[SPOIL] chapitre #794 discutrash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Sir Etienne
Amiral

Re: chapitre #794 discutrash

Message par Sir Etienne » ven. juil. 17, 2015 5:34 pm

:eek C'est agité ici^^

Au fait, vu que visiblement la nuit est arrivé sur l'île, on peut considérer que Fuji a préféré être viré que de capturer Luffy et Law ? Non parce que je vois pas pourquoi attendre que ses adversaires soient reposés.

onizuka-eikichi
Matelot

Message par onizuka-eikichi » ven. juil. 17, 2015 5:52 pm

Hmm ...
Oui, je pense que ça découle de ce qui peut s'assimiler à un sens de l'honneur...
"Si il doit le capturer ce sera en combat singulier/regulier" truc dans le genre.
L'homme qui a deviné que Kinemon parlait en pétant.

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » ven. juil. 17, 2015 8:19 pm

Je vois très mal Luffy se battre à nouveau tout de suite.
J'aimerais que Fuji soit parti rencontrer Sakazuki :3

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. juil. 17, 2015 9:52 pm

Sir Etienne a écrit ::eek C'est agité ici^^

Au fait, vu que visiblement la nuit est arrivé sur l'île, on peut considérer que Fuji a préféré être viré que de capturer Luffy et Law ? Non parce que je vois pas pourquoi attendre que ses adversaires soient reposés.
Ao Kiji l'avait fait en un sens, mais oui il n'y a pas de raison. L'absence de Law me fait penser qu'il va s'entretenir avec Isho. Etant donné la différence de force qu'il a attesé contre Dofla il ne l'affrontera évidemment pas mais en termes de stratégie ils vont sans doute mettre quelque chose au point.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » ven. juil. 17, 2015 10:19 pm

Si ça se trouve il attends pour les cueillir quand ils seront en bateau. C'est beaucoup plus difficile d'éviter des trucs quand t'es en bateau et pas sur la terre ferme.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. juil. 17, 2015 10:43 pm

Lord Kitetsu a écrit :Si ça se trouve il attends pour les cueillir quand ils seront en bateau. C'est beaucoup plus difficile d'éviter des trucs quand t'es en bateau et pas sur la terre ferme.
C'est dangereux d'attendre qu'ils soient réunis et en pleine forme tout de même. Après il a de la chance, il y a pas le sunny donc un moyen en moins de se barrer rapidement comme ils l'ont fait contre Garp. Mais quand tu as le pouvoir de Law à bord, même en bateau c'est dangeureux.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » ven. juil. 17, 2015 11:28 pm

En même temps, ,cela doit pas être évident pour Fuji d'aller s'en prendre à Luffy qui est sous la protection de Riku alors qu'il vient de s'agenouiller devant lui en lui présentant ses excuses. Cela manquerait d'un peu de constance et d'honneur de la part de l'amiral et détruirait un peu plus l'image de la Marine auprès du royaume de Dressrosa. Autant attendre que Law et Luffy aient quitté Dressrosa pour les arrêter.

Tarik
Moussaillon

Message par Tarik » sam. juil. 18, 2015 5:40 pm

Je ne sais pas si vous avez vu, mais un mec de reddit à remarqué un détail important dans le dernier chapitre. Link.

Apparemment, "Sakazuki" veut dire bol de saké en japonais (source), et donc ce n'est pas seulement la photo d'Ace qui a ramené ses souvenirs à Sabo, mais la combinaison de la photo d'Ace + sa mort + tué par Sakazuki (bol de saké), qui lui aurait fait rappelé sa promesse avec Luffy et Ace autours du verre de saké, et donc ramené tous ses souvenirs en surface.

Bon ça n'en rend pas le coup de l'amnésie moins cliché, mais ça rend la situation un peu plus fine ! On pourrait même croire qu'Oda a prévu le coup de l'amnésie de Sabo et de la mort de Ace au moment ou il a choisi le prénom d'Akainu... Pcq c'est un peu gros pour être une coïncidence.
Dernière modification par Tarik le sam. juil. 18, 2015 6:17 pm, modifié 2 fois.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » sam. juil. 18, 2015 5:46 pm

Matchoss a écrit :En même temps, ,cela doit pas être évident pour Fuji d'aller s'en prendre à Luffy qui est sous la protection de Riku alors qu'il vient de s'agenouiller devant lui en lui présentant ses excuses. Cela manquerait d'un peu de constance et d'honneur de la part de l'amiral et détruirait un peu plus l'image de la Marine auprès du royaume de Dressrosa. Autant attendre que Law et Luffy aient quitté Dressrosa pour les arrêter.
Tiens maintenant que je lis ton message, je me rends compte que Fuji n'arrêtera certainement pas Luffy. Il s'est trop engagé en sa faveur et de manière publique, ça n'aurait pas de sens.

Donc on commence à spéculer sur le nouvel amiral ? :biggrin Smoker ? On sait pas trop ce qu'il vaut à pleine puissance - Law a un peu tout perturbé - ou Coby - un peu jeune certes - il est évident d'Oda a un rôle pour lui. Roger/Garp : Luffy/Coby. Ca me paraît l'idée d'Oda.

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » sam. juil. 18, 2015 6:19 pm

Smoker galère contre Vergo donc c'est même pas la peine d'y penser, et Coby sauf s'il a mangé le fruit de la charge nucléaire j'ai du mal à même le voir Vice amiral.

Perso je ne pense pas que Fujitora va quitter qon poste, on a déjà Ao Kiji dans cette configuration. À mon avis il va arrêter Burgess ou trouver une feinte, voire attaquer Luffy, parce que je le pense tout de même anti-pirate étant donné son aversion pour les CC.
Image

Répondre