[SPOIL] chapitre #793 trashcussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Ifout
Marin

Re: chapitre #793 trashcussions

Message par Ifout »

EETT BEEEN ça c'est du chapitre ! ça mérite au moins 5 relecture pour bien tout comprendre ! :-D

Fujitora et Akainu qui se prennent la tete par "téléphone" ! énorme !

J'attends des meilleurs traduction par contre, pour le moment c'est un peu incompréhensible ... (lu sur Mangahead, surement la trad de Mangareader...)

En en reparle :) !

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Aaaah, je savais bien que ça allait pas se terminer sur une grosse fête sans un dernier vrai rebondissement :-D
Bon après, avec Zoro et Sabo, l'amiral n'a pas la voie totalement libre.

Je crois que je regrette un peu l'ancienne gueule d'Aka Inu, j'ai l'impression qu'il a rajeuni.
En tout cas tous ces conflits structurels vont impacter Rêverie, je me demande vraiment ce qu'il va s'y passer.

J'ai lu quelque part que l'alliance de Kidd pourrait perdre contre Shanks mais que ça permettrait à Barbe Noire de passer derrière. Pourquoi pas. En tout cas c'est une très bonne chose d'intégrer le Roux comme ça aux évènements futurs.
Je suis sur a 300% que l'ombre a la fin de thriller bark est Kaido.
Belle théorie, va falloir comparer les cases.
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Super chapitre. J'ai pas encore tout compris mais je le relirai en Français.
Je pense que Big Mom va donner une occasion à Fujitora de ne pas arrêter Luffy et Law. D'une manière ou d'une autre.

Aka Inu est très réussi. Les blessures ne sont pas épouvantables, mais ça lui donne un air réellement terrifiant sur certaines cases. Je ne sais plus qui disait que Oda dessinait moins bien, je trouve que c'est superbe là.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Merci à Tobi Uchiha de Mangahelper :
ImageImage
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Des frissons des frissons, merci Oda.

Reste a savoir qui sont ses ''buddies" et si il est ironique...

Qui va arreter le tigre ? Sabo et zoro ? Je pense qu'il y aura encore un intervenant externe...
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

j'ai lu le chapitre sur mangareader et j'ai pas tout compris avec leurs traductions.
De quel "old man" qui s'est fait tuer par Dofla parle Drake?
Sympa de revoir les supernova, mais Urouge je vois pas trop qui va lui proposer quoi, une nouvelle alliance? :D
Le plan de chacun est assez obscure, que compte faire Drake auprès de Kaido, quel rôle aura Urouge ou Bege qui sont tout de même en retrait, quelle est l'importance de Bonney qui s'est encore échappé, que va faire Law maintenant qu'il a réglé ses comptes...
Pour Shanks j'espère que ce cretin saura s'en tirer, il a fait son malin a Marineford a laisser tout le monde s'échapper, s'il se fait avoir par des bleus ou encore par BN je vais commencer a vraiment le détester ce personnage. T'es Empereur alors porte un peu tes c*******. Une alliance des trois super pirates (quatre avec Killer), ça va être chaud, enfin un test pour Shanks le faible.

Sinon j'ai pas compris si Aka inu voulait refaire a Isho comme avec Kuzan, c'est à dire, tu penses pas comme moi ok on va se fighter et le perdant dégage. D'ailleurs j'ai pas compris la case parlant du lien entre Kuzan et BN, sans doute une mauvaise traduction.
Que ca faire Isho, est ce Zorro va enfin pouvoir se tester, bordel ca serait magique!
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Pilaf a écrit :j'ai lu le chapitre sur mangareader et j'ai pas tout compris avec leurs traductions.
C'est Diez Barrels non?

Sinon chapitre énorme pour ma part, j'attends une bonne traduction avant de me prononcer.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Pilaf a écrit :j'ai lu le chapitre sur mangareader et j'ai pas tout compris avec leurs traductions.
Sympa de revoir les supernova, mais Urouge je vois pas trop qui va lui proposer quoi, une nouvelle alliance? :D
Le plan de chacun est assez obscure, que compte faire Drake auprès de Kaido, quel rôle aura Urouge ou Bege qui sont tout de même en retrait, quelle est l'importance de Bonney qui s'est encore échappé, que va faire Law maintenant qu'il a réglé ses comptes...
Pour Shanks j'espère que ce cretin saura s'en tirer, il a fait son malin a Marineford a laisser tout le monde s'échapper, s'il se fait avoir par des bleus ou encore par BN je vais commencer a vraiment le détester ce personnage. T'es Empereur alors porte un peu tes c*******. Une alliance des trois super pirates (quatre avec Killer), ça va être chaud, enfin un test pour Shanks le faible.

Sinon j'ai pas compris si Aka inu voulait refaire a Isho comme avec Kuzan, c'est à dire, tu penses pas comme moi ok on va se fighter et le perdant dégage. D'ailleurs j'ai pas compris la case parlant du lien entre Kuzan et BN, sans doute une mauvaise traduction.
Que ca faire Isho, est ce Zorro va enfin pouvoir se tester, bordel ca serait magique!
Toi t'as skipper les coms des autres, bege est sur la bateau de bigmom !!
Shanks perdre contre les supernovas serait mieux que s'il perdait contre teach qui est très communiquer, et sa renforcerait la haine envers teach. Alors que savoir que Luffy et law sont pas les seul a pouvoir changer la done est une bonne chose.
Pour la trad on vera avec mangastream, mais kiji a l'air ranger du coté de teach.
Image

monarch
Capitaine

Message par monarch »

LE gars qui bouffe des spaghettis par les troues de son masque :lol
Bon moi j'ai encore du mal a comprendre le délire de Fujitora, faut que je trouve une autre traduction.
Je comprend pas non plus le delire de Kuzan et quid de Marco et sa clique, aucune news.

Pilaf> je sais pas ce qu'il ta fait Shanks :mrgreen A chaque intervention je trouve qu'il gère moi. A marineford il a calmé tout le monde et il a meme dégager kaido sur la route . Je vois mal Shanks se faire avoir par des super nova mais j'ai peur que ca arrive pour des raison scénaristique.
Dernière modification par monarch le jeu. juil. 09, 2015 1:36 pm, modifié 2 fois.

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Inuyasha a écrit :
Je suis sur a 300% que l'ombre a la fin de thriller bark est Kaido.

Ce serait légèrement abusé vu la taille du truc qui est haut comme une montagne. :biggrin

Répondre