[SPOIL] chapitre #792 discussion en trash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Zhatan
Chef d'Etat Major

Re: chapitre #792 discussion en trash

Message par Zhatan » jeu. juil. 02, 2015 10:52 am

Bah ouais, c'est ce que fait César avec le gros machin bloblotant et empoisonné : il a pris soin de disposer une charette avec des pommes à côté pour pouvoir récupérer le fruit du démon une fois l'axolotl géant et vénéneux décédé (auto-détruit, en fait). C'était d'ailleurs l'intérêt de cette arme pour César : on peut détruire une île avec et recommencer sur la suivante (sous réserve d'avoir César de son côté, quand même). Bravo le veau.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

anakior
Sergent

Message par anakior » jeu. juil. 02, 2015 11:46 am

Quand même assez ravi de l'acte de Fuji pour le coup, je l'ai pas vraiment aimer durant tout l'arc car je trouvais qu'il réduisait la tension du à sa trop grande puissance. Mais pour le coup c'est bien jouer.

Quelques chapitre pour l'actualité maintenant mais c'est quoi la suite ? Kaido, ou les autres ile dont j'ai oublier le nom ?

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » jeu. juil. 02, 2015 11:51 am

Zhatan a écrit :Bah ouais, c'est ce que fait César avec le gros machin bloblotant et empoisonné : il a pris soin de disposer une charette avec des pommes à côté pour pouvoir récupérer le fruit du démon une fois l'axolotl géant et vénéneux décédé (auto-détruit, en fait). C'était d'ailleurs l'intérêt de cette arme pour César : on peut détruire une île avec et recommencer sur la suivante (sous réserve d'avoir César de son côté, quand même). Bravo le veau.
Si c'est ca, a marine ford, teach il aurait du se planter avec un panier a fruit et il aurait ete servit :smile
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » jeu. juil. 02, 2015 12:07 pm

C'est sans doute ce qu'il a fait pour Barbie blanche. Enfin il y a un truc un peu mystérieux, c'est clair. Mais quand même.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

lalchimiste
Matelot

Message par lalchimiste » jeu. juil. 02, 2015 12:41 pm

Du coup, si la Marine se charge de Dofla, Kaidou ne risque pas de débarquer sauf si il se sent prêt à se faire Fujitora.

Bien aimé le chapitre, Sabo est de plus en plus intéressant, je le préfère largement à Ace tiens. Mais bon, là n'est pas le débat, Ace est mort et n'a jamais été montré en position de force dans un combat face à un gros combattant.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. juil. 02, 2015 2:11 pm

lalchimiste a écrit :Du coup, si la Marine se charge de Dofla, Kaidou ne risque pas de débarquer sauf si il se sent prêt à se faire Fujitora.
A parceque tu estimes que cet amiral qui s'est mis à 2 avec Doflamingo pour combattre Law et qui a mis un sacré bout de temps pour le battre quand même est une menace telle que Kaidou ne se déplacerait pas en personne alors qu'il a failli le faire à Marine Ford avec les 3 amiraux et le commandant + toute l'armée de la marine là bas ?
Image

Greg
Matelot

Message par Greg » jeu. juil. 02, 2015 2:17 pm

Kaidou voulait se faire Barbe Blanche donc etre du coté de la Marine pour le coup. Coté courage y a mieux.

Fujitora n'a jamais joué le jeu a fond, vous l'avez vu épuisé une fois dans cet arc ?

D'aillaurs petit HS mais j'ai relu l'arc depuis l'arrivée sur Dressrosa, ben en chapitre relié ca passe drolement bien et exit la frustration et la sensation que rien n'avance assez vite.

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa » jeu. juil. 02, 2015 2:20 pm

Le vent est en train de tourner... Un amiral qui demande à s'excuser devant le monde entier et une grosse pub mondiale pour les deux pirates qui ont réglé une injustice dont la faute revient officiellement au gouvernement. Ca peut faire réfléchir le monde entier sur "qui est la justice dans ce monde ? Idée exprimée avec un air condescendant pendant la guerre par Doflamingo qui tombe aujourd'hui, c'est très ironique.
Ce chapitre est fabuleux, on comprend que le gouvernement a été aveugle ou a fermé les yeux sur la situation et c'est justement un aveugle qui montre ça au grand jour, j'adore le symbole.

Le passage avec Sabo est super aussi, il se retrouve face à ses démons mais il se fait pas avoir par la fourbe de Burgess ce qui je pense montre qu'il gère bien les faits passés puisqu'il n'en perd pas sa lucidité et l'explose violemment.

Vraiment super chapitre.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » jeu. juil. 02, 2015 2:54 pm

Greg a écrit :Kaidou voulait se faire Barbe Blanche donc etre du coté de la Marine pour le coup. Coté courage y a mieux.
+1 il voulait empêcher barbe blanche de secourir son fils bien aimé
Greg a écrit :Fujitora n'a jamais joué le jeu a fond, vous l'avez vu épuisé une fois dans cet arc ?
+1, fujitora a la fin de l'arc c'est le seul sur l'ile a avoir 100% de ses HP lol
A quel moment il a galerer pour arreter law ?
Il a eu un echange bref avec zoro, puis il a croiser le fer avec Sabo qui lui meme assez baleze pour envoyer balader un commandant de flotte de teach. Sans y aller a fond qui plus est.

Psykoli ta haine envers l'amiral peut pas remettre en question sa puissance, parce que jusque la, il a ete fidele a son poste.
Greg a écrit :D'aillaurs petit HS mais j'ai relu l'arc depuis l'arrivée sur Dressrosa, ben en chapitre relié ca passe drolement bien et exit la frustration et la sensation que rien n'avance assez vite.
Mais c'était quand meme long !! avec un peuple de nain inutile :rolleyes
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » jeu. juil. 02, 2015 5:47 pm

Très bon chap, la fin m'a donné des frissons !

Répondre