[SPOIL] Chapitre #763 trash
Re: Chapitre #763 trash
Haha trafalgar et Waterloo, deux célèbres défaites de Napoléon, une signification derrière ces références ?!
- San999
- Okama
J'apprécie moyen que Law soit en fait un D. M'enfin, c'est pas très grave non plus.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/

Ça me rassure que Law soit un D, ça peut enfin justifier pourquoi il a pris soin de Luffy pendant la guerre.
croyez le ou non, mais ce matin, en allant au taf, j'ai très simplement fait le rapprochement entre Trafalgar et Napoléon. Et je me demandais "Mais pk Law ?" ... et voilà, sous le ciel grisatre d'un début d'automne, la lumière est venue de mon ordi :D !
Par contre, un peu d'accord avec San... Encore un D... On commence à en connaitre un peu trop ! (Même si ça reste une caractéristique rare dans le monde de One Piece)
Le flahback de Dofla m'a l'air bien bien trash ! Il me fait pensé à Sabo petit physiquement (Blond, tete ronde...)
PS : On voit sur une image que Law a sa peau tachée de blanc. Le poison n'est donc pas totalement blanchi sa peau quand il arrive chez Doflamingo.
Par contre, un peu d'accord avec San... Encore un D... On commence à en connaitre un peu trop ! (Même si ça reste une caractéristique rare dans le monde de One Piece)
Le flahback de Dofla m'a l'air bien bien trash ! Il me fait pensé à Sabo petit physiquement (Blond, tete ronde...)
PS : On voit sur une image que Law a sa peau tachée de blanc. Le poison n'est donc pas totalement blanchi sa peau quand il arrive chez Doflamingo.
Encore un D.
Pour la référence entre le nom de Joker et le visage de son frère, on a un mélange de l'univers DC Comics et Orange Mécanique.
Pour la référence entre le nom de Joker et le visage de son frère, on a un mélange de l'univers DC Comics et Orange Mécanique.
Water Law ahah il a osé.
C'est donc un "D". Pas incohérent, il a un truc en plus. En revanche je suis impatient de savoir pourquoi il devrait absolment s'éloigner de Doffy spécialement parce qu'il est un "D".
C'est donc un "D". Pas incohérent, il a un truc en plus. En revanche je suis impatient de savoir pourquoi il devrait absolment s'éloigner de Doffy spécialement parce qu'il est un "D".
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy
Luffy
HOLY SHIIIIIT
what a surprise !!
Ben s'il doit s'eloigner de dofla, c'est un peu la confirmation du dragon celeste sont le total opposé des ''D.'' non ?

what a surprise !!
Ben s'il doit s'eloigner de dofla, c'est un peu la confirmation du dragon celeste sont le total opposé des ''D.'' non ?

Assez touché par la détresse du père de Doffy ! Il veut simplement vivre normalement comme un humain mais les Dragon le laisse pas en paix. En effet, je comprends en lisant entre les lignes que les Dragons ont informé la population d'un Dragon Céleste "déchu" dans leur bourgade.
Ce flash back est vraiment fort et touchant !
Buffalo qui est acheté par une glace hahaha !
Doffy est contre les "D" ? whyyyy ?!
Delinger bébé sur le canon pendant la bataille navale ! :D
Ce flash back est vraiment fort et touchant !
Buffalo qui est acheté par une glace hahaha !
Doffy est contre les "D" ? whyyyy ?!
Delinger bébé sur le canon pendant la bataille navale ! :D