[SPOIL] chapitre #796 discutrash
-
- Vice Amiral
chapitre #796 discutrash
C'est par ici le blabla.
Bon, comme la semaine dernière, on a qu'une image pour le moment, donc elle n'est pas spécialement représentative du chapitre.
En tout cas c'est marrant de voir Sengoku à ce point détendu, lol. Vraiment, ça change des tronches de stressé qu'il sortait quand il était l'amiral en chef de la marine :)
Bon, comme la semaine dernière, on a qu'une image pour le moment, donc elle n'est pas spécialement représentative du chapitre.
En tout cas c'est marrant de voir Sengoku à ce point détendu, lol. Vraiment, ça change des tronches de stressé qu'il sortait quand il était l'amiral en chef de la marine :)
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]
- Shanks
- Empereur
Re: chapitre #796 discutrash
Putain c'est quoi ce look ?
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!
Shanks a écrit :Putain c'est quoi ce look ?

Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...
Il a passé des vacances avec Shanks, il a gardé la tenue. Moi ce sont les cheveux blancs qui me choquent. Il passe du noir au blanc en 2 ans, même pas d'étape intermédiaire comme on a vu avec Garp.Shanks a écrit :Putain c'est quoi ce look ?
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
CHOSES A SAVOIR !!
Oh le coup de vieux ^^
Ahah
Faut croire que le stress ça conserve !
En tout cas, Tsuru a l'air importante finalement, ça fait plusieurs fois qu'on la voit. Ça fer plaisir à celui dont il ne faut pas invoquer le nom en vain.
Ahah
Faut croire que le stress ça conserve !
En tout cas, Tsuru a l'air importante finalement, ça fait plusieurs fois qu'on la voit. Ça fer plaisir à celui dont il ne faut pas invoquer le nom en vain.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/
-
- Capitaine Corsaire
Oh celui dont on ne doit pas évoquer le nom en vain, trouvera toujours manière à se plaindre ne t''en fais pas.
Sinon on avait déjà vu le nouveau look de sengoku dans le film Z.
Pour en revenir au chapitre, au vu du titre du chap, Kyros rejoint l'équipage ou bien Kyros s'interpose entre les paillerates et la marine pour permettre à Luffy and co de s'enfuir je dirait.
Sinon on avait déjà vu le nouveau look de sengoku dans le film Z.
Pour en revenir au chapitre, au vu du titre du chap, Kyros rejoint l'équipage ou bien Kyros s'interpose entre les paillerates et la marine pour permettre à Luffy and co de s'enfuir je dirait.
J'ai raté un épisode moi. Plus assez assidu

Cela va être drôle si Fujitora répond à Tsuru qu’il ne les a pas arrêtés car les dés ont fait 1...
Et Luffy ne doit pas être sérieusement blessé, les marines ont trop bu.
En tout cas je doute qu’on revoit Kaidou dans ce chapitre.
Et Luffy ne doit pas être sérieusement blessé, les marines ont trop bu.
En tout cas je doute qu’on revoit Kaidou dans ce chapitre.
- Sir Etienne
- Amiral
Non Tsuru n'est pas une femme car dans One piece, les femmes, elles font la cuisine avec des gros nichons.
Tsuru fait la lessive pour compenser.Sir Etienne a écrit :Non Tsuru n'est pas une femme car dans One piece, les femmes, elles font la cuisine avec des gros nichons.