KAIZER KUNI ...
Est ce que BB aurait maudit the beast pour l'empêcher de mourir par hasard ? parce que le : "shit i'm still alive, that whitebeard really did a number on me..." est intrigant !
D'un côté l'homme le plus fort du monde (qui a car même été repoussé par Shanks le marron dc pas forcément le plus fort), et de l'autre 3 supers novaes qui en veulent en shanks !
Comment je vois ça ? je savais que vous me poseriez la question petit scarabées !
c'est simple, il s'agit d'un triangle amoureux entre {kaidou et les 3 novaes} {shanks} {lucy}
s'en prendre à lucy s'est supporter les foudres de shanks car il
aime lucy et s'en prendre à shanks revient à se faire mordre dans le lard par luffy car il
aime shanks ! Kaidou et les 3 N
aimeraient se faire lucy et Chance !
Sauf que Kaidou et ses trois nouvelles petites amies le savent pas !
Toutefois l'équilibre des forces n'étant pas respecté,( kaidou a quand même maintenant 4 petites copines Super novaes !) c'est là qu'intervient grosse mère !
" Quoi? vous zavez zauvez ma zolie et zélicieuse petite fille lola dont la force n'a d'égale que la beauté ? ok ! je vous en dois une les Mugiwara ! tenez, pour vous le prouver, si kaidou s'en prend à vous, j'entre ds la dance car moi aussi j'ai des comptes à dérégler avec lui ! pendant qu'on y est , sanji veut tu épouser ma fille ? réfléchit bien avant de répondre !"
c'est là que commence le bordel profond ds le shin sekai : trois yonkous qui se tape dessus et se la font à l'envers à l'aide des petits nouveaux qui ne rêvent que de se les faire eux aussi... ça donne un film de sadomasals triturés aux petits oignons !
Quoi qu'il en soit, kid ressortira yonkou car oda l'a trop mis en avant et luffy épongera la dette qu'il a envers Chance Bowman !
Ifout a écrit :PS : Page 3 : 3 ème case : c'est qui la "femme" enchainée par terre devant Sai ??? elle fait flipper

c'est cavendish la folle furieuse !
Momo a écrit :Et sinon, en rapport à la phrase de Kaidô sur Doflamingo, Aohige d'Arlong Park a rajouté ça :
He was going "Joker, hurry and get ready for final battle" so he may not know of Dofla's defeat yet lol.
Nah, my bad. I worded it confusing.
"Goddamn it.... hurry up 'Joker' prepare for the final battle!"
Lol je me demande la réaction de Kaido quand Kidd/Apoo/Hawkins vont lui annoncer la défaite de Joker par le duo Law/LuffyXD
il sait déja pour joker !
Apparemment sanjie and co a déja régler ses comptes avec grosse mère qui les a laisser repartir vivant comme le prouve ce reportage qui a été fait sur le terrain par un de nos agents !
suivez ce reportage de Patrice Emmanuelle lelscan :
s'ils ont pu repartir vivant cela prouve que grosse mère sait déjà pour la vivre card et lola !
conclusion ?
GROSSE MERE EST MAINTENANT UNE ALLIE DES CHAPEAUX DE PAILLES (ou de ceux qui en portent ) !!!