[SPOIL] chapitre #795 discutrash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Acillatem
Vice Amiral

Re: chapitre #795 discutrash

Message par Acillatem » ven. juil. 31, 2015 12:26 am

Inuyasha a écrit :Kaido il fait cet effet parce que les persos taillés comme lui sont rares dans one piece.

Dans toriko ca serait juste un random XD

Personne n'a mentionner le pouvoir du seigneur tete de mouton, il a des cornes de boucs a la place des mains quand meme...
Ah mais c'est clair que son design ultra badass, ça fait mouche dans One piece à côté des crevette comme Mihawk, shanks, Dofla, même les amiraux hormis peut-être Akainu c'est pas des bulldozer.

De costaud y a Barbe Blanche et Barbe Noire et maintenant Kaido ! Puis même, Kaido est plus impressionnant que Barbe blanche lors de sa première apparition, bon c'est pas loyal pour BB puisqu'il était en mode hôpital. Mais Kaido... merde quoi, c'est le délire viking d'Oda, Oda il a tout mis dans son design et en plus on parle de gars badass mais c'est surement un semi-abrutis juste ultra bourrin et complètement berserk. Et quand on sait à quel point Oda aime les Vikings depuis le début de One piece, on tient peut-être là un des personnages qui va devenir l'un des plus populaire de la série. Reste à voir son caractère et ses choix stratégique qui seront forcément à la hauteur de sa putain de folie suicidaire immortelle.

Nan vraiment, ces quelques pages de narration et d'introduction de Kaido, c'est pour moi au même level que l'entrée de Shanks sur le navire de Barbe Blanche. C'est le truc qui te fait dire : "oh putain, ça c'est le haut du panier et ça rigole, mais alors pas du tout."

Bref j'suis un vrai fanboy de Kaido mais je crois que je l'était avant même de le voir dans le manga puisque c'était le dernier personnage mythique à découvrir (hormis Vegapunk, mais il sera pas badass lui à mon avis...). En faite j'crois que j'ai toujours voulu à l'époque avant même l'ellipse, qu'un empereur fasse une entrée complètement random face à des mec comme les héros, et j'ai toujours imaginé Kaido faire ce genre d'entrée en scène (je misais sur le fruit du météore, bien avant le pouvoir de Fujitora, d'ailleurs à l'époque de ce chapitre, j'étais complètement ouf et j'étais persuadé que c'était ce fruit xD). Mais p'tain ça c'est mieux comme entrée, un plongeon d'une île céleste. Voilà quoi.

J'émet une réserve sur son caractère encore cependant, c'est possible qu'Oda le rende trop dingue à la One piece, ça peut être bien comme ça peut un peu gâcher le monstre, à voir !

(première fois que je réagis autant sur un chapitre depuis... le fruit de fujirota peut-être :mrgreen )

Isius
Capitaine

Message par Isius » ven. juil. 31, 2015 1:00 am

La cicatrice de Kaido me fait penser à celle de Luffy et j'imagine qu'il a dû croiser l'amiral volcanique une fois ou deux dans sa longue carrière de pirate. Ca me plairait qu'ils se soient déjà battus par le passé en tout cas et que Kaido ait survécu là où BB a périt.
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

desa
Sergent

Message par desa » ven. juil. 31, 2015 1:48 am

Vu que les chaines, lances & co se cassent et qu'il se jette d'iles célestes pour se tuer... Je crois bien qu'il survit grace a son extrême resistance plutôt qu'une chance incroyable.

En tout cas, j'adore son introduction par suicide.
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » ven. juil. 31, 2015 1:58 am

(Ouais, c'est ce que je disais, mais tout le monde s'en fiche. :/

Allez tous vous faire voir avec votre grosse brute toute pourrie. :'/)

onizuka-eikichi
Matelot

Message par onizuka-eikichi » ven. juil. 31, 2015 2:32 am

Moi qui ai toujours considéré dofla comme le plus fort des shishibukai je me demandais bien pourquoi il avait autant peur de Kaïdou...
Maintenant je sais!... Tellement balèze !
Je ne pense pas que Luffy ou Law soient de taille pour le battre...
Sinon j'ai rien compris à tout ce qui se passait avant, heureusement que ce chap finit sur ça!
L'homme qui a deviné que Kinemon parlait en pétant.

