Il a pas l'air d'etre geant dans ce chapitre ?monarch a écrit :Inuyasha a écrit :
Je suis sur a 300% que l'ombre a la fin de thriller bark est Kaido.
Ce serait légèrement abusé vu la taille du truc qui est haut comme une montagne.
[SPOIL] chapitre #793 trashcussions
Re: chapitre #793 trashcussions

Ben en fait .. je saurais pas dire, il n'y a pas de repère.
Les arbres au premier plan, le fait qu'il surplombe les nuages... ou le brouillard.
Enfin l'effet est là pour dire qu'il est maxi quoi.
Enfin l'effet est là pour dire qu'il est maxi quoi.

L'ombre de Kaidoh... futur rencontre avec Vegapunk... Kuzan chez BN... Akainu vs 5 étoile... Fuji vs Akainu... Fuji vs law et chapeau de paille... Shanks cible de l'alliance... tour du monde... One piece.
The storm is coming.
The storm is coming.
Pas à ce point, t'imagine déjà la taille par rapport à OZ !Inuyasha a écrit :Il a pas l'air d'etre geant dans ce chapitre ?monarch a écrit :Inuyasha a écrit :
Je suis sur a 300% que l'ombre a la fin de thriller bark est Kaido.
Ce serait légèrement abusé vu la taille du truc qui est haut comme une montagne.

L'ombre de Kaidou me fais pensez à celle des monstres dans Max et les maximonstres... lol
Dernière modification par miRAcle le jeu. juil. 09, 2015 2:11 pm, modifié 1 fois.
-
- Marin
Pour Kaido, je pense plus que son équipage le cherche sur l'ile et on voit l'image de la montagne sur laquelle il est .... comme si c'était une bête qui chasse seul sur l'île ! (Car sinon big mom géante ça suffit je trouve)
Par ailleurs on voit des cerisiers dans cette case, Kaido serait il sur le pays de Wano ??? ^^
Par ailleurs on voit des cerisiers dans cette case, Kaido serait il sur le pays de Wano ??? ^^
Semaine prochaine : Big Mom qui arrive avec le reste de l'équipage Mugiwara qui lui aura montré sa propre vivre card. "Dégagez avec Luffy et son copain,je retiens l'amiral". Sabo se casse tranquille avec ses amis révolutionnaires.
Ptain mais ce chapitre de ouf. Ce sont toujours les meilleurs moment dans OP ces inter arc.
Ptain mais ce chapitre de ouf. Ce sont toujours les meilleurs moment dans OP ces inter arc.
Si je ne me trompe sur les 11 supernova :
Luffy, Zoro, Law (futur vs) Kaidou ou BIg Mom le sort en décidera suivant sur lequel des deux ils tomberont dessus en premier.
Kid, Killer, Hawkins, Scratchmen (futur vs) Shanks
X Drake membre de l'équipage de Kaidou
Capone membre de l'équipage de Big Mom
Bonney en vadrouille
Urouge en cure thermal ^^
D'ailleurs Jimbei ne devrai pas tarder à arriver.
Luffy, Zoro, Law (futur vs) Kaidou ou BIg Mom le sort en décidera suivant sur lequel des deux ils tomberont dessus en premier.
Kid, Killer, Hawkins, Scratchmen (futur vs) Shanks
X Drake membre de l'équipage de Kaidou
Capone membre de l'équipage de Big Mom
Bonney en vadrouille
Urouge en cure thermal ^^
D'ailleurs Jimbei ne devrai pas tarder à arriver.
- Sir Etienne
- Amiral
Je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir une traduction de merde.
Sinon chouette chapitre comme généralement tous les chapitres inter-arcs depuis Ennies Lobby en gros. Des révélations en pagaille. Bref c'est ce qu'on aime^^
Sinon chouette chapitre comme généralement tous les chapitres inter-arcs depuis Ennies Lobby en gros. Des révélations en pagaille. Bref c'est ce qu'on aime^^
Une meilleur trad de OPS est sorti.Sir Etienne a écrit :Je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir une traduction de merde.
Il semble être confirmé que Kuzan fait équipe ou pire qu'il soit dans l’équipage de Barbe Noir... WTF