[SPOIL] chapitre #767 trash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

chapitre #767 trash topic

Message par Monkey D »

Et hop !
Image

Ifout
Marin

Re: chapitre #767 trash topic

Message par Ifout »

Du début à la fin, ce FB m'aura pris aux tripes ! Hâte d'avoir la trad ...

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

CORA SAAAAAN
TT___________TT
Image

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Quel flashback. Violent quand même.

Tuer son père ET son frère...

iky
Matelot

Message par iky »

OUTCH

Ça faisait longtemps que j'avais pas lu un chapitre aussi fort (tous mangas confondus). La scène où Law tappe comme un forcené à l'intérieur du coffre pendant que Cora se fait éxécuter; le tout en sourdine grâce à son pouvoir... C'est énorme; et puis la mort amenée entre l'un qui tombe dans le silence pendant qu'on entend enfin le cri de l'autre. Clap clap clap, du grand Oda.
fuliculi ? fuliculi ?

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Woow .. et avec le texte c'est encore plus fort ! J'ai la larme qui pourrait presque me monter !

L'execution du père Doquichotte est juste horrible ! Par contre, je n'ai pas compris pourquoi on voit Vergo, Trebol and co sur cette page ? Il manquerait pas une page ??

la souffrance de Law est palpable alors qu'il marche en pleure loin du bateau, et le tout en sourdine en effet ...

FB que je qualifierai de chef d'oeuvre !

PS : Dofla a déjà son logo sur la voile de son bateau. Ce n'est donc pas lié à Rocinante. Pour celui de Law par contre ...

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Du très grand One Piece. D'excellentes idées de mise en scène pour de l'émotion, un personnage définitivement génial et touchant, et un méchant toujours aussi ultracharismatique. Puis on a une "confirmation" de plus sur la présence de Drake, qui nous explique son passé dans la marine. J'aime quand des histoires se croisent, que ce soit indirectement ou directement.

Oh oui, un grand moment onepiecien. Au revoir, Cora-san...

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Dofla est probablement le personnage le plus ignoble qu'on ait vu jusqu'à maintenant ! Il en perd presque en intérêt et en profondeur tellement il est méchant, mauvais, machiavélique, tout ce qu'on veut.

Donc bon, je suis mitigé. A l'inverse le capital sympathie de Law remonte carrément.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Quand Roccinante tape sa tête contre le coffre pour indiquer à Law qu'il s'adresse à lui (alors que ça peut aussi s'adresser à son frère) lorsqu'il s'excuse d'être de la Marine... C'est du grand Oda. Tout le chapitre est grand.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Doflamingo... quel démon...
Je doute que même Crocodile (qui a lui aussi une haute estime de lui même) irait pas jusqu'à tuer son père et son frère.
En fin de compte... Doflamingo est bel et bien un Tenryubito dans toute sa splendeur : n'a de cœur pour personne hormis lui même.

- Je pense d'ailleurs que sa "famille pirate" est juste un prétexte pour avoir des pions à sacrifier pour lui par la suite.
Monet en est l'exemple parfait : elle se sacrifie pour lui mais il s'en tappe un peu en fait même s'il donne l'illusion d'être triste.

Après la grande question est : qu'est ce qui pousse ses copains pirates à le suivre ?
Comme le dit Vergo "tu ne connais pas son passé" : pourtant quel rapport entre un ex tenryubito qui a commis des choses atroces comme tuer son père ou son frère et pourtant galvanise ses troupes ?

Tout ça me fait penser à la relation du Joker dans Batman avec ses hommes de main dont Harley Queen : cette dernière est la seule avec qui le Joker est gentil en quelque sorte mais s'il le souhaite il peut la jeter sans état d'âme comme si rien ne s'était passé : bref un pion.

- AUTRE ENIGME : se pourrait il que X-Drake ait rejoint Kaido parcequ'il sait que ce dernier est en affaire avec Doflamingo ?
Car là ce chapitre nous apprend que Doflamingo a massacré la famille à Drake... (son père en tout cas) si ça c'est pas un motif en or pour le traquer et le tuer ?
Image

Répondre