[SPOIL] Chapitre #788 trash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Chapitre #788 trash topic

Message par Monkey D »

plop
Image

Pilaf
Commandant

Re: Chapitre #788 trash topic

Message par Pilaf »

Honnêtement il a l'air chiant comme la mort ce chapitre :twisted , ils semblent se contenter de repousser tous la birdcage, pendant 18 pages ca risque de faire long. :lol
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

San999
Okama

Message par San999 »

Purée! Le seul personnage féminin à servir à quelque chose, le fait en guérissant avec ses larmes.
Image
Bon, pour être juste, Viola est courageuse (on verra si elle est classe avec les images). Mais le courage n'a jamais été le problème des personnages féminins (sauf Rebecca à un moment), en tout cas pas le courage inutile. Bon, pas qu'on soit en droit d'attendre qu'un personnage comme elle puisse être utile face à Doflamingo, faut pas déconner. Mais on n'a rien d'autre. Dans un contexte où les personnages féminins seraient vraiment mis en valeur, ce serait cool. Mais là, c'est juste une cerise sans gâteau. Mais bon, dégustons tout de même cette cerise...

Sinon, Fujitora est pathétique. Heureusement qu'il est là pour accompagner les personnages féminins sur le chemin des cerises solitaires, elles se sentiront moins seules.

Et à part ça, autant il est chouette que le pouvoir de Mansherry soit limité, autant la façon dont il l'est me semble boiteuse. "Mais non, mais non, son pouvoir n'est pas cheaté."

Enfin, pas de surprise sur le fait qu'ils soient capables de freiner la cage. Mais ce doit sûrement être bien classe. Heureusement que les hommes forts sont là.
Pilaf a écrit :Honnêtement il a l'air chiant comme la mort ce chapitre :twisted , ils semblent se contenter de repousser tous la birdcage, pendant 18 pages ca risque de faire long. :lol
+1
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Eh bien voila, Robin participe aussi au repoussage de la cage.

Mais sinon en quoi Fujitora est pathétique ?
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

J'ai lu le chap raw, effectivement il se passe vraiment rien.

Mais en théorie, ca veut dire que Dofla pourrait se débarrasser d'un Amiral juste avec la birdcage vu que Isho a pas l'air capable de faire autre chose que de ralentir la progression. Enfin sauf si Dofla est obligé de rester dans la birdcage pour maintenir le pouvoir, auquel cas il se ferait éclater vite fait ^^
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Ifout
Marin

Message par Ifout »

chapitre raw lu également.

j'ai trouvé ça pas mal perso ! hate d'avoir les trads. parce que j'ai pas mal de question ... (Law ? le pouvoir de Mansherry ? ou va Gatz ?) (j'ai pas lu les spoils scripts)

On verra avec la trad :)

Koretoyo
Moussaillon

Message par Koretoyo »

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un chapitre aussi chiant.
Oh wait...
Plop?!

lalchimiste
Matelot

Message par lalchimiste »

Oui enfin ça s'inscrit dans une dynamique un chapitre, il y a eu des chapitres "chiants" dans tous les arcs.

Je ne comprendrai jamais votre débat sur les femmes dans One Piece.

Koretoyo
Moussaillon

Message par Koretoyo »

On va pas ergoter. Oui en relié ça passe, au milieu de 8/9 autres chapitres.
Quand on se gratte les veines une semaine, ça fait chier d'avoir un chapitre de remplissage où tout le monde court, pousse et où le seul truc un peu "intéressant", c'est d'avoir une indication sur le pouvoir de Mansherry.

Edit: ah si, Fuji, qui se sort les doigts aussi. C'est super important, faut le mentionner.
Plop?!

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Pour l'amour du ciel, quelqu'un m'explique pourquoi à chaque fois que Rebecca apparaît, Oda se sent obligé de la faire pleurer ?

C'est pour m'emmerder personnellement c'est ça hein ? :rolleyes
Image

Répondre