[SPOIL] Lire les scans ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Ritournelle
Moussaillon

Lire les scans ?

Message par Ritournelle »

Bonjour,

Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section. Je vous prie de m'excuser si ce n'est pas le cas. J'avais arrêté One Piece pendant plusieurs années. Je m'étais arrêté vers le tome 50. En ce début d'été, j'ai décidé de reprendre. J'ai pu trouver tous les scans jusqu'au chapitre 750. Il me manque donc quelques chapitres du 751 au 794. Je sais qu'ils sont facilement trouvables sur le net. MAIS j'ai un problème. J'aimerais si possible les trouver à télécharger. En effet, je trouve ça plus agréable de lire son manga favoris sur tablette que sur son ordinateur avec un lecteur en ligne. Je n'y arrive pas. J'aimerais savoir si un tel site existait et si oui savoir lequel.

Voilà merci à vous ! Bonne journée !

PS : Si quelqu'un avait sur son ordinateur encore ces scans ça serait mieux ! x)

monarch
Capitaine

Re: Lire les scans ?

Message par monarch »

Regarde du côté de la rivière.

J'nen dirais pas plus .

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Ritournelle : tu fais comme tout le monde : tu fais enregistrez sous chaque image une par une pour les visionner ailleurs.

Tout ne tombe pas forcement du ciel mais ce qui se télécharge.
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Sympa Psykoli, franchement ta bonté nous étouffe.

Je précise que jamais je ferais ça (15 pages*50 chapitres à rattrapper, la blague).
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Idem...je me vois mal m'amuser à faire ça...du coup ça fait déjà tout le monde -2
Image

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Sur le site d'ops, en recherchant les anciennes news une par une, tu devrais trouver ton bonheur si les liens ne sont pas morts (ce qui n'est pas le cas pour les 2 que j'ai testé)

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Zhatan a écrit :Sympa Psykoli, franchement ta bonté nous étouffe.

Je précise que jamais je ferais ça (15 pages*50 chapitres à rattrapper, la blague).
Monkey D a écrit :Idem...je me vois mal m'amuser à faire ça...du coup ça fait déjà tout le monde -2
Rolala tout de suite les grands mots...

Tout dépend de l'utilisation que vous faites des chapitres :

- si c'est pour les lire une fois dans votre vie et les jeter ensuite, effectivement ma méthode n'est pas forcement la meilleure

- si au contraire, vous êtes comme moi, que vous gardez les chapitres sur l'ordi, les relisez, les prêtez à un ou des amis, franchement ma méthode est la meilleure qui soit.... et ça évite à ceux à qui vous prêtez d'avoir à tout retélécharger.

Et faites pas les bébés : je connais un site (je donnerai le nom plus tard j'ai pas le nom en tête là de suite) où le visionnage des images est rapide et donc le enregistrez sous l'est tout autant...

De toute manière dites vous que la plupart des teams françaises effacent leurs créations du téléchargement une fois les volumes français sortis (sinon ils se font engueuler par les éditeurs) donc la plupart du temps faut obligatoirement se taper le page par page.
Image

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Il existe plusieurs applications pour lire les flux des scantrad online. J'utilise moi-même une vieille version de mangastorm sur iPad et c'est le top.
Et sinon tu peux chercher coté t411.
Image

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Psykoli a écrit :- si au contraire, vous êtes comme moi, que vous gardez les chapitres sur l'ordi, les relisez, les prêtez à un ou des amis, franchement ma méthode est la meilleure qui soit.... et ça évite à ceux à qui vous prêtez d'avoir à tout retélécharger.
Ou alors quand on aime un manga au point de le relire et d'avoir envie de le partager, bah on achète le tome. :wink

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Sir Etienne a écrit :[Ou alors quand on aime un manga au point de le relire et d'avoir envie de le partager, bah on achète le tome. :wink
Cela vaut pour des mangas précieux ou de première catégorie comme One Piece : oui.
Je les ai aussi en papier et les prête.

Mais ta théorie s'écoule par terre, se brise la tête et les os, pour les mangas de seconde catégorie voire médiocres (comme Bleach) ou qui ne sont pas sortis en France.
Image

Répondre