[SPOIL] Chapitre #760 Trash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Bourriks
Sergent

Re: Chapitre #760 Trash

Message par Bourriks »

Le retournement de veste des enragés de Dressrosa qui essayaient il y a encore 2 chapitres de capturer Usopp et les autres, il est moyen quand même. S'ils avaient depuis l début l'intention de rallier Riku, pourquoi ne pas avoir discuté calmement depuis le départ au lieu de se jeter sur Usopp comme un morceau de viande (500 millions de berries, la viande) ?
Je ne doute pas que la pression intense qui a précédé le tir "bugworm" ait été nécessaire pour que Usopp découvre le Haki, mais j'aurais aimé un petit discours, un petit truc charismatique de Riku pour lui redonner de la classe et justifier la révérence et le remords de son peuple.

Pour Fujitora, il semble rejoindre la philosophie de Kuzan (ils sont pirates, mais gentils alors je vais les laisser faire) mais peut-être attend-il la fin du combat Dofla-Luffy pour les cueillir les deux, vu que le vainqueur sera forcément très diminué.

Enfin pour Dofla, il cherche juste à se venger des siens qui l'ont banni à cause de son père ? C'est trop léger, comme motif. On a encore plein de choses à découvrir sur lui, son frère, le jeune Law ainsi que la rencontre avec Vergo, Monet et toute sa "family".
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Inuyasha a écrit :Il va se faire plier par un gladiateur invaincu du nouveau monde, une legende un monstre, certe uni jambiste mais il brise des nuques quand meme :biggrin
On a les vu les gladiateurs du nouveau monde pour avoir le Mera Mero no mi : tous plus pathétiques les uns que les autres.
ça agace même les gens de ce forum qu'ils aient un rôle si important au point de participer aux batailles.

Donc je suis pas étonné que Kyros les ait tous battu...

Kyros c'est quoi ? juste le plus fort de toutes ces racailles ? ça vaut pas un pirate, un vrai avec un pouvoir...
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Le petit complexe de supériorité fait légèrement penser à la rencontre de Luffy et Croco.

Il est clair que je ne m'attendais pas à ce que Dofla soit aussi "plat". D'ailleurs sa manière de penser est limite non compatible avec son attachement pour ses sbires.

Bref, il est vraiment temps qu'on commence à voir une opposition sérieuse car il semble encore et toujours hors de portée.

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Quand même 3000 victoires, 0 défaites , 1 blessure.
Il one shot buffalo.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

monarch a écrit :Quand même 3000 victoires, 0 défaites , 1 blessure.
Il one shot buffalo.
Buffalo à part faire tourner ses hélices, il sert à quoi ?
Même Nami et ussop se sont fait Bufflalo (donc n'importe qui peut se le faire)
Image

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Et les 3000 victoires ? et puis dofla voulait le recruter.

Pourtant Oda a bien insisté pour dire que c'est un gros bourrin ce Kyros... je vois pas ce que vous voulez de plus.

Ifout
Marin

Message par Ifout »

C'est le fait qu'il soit unijambiste surement. Après c'est sur qu'il est fort !
Mais si Diamante, un lieutenant directement sous les ordres de Dofla se fait poutrer par lui, bah il aura perdu en crédibilité ...

Après si ya "match nul" ou une aide extérieure (jambe retrouvée ou arrivée d'une aide), là ce sera plus la même chose.
Moreeg a dit :
Bref, il est vraiment temps qu'on commence à voir une opposition sérieuse car il semble encore et toujours hors de portée.
Exactement mon sentiment à la fin du chapitre. Luffy semble pas du tout au niveau, même avec Law. Ce dernier n'en fini pas de morfler d'ailleurs !
J'espère quand même que Trebol est "hors jeu" pour un petit moment grâce à l'attaque de Law. Ca équilibrera les chances de victoires !

Prévisions : Dofla se barre en voyant que tout le pays est contre lui et que ses lieutenants ont été vaincus. Crocodile style ! Re-match dans quelques temps !

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa »

Heureusement qu'on a enfin un peu de résistance. J'espère que pendant 2 ans Luffy a appris des grosses techniques qu'il n'a pas eu encore besoin de sortir jusque là. On a eu Pipo qui nous a sorti un fluide magique, j'espère que contre Dofla on va découvrir d'autres capacités de notre Luffy et j'espère qu'on va voir que le fluide ne sert pas qu'à faire tomber les mouches.

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Psykoli > Ouais, faut pas oublier que Buffalo avait déjà pris une rouste de Franky, et qu'il était en train de fuir au moment où Nami et Usopp l'ont achevé. Et je ne vois pas où est le problème concernant Kyros. Ce n'est pas obligatoire d'être pirate ou militaire, ni d'avoir un pouvoir démoniaque pour être fort. Par contre, je suis également déçu des trois officiers...

Blackbeard > M'enfin, si Issho choisit de prendre une décision avec le hasard, ça n'en reste pas moins le responsable, à mon sens. Sinon oui, il est plutôt présenté comme bienveillant depuis le début. Un type conscient de la présence de bons éléments, comme de pourritures dans chaque camp, et la situation sur Dressrosa semble lui avoir définitivement ouvert les yeux (faudrait que l'on arrête avec les blagues ><). Idéologiquement, il parait aussi moins extrême que Sakazuki, par exemple.

Pilaf > Histoire d'en revenir à Law, faut quand même préciser que le cerveau qu'il est se confronte à un autre encore plus sophistiqué en la personne de Doflamingo, qui possède en plus une panoplie de petites surprises dans sa manche (genre : "lolilol je n'ai pas quitté mon poste de Grand Corsaire, et le CP0 sont mes copains... ah, puis je suis noble aussi"). En outre, il est super trop balèze en baston. Puis Law s'est allié avec un imbécile, également. Du coup ouais, avec tout ça, le chirurgien de la mort est carrément descendu de son petit piédestal.

Sinon, petit truc comme ça, mais que cache donc Doflamingo sous ses lunettes ? Un gag ou rien de particulier ? :p Réponse à la prise du pain final.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Ifout on attends cette baston depuis deux ans il y a pas interet que dofla fuit surtout qu'il est pas du genre à abandonner ses hommes.

C'est que le début de la bagarre luffy va s'en prendre encore des belles pendant un moment mais il finira par l'emporter. Comme dhab.

Luffy à peut être un gear4 en réserve et je vous le donne en mille, dofla se fera battre par un gatlin red hawk
Image

Répondre