[SPOIL] chapitre #764 trash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Matchoss
Lieutenant

Re: chapitre #764 trash topic

Message par Matchoss »

Petite remarque, le fait que Corazon ne supporte pas les enfants semble venir du fait qu'il veuille leur faire quitter l'équipage pour les protéger.

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Effectivement ça fait très Infernal Affairs ce chapitre :)
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Psykoli a écrit :
Inuyasha a écrit : Corazon est bien au courant pour vergo alors qu'est ce qu'il empeche de le denoncer a sengoku ? Si c'etait pour pas compremettre sa couverture, il est mort depuis de belles lurettes maintenant donc il aurait pu agir depuis... enfin bref on vera incessamment sous peu :)
Relis le chapitre
Corazon sait juste que vergo est parti en mission spéciale mais ne sait absolument rien d'autre.
http://www.mangareader.net/one-piece/764/7
Autant pour moi.
Sek18 a écrit :
Sinon, Oda est un génie:

http://i.4cdn.org/a/1413448927604.png
Ah si si complement d'accord, et Oda va surment le confirmer dans les SBS, c'est bien son genre ca !
Matchoss a écrit :Petite remarque, le fait que Corazon ne supporte pas les enfants semble venir du fait qu'il veuille leur faire quitter l'équipage pour les protéger.
J'avais pas remarquer en effet ! Plus je vois les analyses des autres plus le flashback et corazon deviennent profond lol
Image

InGueMark
Matelot

Message par InGueMark »

Sek18 a écrit :Sinon, Oda est un génie:

Je ne comprend pas. D'où sort cette image ?

dzeuss
Matelot

Message par dzeuss »

InGueMark a écrit :
Sek18 a écrit :Sinon, Oda est un génie:

Je ne comprend pas. D'où sort cette image ?

Il s'agit de la page couleur (superbe au passage) du Chapitre 691.
Image

Momo
Vice Amiral

Message par Momo »

Et sinon lol Mangastream et mangapanda ont pas traduit toute une phrase ; celle où justement Doffy dit que Tsuru arrive. Et sans astérisque pour expliquer le kanji "Tsuru" sur le bateau, les gens vont forcément passer à côté.

De Aohige d'Arlong Park :
Someone told me it's absent in both translations.

It was mentioned by Doflamingo, that Otsuru (Tsuru. O is old honorific) from the Marine HQ showed up, as he gets ready to sail.
Then the marine ship is shown with huge ass Tsuru written on the sail.

So I guess they missed both an actual line and a clear clue.
No, it's not my guess, he actually says it. Like an actual line.

船を出すぞ!!また「本部」のおつるだ
"We're getting ready to sail! It's Otsuru from the HQ again!"

An entire speech bubble was overlooked by both groups, it seems.
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Momo< oui enfin bon ça ne nous tuera pas de le pas le savoir puisque de toute façon elle a même pas été fichu de les capturer...
Alors que c'était une haute gradée réputée égale à Garp il me semble...

D'ailleurs maintenant que j'y pense...

La première fois qu'on voit Doflamingo de notre vie, il arrive dans la salle de Mariejoie et Tsuru est là et lui dit d'arrêter ses enfantillages.
Ce qui amuse Dofla en disant qu'elle a pas changé.
Dernière modification par Psykoli le ven. oct. 17, 2014 7:46 pm, modifié 1 fois.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Rocinante est effectivement naze au combat, en tant que Capitaine d'ailleurs. Après tout il s'est fait poignarder sans rien voir venir par Law. Je pense qu'il s'est vu confier cette mission uniquement parce qu'il est le frère de Dofla, et pareil pour le titre de "Coeur". Meme si je ne sais plus quel executive de Dofla dit qu'il est doué, je doute que ce soit au combat.
De plus son pouvoir semble très naze, je ne vois aucune utilité en combat. Par contre pour les missions d'infiltration, ou il faut tuer en silence, ca doit être très pratique.
Mais nul doute que dès que Vergo aura fait son Matt Damon dans "Les Infiltrés", Rocinante se fera buter en bon Di Caprio qu'il est. D'ailleurs on sait que Dofla l'a tué.
Peut être que Rocinante à bouffé le deuxième fruit en desespoir de cause pour sauver Law avec l'opération, mourrant ainsi par le fait qu'on ne peut avoir deux fruits (excepté BN)
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Pilaf < maintenant qu'on sait pour le pouvoir de Rocinante, j'ai plus l'impression qu'il a du mettre une barrière anti son autour de lui pour pouvoir lire tranquillement, ce qui malheureusement a pour double effet qu'il n'entend pas les ennemis approcher et ça expliquerait comment un gamin inexpérimenté comme Law à l'époque a pu l'approcher et le poignarder.

Ou alors c'est tout simplement un baka incurable.
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Ou pour le scenario, c'est surtout ca je pense.

Sinon il y a des personnages qui ne leur arriveraient jamais rien, a commencer shanks dans le premier chapitre.
Image

Répondre