Ça dramatise et ça surinterprète à outrance là. Sans déconner, c'est écœurant de lire ça.skwid a écrit :Ok, c'est donc officiel : maintenant si on se dit que finalement, Oda arrive à se démerder pour nous pondre un truc qui globalement n'a pas trop d'accroc, et que ses petits raccords, plus ou moins heureux, font quand même un tout cohérent, on est donc un fan hystérique qui refuse de voir la lumière, et on victimise les pauvres éclairés qui ont su voir comment l'histoire pourrait avoir des éléments pas clairs...
Bon, ben écoutez hein, si ça vous amuse de vous pourrir l'expérience de lecture, de vous sentir les victimes d'un auteur peu scrupuleux et cupide qui rigole grassement en se roulant dans des montagnes de billets verts, enjoy hein. Moi je vais continuer à lire en essayant de comprendre.
Pardon hein, mais la victimisation elle est plutôt du côté de ceux qui parlent d'expérience pourrie et d'auteur diffamé dès que l'on tend à penser que toute l'histoire et ses protagonistes ne sont pas réglés au poil de fion. Je trouve complètement absurde de s'échauder parce qu'il est émis une critique.