[SPOIL] chapitre #795 discutrash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Répondre
ZRoronoa
Sous Lieutenant

chapitre #795 discutrash

Message par ZRoronoa » mer. juil. 29, 2015 4:28 pm

L'amiral va faire réagir...

Lnanau
Vice Amiral

Re: chapitre #795 discutrash

Message par Lnanau » mer. juil. 29, 2015 7:33 pm

Tu paries là dessus ?
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » jeu. juil. 30, 2015 8:01 am

OMG KAIDOU, il est magnifique, style vieux samourai, ca pète, et confirmé comme étant le plus fort des Pirates au monde. C'était donc le number 2 après Newgate. Et il est suicidaire...et ce con qui veut faire la guerre à Joker déjà KO :lol
Bon par contre là ca pue pour Shanks, si Kidd arrive à le rallier, le gars va avoir 3 supernovae et le pirate le plus fort du monde.

Les pirates à la poursuite de Sanji et compagnie sont peut être en rapport avec Kaidou (les cornes, les fruits animaux). Pourquoi recherchent t'ils des samourais? Momo est en dragon donc ils ne l'ont surement pas reconnu. Mais c'est étrange. Surtout quand on voit comme le design de Kaidou se rapproche de celui d'un samourai.
Dernière modification par Pilaf le jeu. juil. 30, 2015 8:15 am, modifié 1 fois.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » jeu. juil. 30, 2015 8:07 am

Bon par contre après ce chapitre je ne peux pas croire que Law ait sérieusement évoqué avec le Luffy le fait de vaincre Kaidou. Il ne devait penser qu'au fait de niquer Joker, et après bye bye. Le mec est IMPRENABLE par Law et Luffy à leur niveau, c'est un monstre. Je comprends pourquoi même Dofla se chiait dessus.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. juil. 30, 2015 8:16 am

MOUAHAHAHAHA le perso qu'on s'attendait pas du tout à lui XD
Non mais sérieux : qu'est ce qu'il foutait sur les iles célestes XD?
Et cette tendance au suicide !!!!
C'est du pur Oda : bravo.

Du coup Kaidou semble partager un truc avec Luffy : sa chance insolente face à la mort.

Pour le physique : ça fait très barbare tout ça... bon à voir si le design s'affine avec le temps.

EUH... Rebecca.... reine...
Un pépé roi...
Une gamine de 16 ans reine...
Vous trouvez pas qu'il y a un décalage.... ?
Princesse j'aurais rien dit... mais reine ?!
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » jeu. juil. 30, 2015 8:47 am

Bon j'ai rien compris à ce qui se passe dans le chapitre.
Mais c'était ouf ^^
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

San999
Okama

Message par San999 » jeu. juil. 30, 2015 8:48 am

J'aime beaucoup le design de Kaidou. Et j'adore le fait que même lui a un côté décalé, avec son faux suicide. Oda nous a bien pris par surprise, là. Lol

Sinon, rien compris à ce qu'il se passe du côté de Sanji & co. Mais Nami continue son rôle de bimbo pirate, on a encore un nouveau perso féminin dénudé sans raison et Sanji est toujours un pervers. Bref!
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » jeu. juil. 30, 2015 8:52 am

Ce qui est bizarre c'est que Urouge a l'air d'être au-dessus de l'île sur laquelle sont les mugis restants, que Kaidou devrait donc tomber sur cette île, mais qu'il tombe sur l'île de Kidds. Et il y a deux chapitres, Kaidou était sur une île avec des palmiers, il a tout monté en une journée ? ><
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Rockstar
Moussaillon

Message par Rockstar » jeu. juil. 30, 2015 9:26 am

Grave génial le design de Kaidoo, je l'adore celui-là. Il est complètement loufoque, mais imposant comme ours.

Je n’ai pas compris grand chose sur l'histoire de Sanji, Nami, etc., qu'est-ce qu'ils foutent sur cette île bizarre? Qui est à leurs trousses? C'est des sbires à Kaidoo? Ils se sont enfuit du bateau de Big Mom?
J'espère qu'on aura plus d'infos au prochain chapitre.

Et que fout Issho? Il laisse les dés décider s'il chasse les mugis + Law ou un truc dans le genre.

Je suis de nouveau super motivé à connaitre la suite, je veux plus d'infos, vive la semaine prochaine.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. juil. 30, 2015 9:54 am

Zhatan a écrit :Ce qui est bizarre c'est que Urouge a l'air d'être au-dessus de l'île sur laquelle sont les mugis restants, que Kaidou devrait donc tomber sur cette île, mais qu'il tombe sur l'île de Kidds. Et il y a deux chapitres, Kaidou était sur une île avec des palmiers, il a tout monté en une journée ? ><

Si tu regardes bien dans le chapitre où un gars appelle Kaidoh, c'était une ombre gigantesque qu'on voyait...Donc il était déjà sur l'île celeste :).

Psykoli : Le roi dit qu'elle deviendra reine pas qu'elle est reine (et dans la ttrad d'aohige, il dit bien que c'est une princesse).
San999 a écrit : . Mais Nami continue son rôle de bimbo pirate, on a encore un nouveau perso féminin dénudé sans raison et Sanji est toujours un pervers. Bref!
Tu veux dire, en dehors que c'est un peu son style à Nami, qu'elle était habillée comme ça lors de l'attaque du navire de Big Mom ? Et en quoi elle fait sa bimbo ? Et oui ne disons rien sur le fait qu'elle parvient à sauver les 2 fruités malgré le courant de l'eruption aquatique qui devait être plus que tumultueux...
Image

Répondre