[SPOIL] Chapitre #785 : topik diskut' d'la more tavu

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Zhatan
Chef d'Etat Major

Re: Chapitre #785 : topik diskut' d'la more tavu

Message par Zhatan »

Bah non mais si Ao Kiji crée de la glace, elle disparaît pas au contact du kairouseki, c'est pareil je pense :)
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

ok après lecture du chapitre, je crois qu'il est certain que Luffy à un moment va perdre son Gear Fourth et que ce sera ce moment que va utiliser Dofla pour remonter.

Pour moi c'est simple : tant que Doflamingo n'aura pas ses lunettes brisées : il ne sera pas ko définitivement.
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Psykoli a écrit :ok après lecture du chapitre, je crois qu'il est certain que Luffy à un moment va perdre son Gear Fourth et que ce sera ce moment que va utiliser Dofla pour remonter.

Pour moi c'est simple : tant que Doflamingo n'aura pas ses lunettes brisées : il ne sera pas ko définitivement.
Tu viens d'annoncer le chapitre qui arrive, ou celui d'apres.
Mais c'est sur qu'à un moment il va y avoir un retournement de situation.
Sinonc 'est trop facile et je serai tellement decu, parce qu'on pensait dofla encore intouchable il y a peu de temps.
C'est fou comme tout le monde attend que Dofla perde ses lunettes, Oda pourrait faire un mega troll planetaire en gardant le mystere à tout jamais.

La tension est trop basse pour que ce soit la fin.
Image

miRAcle
Moussaillon

Message par miRAcle »

Zhatan a écrit :Bah non mais si Ao Kiji crée de la glace, elle disparaît pas au contact du kairouseki, c'est pareil je pense :)
Ok mais je vois plus les fils comme une partie de lui même surtout qu'il ce créer un "clone" en fil, par exemple ao kiji pourrais ce créer un clone de glace mais je pense pas qu'il pourrais bouger, encore moins parler.

Par assimilation Flamingo est quoi? comme une araignée, comme un marionnettiste, comme une bobine de fil...
Son pouvoir même si il déjà nommé est assez ambigu.

Car si ce n'étais que du fil la cage ne bougerais pas sans action de sa part, mais il me semble plutôt occupé actuellement pour contrôler la cage en même temps.
Inuyasha a écrit :La tension est trop basse pour que ce soit la fin.
D'autant plus qu'il commente/analyse à chaque fois les actions de Luffy, il encaisse et attend que sont adversaires montre tout son jeu, son point faible comme un boxeur ou un joueur de poker.

En plus Oda aime bien les chiffres rond, donc pour moi :

Chap 800 : départ pour une nouvelle aventure.
Entre 790-795 à 799 : fiesta, reconstruction, rétablissement et révélation en tout genre.

Donc je ne vois pas le combat ce finir avant minimum 5 chapitres.

PesDieu
Marin

Message par PesDieu »

ça va rager quand Zorro va utiliser l'usine comme épée :lol :lol pour briser la cage !!

Franky ferra le manche de l'épée évidemment :cool

Burgeese attends sagement qu'ils s'affaiblisse pour voler leurs fruits :arrow ce qui ne me surprends plus chez les Pirates opportuniste de BN :evil
Image Image

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

Moi ce qui m'embête c'est cette histoire de vingt minutes plus tard alors qu'on avait l'impression que ça se jouait à quelques minutes voire secondes la durée du gear 4 et aussi l'arrivée de Zoro aux limites de la bird cage. Pareil pour sabo qui court vers Burgess

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

+1
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Rebecca.

black pearl
Marin

Message par black pearl »

Monkey D a écrit : En fait quand j'y pense, on sait que beaucoup de gladiateurs ne sont pas venu à Dressrosa uniquement pour le pyrofruit, mais parce qu'ils avaient une mission. Et donc est-il possible que ce soit la même pour Jesus ?

Peut être qu'Aokiji leur a parlé de la connexion entre Kaidoh et Doflamingo et donc en capturant doffy, Teach espère le forcer à avouer ce qu'il sait sur Kaidoh pour avoir une longueur d'avance sur lui lorsqu'il s'attaquera à lui.
/
J'aime bien Jesus, mais bon si Teach l'a envoyé pour capturé Doffy VIVANT tout seul sachant qu'il y avait toute la famille pour le protéger et que Doffy est a "priori" plus fort que Jesus, s'est qu'il veut ça mort !

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

spike69 a écrit :Moi ce qui m'embête c'est cette histoire de vingt minutes plus tard alors qu'on avait l'impression que ça se jouait à quelques minutes voire secondes la durée du gear 4 et aussi l'arrivée de Zoro aux limites de la bird cage. Pareil pour sabo qui court vers Burgess
Pour la limite du Gear 4th, je suis d'accord. Par contre pour Zorro, finalement Franky a proposé un autre plan et donc on voit que Zorro attend patiemment, et pour Sabo qui court vers Burgess, bah c'est pas la porte à côté et puis ce fourbe de Jesus attend que le combat soit terminé pour en profiter >_>.
Image

Répondre