Waweed
Marin

Message par Waweed » sam. août 01, 2015 3:28 am

Moi qui ai toujours considéré dofla comme le plus fort des shishibukai je me demandais bien pourquoi il avait autant peur de Kaïdou...
Je place Mihawk bien mais alors bien au dessus de Doflamingo. Le Luffy actuel, je lui laisse 35 secondes avant que Mihawk ne le découpe.

spoils du st esprit
Matelot

Message par spoils du st esprit » sam. août 01, 2015 5:19 am

NE LISEZ PAS CE QUI SUIT !!!
Nebu a écrit : Il n'a pas de Fruit du démon ! Sinon se suicider est enfantin ! Il se jette a l'eau en pleine mer !
Ou alors... mais hautement improbable, il ne subit pas les effets du Fruit du démon tout en ayant un.
Quand t'a un corps comme celui de BARBE BLANCHE, tu peux même sauter du sommet de la tour Eiffel sans fruit de belzé...
Pour son fruit, peut il être le roi des bêtes sans lui même être une bête au sens littéral du terme ? (qui sait ? si oui, alors bêtes est mis pour "idiots")
San999 a écrit : Il est vrai que dans les faits, le sauvetage de Nami est impressionnant, mais en même temps, je n'ai pas eu l'impression qu'Oda cherchait à ce qu'on soit impressionné par elle...
Encore heureux qu'il n'ai pas cherché à ce que l'on soit impressionné par elle ! s'il avait fallut qu'on applaudisse à chaque fois qu'un membre de l'équipage en sauve un autre (utilisateur de FduD) de la noyade, on aurait surement plus de bras ! Pour une fois qu'elle sert à quelque chose ...
Matchoss a écrit :Juste en passant, le fruit de Law ne permet-il pas par un sacrifice de rendre une personne immortelle? Peut-être qu'un ancien possesseur du fruit a effectué une opération sur Kaidou. A partir de là, on peut aussi imaginer que Law cible Kaidou car il connait un secret lié à l'utilisation de son fruit pour vaincre Kaidou.
Sinon, super chapitre et une belle introduction à la One Piece.
J'aime bien aussi la façon dont Fuji choisit de ne pas intervenir. A force d'apprendre à le connaitre, je commence à l'apprécier de mieux en mieux et comprendre où Oda voulait en venir avec ce perso qui ne faisait pas grand chose pendant Dressrosa.
si je disais "les grand esprits se rencontrent" j'en connais un qui lit en silence qui serait prêt à tamponner tricheur sur ma copine ... heu ?! pardon... ma copie !
Psykoli a écrit : ...pourquoi Kaidou tient tant à avoir des animaux dans son équipage ?
Après on sait tous qu'un zoan "basique" dans One Piece n'est pas si puissant que ça vu où on est dans l'histoire.
A moins d'être un zoan préhistorique ou mythologique, tous les autres se sont fait généralement défoncer.
encore que préhistorique ou mythomanologique, c'est tous les mêmes ! c'est Oda qui grâce à son art va vous transformer un débile pouvoir de la flatulence en power ups ultime contre le néant . jusqu’ici, à part TONY TONY CHOPPER (j'aime b1 ce nom) qui avait quand même réussit à me blazer sans ses nouvelles transformations (inutiles ou pas esthétiquement correctes), tous les autres zoans me font chier car je vois pas trop en quoi ils sont fort. au mieux ils font rire comme les lions de impel down !
Drake a plus de chance de devenir remplaçant de Suarez lors de la prochaine coupe mondiale que de devenir yonkou ! au mieux il pourra jouer dans le prochain jurassique park avec un tel pouvoir (jusqu’à preuve du contraire lors d'un combat sérieux et non à la bleach ou tout le monde devient plus fort que son adversaire grâce au pouvoir de la colère, de l'amitié et du BULLSHIT !).
Sigurico a écrit : Bref, avec cette arrivée, j'ai légèrement peur pour Kidd, Apoo et Hawkins, quand même. Je les trouve tous les trois géniaux, donc ce serait assez décevant de les voir échouer maintenant. Cela me plairait de les voir l'emporter suite à un beau combat de tarés. Après effectivement, il y a possibilité d'alliance.
si les trois l'emportent, je convainc Nami et Robin de se lancer dans leur propre quête de devenir les reines des pirates ! au pire qu'est ce qu'elles risquent ? ce faire attaquer par une grosse mère qui postillonne ? se faire attaquer par un manchot qui a manqué de devenir borgne ? ou alors se faire attaquer par l'homme le plus fort du monde qui s'est lui même fait massé violemment le visage et tout le corps par 3 supers Nouvonés (dont l'un est ferrailleur, l'autre chanteur et le dernier liseur de bonne aventure: d'ailleurs je savais même pas que des homme exerçaient déjà ds ce corps de métier) ?
