entre détester les pirates et vouloir la capture du "sauveur".
Qui te dit que Luffy n'est pas un vulgaire pirate qui passait par là et voulait sa part du gateau de Dressrossa et a donc battu Doflamingo par simple application de "la loi du plus fort" ?
C'est ça que peut penser le public.

Rappelle toi Crocodile le sauveur d'Alabasta...
Image

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Peut-être mais là sans Luffy ils étaient juste mort, donc bon, entre mourir et au pire mourir plus tard ou être utiliser....
Après c'est vrai qu'on peut trouver n'importe quelle excuse ou prétexte pour rendre tout ça crédible. D'ailleurs, avec n'importe quelle situation on peut faire ça. C'est juste une question de point de vue, certaines personnes trouvent ça crédible, d'autres non, et je fais partie de ces dernières. :mrgreen

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Kyø! a écrit :Peut-être mais là sans Luffy ils étaient juste mort, donc bon, entre mourir et au pire mourir plus tard ou être utiliser....
Après c'est vrai qu'on peut trouver n'importe quelle excuse ou prétexte pour rendre tout ça crédible. D'ailleurs, avec n'importe quelle situation on peut faire ça. C'est juste une question de point de vue, certaines personnes trouvent ça crédible, d'autres non, et je fais partie de ces dernières. :mrgreen
Ben c'est aussi la recette de Oda.
Les héros et personnages clés sont très intelligents tandis que les soldats et masses ne font que des commentaires stupides.
Genre les sbires à Ivankov "ahah il nous a bien eu" 20 fois.
Donc forcement ça donne une touche enfantine à l'histoire et donc baisse la crédibilité de l'histoire.
Après faut pas chercher plus loin : Oda semble l'assumer.
C'est s'il ne semblait pas l'assumer que l'histoire serait mauvaise.
Image

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Je me suis relu Sabaody avec les débuts de Law. Le personne était quand même complètement différent, beaucoup plus relax et souriant. J'aimerais bien retrouver ce Law là, plutôt que le Law CC sérieux qui fait toujours un peu la gueule. J'espère que la défaite de Dofla et les retrouvaille avec son équipage vont le mener à retrouver sa cool attitude.

Je me demande s'il va être remplacé comme CC ou si l'action de Fujitora va suffire à les diminuer aussi.
Image

Répondre