[SPOIL] Chapitre #788 trash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Chapitre #788 trash topic

Message par Monkey D »

Bento a écrit : Pour l'explication de Fugi gambler... Ouais, fin... Il a quand même demander à ses hommes d'arrêter les pirates quand Doffy a commencer son pétage de boulons... Donc il a prit parti, ensuite il combattu ace2, il a fait des pauses, puis maintenant il aide zorro à pousser. Il mise pas a tout les coup sur la blanche, là...
Eh bien oui, il ne fait rien contre la Dofla family, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il va rester les bras croisés. Les pirates en questions, sont ceux qui avait été transformés en jouet et qui sont lachés dans la villes. De même qu'il va faire en sorte d'empêcher les gens manipulés par les fils de Dofla de s'entretuer.

Pour Sabo, je pense que ça lui servait surtout d'excuse pour ne pas avoir à aller à la poursuite de Luffy.
Image

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Monkey D a écrit :Donc tu vois plus un mix gear 2nd geard 3rd qu'une attaque au gear 4th ? En tout cas, quelle qu'elle soit, il faudrait que cette attaque fasse perdre ses lunettes à l'emplumé >_>
Disons que je vois mal le retour du Gear 4 tout ça pour une attaque. Surtout que je pense que cela demande une plus grande recharge de haki.

M'enfin, je dis ça par intuition. J'ai pas vraiment d'arguments.

Grandin
Moussaillon

Message par Grandin »

la cage aux oiseaux. Vaste bordel.

Je pensais que Sabo avait brisé son socle avec son "dragon clash". ça peut être une solution au lieu de se faire suer avec les fils de merd2 en surface.

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Sir Etienne a écrit :
Monkey D a écrit :Donc tu vois plus un mix gear 2nd geard 3rd qu'une attaque au gear 4th ? En tout cas, quelle qu'elle soit, il faudrait que cette attaque fasse perdre ses lunettes à l'emplumé >_>
Disons que je vois mal le retour du Gear 4 tout ça pour une attaque. Surtout que je pense que cela demande une plus grande recharge de haki.

M'enfin, je dis ça par intuition. J'ai pas vraiment d'arguments.
Je parie sur un Gear 4 dans un seul bras avec utilisation du haki royal.

"Ace2" c'est trop bien comme nom, je crois que j'appelerai plus jamais Sabo que comme ça :razz
Image

Répondre