Inuyasha a écrit :Urouge savait il a qui il avait a faire ? j'ai l'impression parce que ses hommes semblent flipper.
Je crois qu'il sait pas a qui il a à faire ! car ils parlent de lui (u rouge et son équipage) en disant ce type est pas normal !
dans la version anglaise on l'appelle étranger si je me souviens bien ! bref analyse toi même la façon dont ils lui parlent sur cette image et dit moi s'ils savent qu'ils parlent à un yonkou, pire encore, à ce yonkou !
Image
gégé yokko a écrit :...Qui plus est la tout de suite ca rélègue Shanks, BN et BM au rang de trous de balles...
kaidou fort ? wi ! chance trou de ... ? non ! jusqu'à preuve du contraire, c'est pas toi et ta team de la banlieu 13 qui avez contré Kaidou lorsqu'il voulait la faire rotor à BB dans le derch avant marine ford, donc ...
Merde ! c'est pas parce que sangoku est fort que tu iras comparer végéta à hercule ?!?
miRAcle a écrit :Pour moi "le plus fort du monde" veut dire le plus résistant physiquement car on n'est pas le plus fort si on a déjà connu 7 défaites, x captures, etc
j'ai rien à ajouter à çà ! sauf si on titnt compte qu'avec le temps il a pu s'améliorer pour éviter de se faire capturer à nouveau !
Isius a écrit :La cicatrice de Kaido me fait penser à celle de Luffy et j'imagine qu'il a dû croiser l'amiral volcanique une fois ou deux dans sa longue carrière de pirate. Ca me plairait qu'ils se soient déjà battus par le passé en tout cas et que Kaido ait survécu là où BB a périt.
Quand je lis çà j'ai des envies de meutres ! :evil :evil :evil !
(non SPOILS ! contrôle toi ! souvient toi de ce que ton thérapeute t'avait dit : tu ne traqueras pas les gens qui comparent BB à un amiral en vain ! tu ne les trucideras pas! tu prendras tes médocs 3 fois par jour ... non là je m'égare un peu !)
aucun de ces amiraux n'avait une chance face à BB. seul kizaru n'a pas reçu de coup fatal de la part de BB ( d'ailleurs il n'était pas trop présent le bougre ! il attendait gentiment près de son siège !). Akainouille et Aokiji ont tenté leur chances face à un vieillard très blessé, fatigué, qui avait du mal a utiliser son haki; résultat des courses:
Akainu: 4 cotes fêlés, un orgueil assassiné,100 hémorragies interne,échappe à une mort brutale et sauvage suivi d'une tentative d'enterrement dans une faille sysmique !
aokiji: manque de se faire perforer le poumon central par un coup de poing violent qui l'aurait tué s'il était (le bras) enrobé de haki (voir ses organes internes se matérialiser autour d'un bras enrobé de haki ça fait toujours plaisir !)
BB est mort mais c'est pas un amiral qui la tué ! nope ! :evil (merde ! voila que le bracelet de ma jambe se met à bipper, juste quand je m’apprêtais à franchir le mur du voisin pour pas être repéré par la patrouille stationné devant chez moi ! :cool
desa a écrit :Vu que les chaines, lances & co se cassent et qu'il se jette d'iles célestes pour se tuer... Je crois bien qu'il survit grace a son extrême resistance plutôt qu'une chance incroyable.
En tout cas, j'adore son introduction par suicide.
et ça a du sens quand on sait qu'avec un fruit du Dément, si tu te trouve dans un bateau prison qui coule, alors bonne chance pour retourner sur la rive à la nage !
Waweed a écrit :
Je place Mihawk bien mais alors bien au dessus de Doflamingo. Le Luffy actuel, je lui laisse 35 secondes avant que Mihawk ne le découpe.
mihawk + fort que Dofla ? wi cè normal ( sauf si vous pensez vous aussi que vous pouvez vous fight avec shank leroux qui lui même se bat avec Chance le kaidou).
luffy actuelle ? 35 secondes ? Dit, s'il te plait, t'habites ou ? parceque là j'ai une scie à métaux rouillé qui a pas servit depuis ma dernière arrestation par les keufs ! (je sais même plus pourqoi il m'ont arrêté d'ailleurs ! parait que quelqu'un était trom et comme il m'ont retrouvé en train de découpé son cadavre, ils ont forcément pensé que c'était moi .
Bordel ! on peut plus découper du maccabé trankil ? j'avais du sang sur moi et des griffures partout; Et alors ? je suis innocent ! d’ailleurs je le serait toujours après notre rencontre ! :twisted :twisted ) t'as dit que t'habitais ou déjà ?

