[SPOIL] Chapitre #788 trash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Zhatan
Chef d'Etat Major

Re: Chapitre #788 trash topic

Message par Zhatan »

Tu t'es trahi :twisted Personne n'a jamais dit que les japonais étaient arriérés, ils sont juste trad. Mais le fait que tu utilise le terme arriéré en dit long sur ta pensée :biggrin
Ah ?

Moi je vois pas trop le problème de ce chapitre question femmes : les seuls qui font/tentent un truc contre Dofla ce sont Rebecca et Viola. Donc bon. J'espère simplement que Viola a un plan, sinon ça va être le joli carnage. Et j'espère
Un Dofla au top de la forme certes, mais un dofla aux portes de la mort quand même...
Je le trouvais beaucoup plus agonisant après le Gamma Knife. Ok, il a pas l'air très très en forme. Mais vu la différence de niveau entre lui et ses lieutenants, ça m'étonnerait pas qu'il soit en état de corriger Zorro. Non mais surtout, pour Zorro je comprends : s'il va attaquer Dofla, il risque de perdre et de pas pouvoir retenir la cage ; et puis surtout c'est à son capitaine de vaincre. Bon pour Bartho et Cavendish, à mon avis ils ont juste pas le niveau : un gladius les mets en difficulté quand même.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Bienvenue dans One Piece, la plupart des filles sont intelligentes et pas très forte alors que les garçon sont particulièrement cons et bien bourrins.
Bizarrement on voit rarement des remarques pour défendre les personnages masculins.

San999
Okama

Message par San999 »

Faut arrêter! C'est parmi les héros, qu'ils sont cons comme des balais (sauf Sanji quand cela ne concerne pas les belles femmes), mais des personnages masculins intelligents, ça manque pas du tout.

Zhatan, comme je l'ai dit: cerise sans gâteau. Je me plains tant de la cerise que du fait qu'on essaie de me faire croire qu'elle vaut le gâteau. "Il n'y a pas de gâteau, mais t'as vu, c'est génial, il y a une cerise!" *Fait un doigt d'honneur.*
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Je trouve quand même un peu gros que les gros bill du coin ne cherchent pas à combattre Dofla. Déjà, mettre tout ses espoirs dans Luffy, un mec KO qui semble plus morts que vif, ne me semble pas très sage. Heureusement que Viola est là pour relever le niveau et ralentir Dofla (et surement un sursaut de Law à venir).
Je vois bien une combo Luffy et Law pour le coup final. Luffy charge ses poings et Law se sert de sa room pour viser les points faibles de Dofla en changeant leurs directions.

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Personnellement, j'ai légèrement perdu espoir de voir des combos, et de vraies stratégies d'équipe.

Rockstar > Doflamingo ne s'est pas tout à fait guéri, il s'est "juste" recousu. Nul doute qu'avec un bon pain dans le bide de la part de Luffy, ses points de suture sauteront.

Concernant la Birdcage, je rejoins ceux qui pensent que son point faible réside certainement dans l'obligation de rester à l'intérieur pour Doflamingo. Concernant Issho, j'ai toujours défendu/justifié sa position et son comportement, mais faut admettre qu'il fait un peu pitié, là... Il pourrait au moins utiliser son pouvoir stylé.

Sinon, comme certains l'ont déjà dit, bien que le chapitre ne soit pas des plus fous, j'ai aussi apprécié de voir que chacun participe à l'effort. C'est beau de voir un peuple soudé (hahaha), ainsi que des personnages secondaires en activité. Et Robin reste toujours aussi classe, pendant que les autres suent comme des nuls, son pouvoir lui permet une certaine décontraction, héhé. Puis Rebecca... Alala... ♥
San999 a écrit :Ouais, t'as vu comment que je suis trop puissant, moi? J"suis pas admin, j'suis pas modo, j'suis que dalle sur le forum, mais j'arrive quand même à instaurer des trucs sur celui-ci. Mwahahaha!
Pas mal, comme discours, pas mal, comme stratégie... Mais nous savons tous comment fonctionne un groupe d'influence, ne nous prends pas pour des sots, sale être diabolique. Car oui, qui crois-tu tromper avec ce pseudo ? San999 n'est qu'une déformation subtile de Satan666.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

ZRoronoa a écrit :Non mais y'a pas d'excuse sérieux, au lieu de jouer a l'innocent et au modeste, l'amiral a "vu" le problème et doit le régler non ? Au lieu de dire "oups j'aide des pirates, personne me voit je ferme les yeux lol" il est sensé avoir le pouvoir d'humilier un CC, ou alors la marine a bien faibli, mais c'est pas ce qui a été annoncé avec son avancée dans le nouveau monde.
Édit: oui Kitetsu, je me suis dit la même chose.

Non mais il a dit texto qu'il ne s'attaquerait pas à Dofla et qu'il misait tout sur Luffy. (pour la raison, bonne ou mauvaise, j'ai déjà exposé ma théorie ailleurs). Après il reste fidèle à sa parole, alors oui il prend un gros risque mais comme quelqu'un qui va parier quitte ou double.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Ouais enfin à côté de ça le bougre veut pas se fritter avec Dofla pour des raisons débiles " y'a un pirate qui veut te faire la peau car t'es un gros salaud mais pour éviter les pertes civiles je vais me ranger de ton côté" " Oups en fait le plus grand danger pour les civils c'est toi mais bon je suis trop badass donc je vais faire du rien et attendre que ça se passe'"
Nan Oda a bien chié avec Issho faut le reconnaître, pour diverses raisons Akainu aurait du le rappeler, à se demander ce qu'il fout là... Le mec a un nom de code parmi les plus "violent" des amiraux et c'est un minet le gars !!
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

gégé yokko a écrit :Ouais enfin à côté de ça le bougre veut pas se fritter avec Dofla pour des raisons débiles " y'a un pirate qui veut te faire la peau car t'es un gros salaud mais pour éviter les pertes civiles je vais me ranger de ton côté" " Oups en fait le plus grand danger pour les civils c'est toi mais bon je suis trop badass donc je vais faire du rien et attendre que ça se passe'"
Nan Oda a bien chié avec Issho faut le reconnaître, pour diverses raisons Akainu aurait du le rappeler, à se demander ce qu'il fout là... Le mec a un nom de code parmi les plus "violent" des amiraux et c'est un minet le gars !!
non mais gégé
déjà...
Akainu... qui engage un aveugle parmi les amiraux... et l'envoie pour contrer Luffy - Doglamingo - law...

c'était chier à la base :D
Image

Rockstar
Moussaillon

Message par Rockstar »

"Zoro n'arrive pas à couper des fils", il faut dire ça à voix haute pour se rendre compte de l'absurdité.

Le gars qui déjà au tout début de Grandline apprend à couper du métal n'arrive pas à couper des fils. Sérieux. Le gars qui coupe un pacifista comme du beurre n'arrive pas à couper des fils. Sérieux. Le gars qui s'entraine avec Mihawk, le meilleur épéiste du monde, pendant deux ans n'arrive pas à couper des fils. Sérieux.

Je me demande de quel matériel sont fait ces fils: diamand, lonsdaléite, nitrure de bore, adamantium, vibranium ou du coeur d'une étoile?

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Oui, enfin en face, c'est pas une succursale de Phildar, hein.
Image

Répondre