[SPOIL] Chapitre #788 trash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Shadow971
Major
Messages : 1305
Inscription : lun. juin 08, 2009 7:52 pm

Re: Chapitre #788 trash topic

Message par Shadow971 »

Lalchimiste, c'est juste quelquechose que San a instauré il y a quelques années, et maintenant depuis quelques followers font la meme chose, rien de bien grave dans le fond, juste chiant a Souhait ...

Surtout que les femmes soit forte ou non, et avec objectif ou non, il continuera a se plaindre, donc fais comme si tu ne vois rien, franchement c'est plus simple

Pour le scan en lui meme, je dois bien l'avouer, il est plutot chiant, mais on s'y attendait, j'espere juste que dans le prochain il y aura de l'action !

J'ai bien aimé le fait que Law protege luffy pendant sa convalescence ! et que Ishoo bouge, ca fera un peu taire tous les,"mais pourquoi il ne fait rien Gnagnagna Bouh "

Mansherry n'est pas du tout OP, elle ne heal que temporairement les gens, c'est interessant, je pense que cela veut dire qu'elle ne peut Heal parfaitement autant de personne qu'elle le veut au risque de gros probleme pour elle, j'aime bien ^^
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Lord Kitetsu
Empereur
Messages : 8970
Inscription : jeu. mars 31, 2005 8:10 pm
Contact :

Re: Chapitre #788 trash topic

Message par Lord Kitetsu »

J'espère sincèrement que Law a téléporté Luffy en dehors de la Bird Cage.
Image

Subtil
Lieutenant
Messages : 992
Inscription : jeu. août 27, 2009 10:35 pm

Re: Chapitre #788 trash topic

Message par Subtil »

Tu crois qu'il peut? Je sais pas, vu que ça peut pas être détruit par du haki, je me dit que ça peut aussi faire office de barrière? J'en sais vraiment trop rien.

Chapitre de transition, sinon, rien de bien intéressant, les pions se mettent en place.

J'ai facepalmé aussi pour les larmes de mansherry. C'est ultra simple les combats dans one piece en fait :lol . Tu prends une armée de gonzesse, elle passent trois chapitres à chialer et tous les utilisateurs de FDD se noient. :lol
Note: Ne pas oublier le pari avec Linky. J'y joue ma signature.

Seb D. 3
Major
Messages : 1368
Inscription : jeu. janv. 01, 2009 11:22 pm
Localisation : Entre Nami et Robin, Mellorines.

Re: Chapitre #788 trash topic

Message par Seb D. 3 »

Chapitre:

tout le monde: "Poussez!"
Des gus blessés: "J'suis guéri et j'peux courir!"
Mansherry: "j'peux pas m’empêcher de pleurer"
Zoro et les autres: "Poussez!"
Amiral Fujitora: "il m'est venu une idée géniale... Et si je poussais aussi?"
tout le monde: "Poussez!"
Viola: "J'suis courageuse!"
Rebecca: "Ouin, Rebecca!"
Law: "je vais protéger Luffy pendant 3 minutes"
tout le monde: "Poussez"

Vivement le prochain chapitre.
Purée! 10 ans!

Avatar de l’utilisateur
Acillatem
Vice Amiral
Messages : 2993
Inscription : dim. août 01, 2010 6:33 pm

Re: Chapitre #788 trash topic

Message par Acillatem »

C'est pas le chapitre du siècle mais je trouve que la détermination de tout le monde est bien retranscrite et même Fujitora s'y met !

Je sens que Rebecca va faire un truc important avant la fin. J'ai bien aimé l'intervention de Viola, le soin que donne Oda à ses personnages secondaires lorsque la tension est maximum est vraiment réussi à mon goût.

Isius
Capitaine
Messages : 1077
Inscription : lun. juin 29, 2009 12:14 am
Localisation : au fond à droite

Re: Chapitre #788 trash topic

Message par Isius »

+1

Même cousue de fil blanc (héhé), la tension est à son comble et très bien retranscrite.
C'est ce que je retiens du chapitre.

Mention spéciale aux apparitions classes de Fujitora, Usopp et Viola.
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Psykoli
Baobab prismatique
Messages : 7250
Inscription : jeu. juin 24, 2004 2:20 am
Localisation : Yoshiwara le quartier des plaisirs...

Re: Chapitre #788 trash topic

Message par Psykoli »

Acillatem a écrit :
Je sens que Rebecca va faire un truc important avant la fin.
Je l'espère car je sens que je vais m'étrangler avec mes propres mains si ça continue.
(j'ai aussi une figurine de Rebecca neuve à revendre en fonction du résultat de la fin de l'arc donc j'espère que Oda aura bouclé avant la prochaine japan expo)
Image

anakior
Sergent
Messages : 626
Inscription : dim. févr. 08, 2015 2:52 pm

Re: Chapitre #788 trash topic

Message par anakior »

J'aimerais bien que ce soit Law qui place le last hit moi, après bon, je suis pas contre un nouveau coup de Luffy non plus vu qu’apparemment il réserve le meilleur pour la fin.

Bon aller, la semaine prochaine , fin de la période de fatigue de Luffy, on fini avec une pose classe. Ensuite on passe une semaine, et Luffy termine Mingo' c'est ça ?

Sinon chapitre pas vraiment intéressant mais nécessaire donc bon, ça me rappel certain chapitre de Gantz où il n'y avait pas une page de dialogue limite.

Avatar de l’utilisateur
Tarocean
Colonel
Messages : 1974
Inscription : ven. janv. 16, 2004 7:06 pm
Localisation : En Train d'apprendre les Leçon de mon Maître

Re: Chapitre #788 trash topic

Message par Tarocean »

Chapitre vachement con quand même !
J'arrive pas à comprendre Ishoo, il lui suffirait de mettre Ko Dofla !
Le délire "je laisse Luffy le terminer", je trouve ça vraiment très très con, tous le monde va crever mais c'est pas grave.

Avatar de l’utilisateur
Sir Etienne
Amiral
Messages : 3933
Inscription : lun. nov. 03, 2008 9:07 pm

Re: Chapitre #788 trash topic

Message par Sir Etienne »

Juste pour dire :
Sir Etienne a écrit : Sinon chapitre cool. Un peu de tension, ça fait longtemps. Je pense que Fuji va venir aider Zoro, je prends le pari :D
Perso, j'ai bien aimé le chapitre. La tension s'installe, les espoirs se crée autour de Luffy ce qui rendra sa victoire encore plus énorme. Ca pêtera sans doute la classe en anime. Bref du One Piece en somme, un code de la série ce genre de situation.

Sinon Robin aide, je tiens à le signaler. :wink

Répondre