[SPOIL] chapitre #789 discutrash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Pilaf
Commandant

Re: chapitre #789 discutrash

Message par Pilaf » jeu. juin 04, 2015 12:22 pm

Perso il n'y aucune lassitude...pour le personnage de Doflamingo. Il y a tellement de lui à voir, que ce soit en termes de personnalité (j'ai l'impression qu'on a a peine attaqué le verni, son cauchemard lors de son flashback dénote une faille psychologique qu'on a pas encore vu) ou de pouvoir (espérons que transformer tout en fil soit pas son ultime technique). Luffy ne le battra pas en un coup, go Dofla :twisted
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

brama7
Moussaillon

Message par brama7 » jeu. juin 04, 2015 12:32 pm

Ce KO en un coup a été intérêt à valoir deux semaines d'attente -_-'

Encore que vu la tendance des derniers chapitres, je sens encore qu'on en a pour au moins un mois et demi avant la fin...
Au programme: nouvel échange entre luffy et Dofla, démonstration d'une dernière technique secrète de Doffy, luffy se relève, flashback de Doffy nous permettant d'avoir une révélation de plus, One shot de luffy, Doffy qui se relève...finit par s'écrouler après avoir félicité Chapeau de paille ou en le menaçant de ce qui l'attend dans la suite, Kaïdou qui débarque......Arrêtez-moi par pitié .....

Shadow971
Major

Message par Shadow971 » jeu. juin 04, 2015 12:45 pm

Monkey D a écrit :Bon malheureusement, pas de chapitre la semaine prochaine...

Tu m'as mis un couteau dans le coeur, parce que dans le doute, je m'etais dis, je vais bien regarde s'il y a ecrit pas de chap la semaine pro, et je n'avais pas vu avant de voir ton commentaire

C'etait ecrit en tout petit petit T_T

La vie n'a plus de sens ...

Sinon a part ca j'ai etrangement bien aimé le chapitre, meme si ce n'est pas fou, comme cette fin d'episode de game of throne *_*
Mais ca fait monter la tension et on espere beaucoup de luffy sur les prochains chapitre :)
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » jeu. juin 04, 2015 1:02 pm

brama7 a écrit :Encore que vu la tendance des derniers chapitres, je sens encore qu'on en a pour au moins un mois et demi avant la fin...
Au programme: nouvel échange entre luffy et Dofla, démonstration d'une dernière technique secrète de Doffy, luffy se relève, flashback de Doffy nous permettant d'avoir une révélation de plus, One shot de luffy, Doffy qui se relève...finit par s'écrouler après avoir félicité Chapeau de paille ou en le menaçant de ce qui l'attend dans la suite, Kaïdou qui débarque......Arrêtez-moi par pitié .....
Comment j'ai l'impression de m'être fait spoiler.

Chapitre relou j'ai trouvé, Dofla prend soudain tout son temps, le décompte est interminable, il se passe pas grand chose de nouveau.
Mais vivemznt la suite :p
Image

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » jeu. juin 04, 2015 1:48 pm

Mouais... Décidément, je trouve cet arc pénible. Rien n'était nécessaire dans ce chapitre. Rebecca, tiens elle pleure, ça change... Doflamingo est très méchant... Luffy a gagné 10 minutes mais pas le lecteur je trouve.
OK la limite du pouvoir de Mansherry... On voit un peu Zoro et Franky qui poussent, ça fait au moins quelques mugis aperçus avec Luffy.
Pas de chapitre la semaine prochaine, là aussi ça faisait longtemps.
Purée! 10 ans!

Rockstar
Moussaillon

Message par Rockstar » jeu. juin 04, 2015 1:59 pm

Seb D. 3 a écrit :Mouais... Décidément, je trouve cet arc pénible. Rien n'était nécessaire dans ce chapitre. Rebecca, tiens elle pleure, ça change... Doflamingo est très méchant... Luffy a gagné 10 minutes mais pas le lecteur je trouve.
OK la limite du pouvoir de Mansherry... On voit un peu Zoro et Franky qui poussent, ça fait au moins quelques mugis aperçus avec Luffy.
Pas de chapitre la semaine prochaine, là aussi ça faisait longtemps.
+1

D'accord sur tout ce que tu dis, mais c'est sûre que ce sera mieux en tome relié.

Viola et Rebecca les seuls à essayer de contrer Dofla, chapeau Oda, c'est exactement ça qui manquait au récit, c'est pénible à lire ce passage.

onizuka-eikichi
Matelot

Message par onizuka-eikichi » jeu. juin 04, 2015 3:00 pm

Mouarf.... Bof
Je pensais sincèrement qu'il allait se passer un truc imprévu ...
Tout se déroule comme annoncé depuis 3chapitres
Luffy a besoin de 10:00 minutes pour récupérer, il l'annonce et ça arrive.

Je pensais qu'on était en situation de crise où tout pouvait arriver, apparamment pas...
J'imaginais un truc a la dbz quand Goku n'arrive pas a cumuler assez d'énergie en 30min et que tout le monde se fait éclater devant ses yeux...
Bref, Luffy va butobassu doffy en un coup comme annoncé et on passera a la suite....
L'homme qui a deviné que Kinemon parlait en pétant.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » jeu. juin 04, 2015 3:12 pm

Bon la mise sous tension est finie, place au combat !!! ( enfin la semaine prochaine... )

Sinon, c'est vrai que c'est un peu long tout ça. Je pense que c'est un arc qui fonctionnera mieux en tomes. Ah que je regrette l'époque où je commençais One Piece... Lire 40 tomes d'un coup était un plaisir sans nom.

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » jeu. juin 04, 2015 6:42 pm

Alors moi je parie que Dofla se servira de Viola comme bouclier et que Luffy attaquera quand même, mais grâce à un coup spécial, l'onde de choc traversera sans la blesser Viola pour toucher Dofla. Ainsi ce dernier sera battu à son propre machiavélisme et s'effondrera bien en un coup faute de l'avoir joué à la régulière.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

anakior
Sergent

Message par anakior » jeu. juin 04, 2015 7:07 pm

Viola n'est plus proche de Doffy mais à coté de law :)

Pas particulièrement aimé le chap, c'est attendu, c'est exactement ce que j'avais dis la semaine passée. Je pense qu'on va avoir droit à 2-3 pti coup puis le finish de la part de Luffy qui sort son plus gros coup.

Voilà pas grand chose à dire sinon, je suppose par contre que ceux qui râlent sur rebecca et les femmes en général on du rager sur ce chap par contre.

Répondre