[SPOIL] chapitre #792 discussion en trash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: chapitre #792 discussion en trash

Message par Monkey D » jeu. juil. 02, 2015 8:36 am

Les révolutionnaire étaient venus mettre fin au trafic d'armes qui favorisait les conflits dans les pays voisins.

Et sinon pour Akainu, faut pas oublier qu'il l'a aussi mauvaise contre le gouvernement pour l'avoir berné comme les autres avec le coup de la fausse démission de Doflamingo...Donc je doute qu'il fasse des reproches à Fuji pour s'être excusé de l'attitude du GM.
Image

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » jeu. juil. 02, 2015 8:47 am

Matchoss a écrit :A t-on plus d'info sur la mission des révolutionnaires sur Dressrosa? Que contient cette liste?
La liste pourrait être en rapport avec les photos qu'a pris Koala de bateaux qui cachaient leur origine. Je me souviens plus, c'était pas des bateaux déguisés en pirates qui venaient de pays ?

Chapitre cool ! Sabo est vraiment craqué et comme dit Lord, j'aime voir Burgess être un peu fourbe, ça va bien avec les black beard pirates.

Donc le plan de Fujitora c'était de ruiner le pays pour s'en excuser ensuite publiquement et mettre le WG en cause ? Bizarre et pourquoi pas. Tout ça impactera surement Rêverie.
Par contre pourquoi ne pas prévenir le HQ de la capture de Dofla ?

Sinon, publication de la tête de Luffy dans le journal, le super tour du monde qu'on attend tous est p't'être pour bientôt :p
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » jeu. juil. 02, 2015 8:53 am

Par contre pourquoi ne pas prévenir le HQ de la capture de Dofla ?
A mon avis il veut que sa capture soit impossible à cacher, donc il prévient les îles alentours, il laisse le journaliste faire un reportage... etc. Il veut pas qu'un Kuma arrive sur Dressrosa et dégomme tout le monde. Il pratique la politique du fait accompli : il voudrait pas qu'on puisse lui donner des ordres qu'il n'aurait pas envie de suivre.

Un bon chapitre : un peu dommage que Burgess ne puisse rien faire, mais on voit qu'il est pas si bête qu'il en a l'air, je l'aime bien moi. Pareil pour Fuji, c'est quand même pas mal. Un bon chapitre dans l'ensemble, que j'ai lu avec attention.
On comprends mieux. Je pense désormais que Fujitora est un Révolutionnaire. Comment rendre le Gouvernement Mondial encore plus faible ? En le démontant de l'intérieur. Comment faire ? En faisant en sorte de dire que le plus grand Shadow Broker du monde entier a eu la main mise sur un des pays qui était censé être soutenu par le Gouvernement, qu'ils savaient mais ne pouvaient rien faire, et que ce même pays a été sauvé par des pirates, pas par eux.
+1
Fuji a bien joué, même si son comportement reste un peu limite, je trouve.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » jeu. juil. 02, 2015 8:53 am

Je voulais poster cette nuit que j'étais étonné que Sabo ne fasse rien à Burgess mais j'ai bien fait de retenir ma plume. ^^
Burgess est vraiment fourbe, comme tous les membres de BN j'ai l'impression. J'imagine qu'il n'est pas mort et si c'est le cas j'aimerais bien le revoir plus tard avec des marques de brûlures pour voir les dégâts subits.

J'ai hâte de voir le sort que l'avenir réserve à Fuji, mais il est clair que son geste ne restera pas sans conséquence, en tout cas ça me semblerait logique.

Un chapitre plaisant au final, mais quand allons-nous voir les yeux de Dofla?

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » jeu. juil. 02, 2015 9:35 am

Burgess n'aura rien, le coup semble plus l'éjecter qu'autre chose, et puis jamais un gentil n'achèvera un bad guy, même si c'est pour se faire avoir en fourbe plus tard, c'est One Piece quoi. J'ai fait mon deuil des gars qui laissent échapper des ennemis avec le scandale de Shanks à Marineford, depuis tout ca ne me touche plus :evil
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » jeu. juil. 02, 2015 9:46 am

Il aurait pu zoomer sur les revolutionnaires le pere Oda quand meme !!
Le type tout a droite qui a l'air d'etre un félin ou un truc comme ca ressemblerait pas a une des ombres que l'on a pu apercevoir pendant la video conference de ceasar ?

J'aime bien ta théorie Lord Kitetsu sur Fuji révolutionnaire, mais du coup se mettre sur la gueule avec Sabo c'était pas un peu too much ? S'il est un révolutionnaire, ca ferait de lui le numéro 1 du coup (sans compter dragon)
Ou s'il n'est pas révolutionnaire j'aimerai bien voir une petite guerre interne dans la marine, avec les followers de aka inu contre ceux qui se rebellent.

Est ce que Burgess a besoin de son couteau pour voler les pouvoirs d'un fruit du démon ou c'est juste une image pour montrer qu'il compte "tuer".

Psykoli j'ai l'impression que l'on vera jamais les yeux de Dofla...
Dernière modification par Inuyasha le jeu. juil. 02, 2015 9:49 am, modifié 1 fois.
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » jeu. juil. 02, 2015 9:48 am

Je pense que Kitet' ne voulait pas dire révolutionnaire au sens de l'organisation. Je pense qu'il n'a pas besoin d'un couteau, Burgess, on sait comment voler un fruit : on tue le porteur et on a un fruit dans la poche. Pas besoin de rituels sataniques.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » jeu. juil. 02, 2015 10:09 am

Je pensais à un Révolutionnaire dans sa tête, oui. Il fait peut-être pas partie de l'organisation à proprement parler, mais je vois bien Dragon tenter de l'approcher.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. juil. 02, 2015 10:40 am

Inuyasha a écrit :
Psykoli j'ai l'impression que l'on vera jamais les yeux de Dofla...
Peut être qu'on verra ses yeux de terreur quand Kaidou sera devant et qu'il l'explosera en 1 seconde ce que Luffy a mis 1 heure à faire.
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » jeu. juil. 02, 2015 10:46 am

Zhatan a écrit :Je pense que Kitet' ne voulait pas dire révolutionnaire au sens de l'organisation. Je pense qu'il n'a pas besoin d'un couteau, Burgess, on sait comment voler un fruit : on tue le porteur et on a un fruit dans la poche. Pas besoin de rituels sataniques.
J'ai louper quelque chose ou on sait comment recuperer le fruit du demon d'un defunt ?
Image

Répondre