pauvre scan 795 ! on est nombreux à dire " ça c'était le scan à ne pas manquer! " mais bizarrement tu récoltes moins de posts que le scan précédent qui culmine dans les 20 pages ! c'est la preuve qu'il y a rien à dire ici !

finalement vous avez lu !
QUE CE SOIT LA PREMIERE FOIS ! parce que la prochaine fois ...
Si le respect est mutuel, le mépris l'est aussi !
L'homme qui mettait du fun is ...
BACK !
Image
spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! enfin il est là: SPOIL DU ST ESPRIT notre héros à tête de con !

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » sam. août 01, 2015 10:37 am

Je sais pas ce que tu prends, mais reste loin de moi :eek
Ceci dit, c'est très drôle.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » sam. août 01, 2015 11:03 am

Même si c'est épuisant à lire je commence tout doucement à être fan.

Sinon Dofla peut pas être le plus fort alors qu'il y a oeil de faucon.
Bon, j'espère qu'on aura la suite avec Kaidou, et qu'on va pas juste revoir les 3 capitaines défoncés.

V'est fou comme j'imaginais beaucoup plus comme un méchant vicieux et fourbe. Ça et le fait qu'il ressemble absolument pas à ce qu'on avait vu de lui quand Garp parle des yonkous.
Image

Isius
Capitaine

Message par Isius » sam. août 01, 2015 12:16 pm

Nemesis a écrit : Bon, j'espère qu'on aura la suite avec Kaidou, et qu'on va pas juste revoir les 3 capitaines défoncés.
Faut pas oublier qu'ils ont tous un ennemi rouquin en commun. Ca sent plutôt l'alliance des 3 avec Kaido.
Ce qui renforcerait l'hypothèse d'une futur alliance BIg Mom-Luffy-Law. Et un gros bordel en perspective.
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Répondre