[SPOIL] Chapitre #760 Trash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
dzeuss
Matelot

Chapitre #760 Trash

Message par dzeuss » mer. sept. 10, 2014 12:37 pm

Hopla boom :geek
Image

Pilaf
Commandant

Re: Chapitre #760 Trash

Message par Pilaf » mer. sept. 10, 2014 1:43 pm

Chapitre extrêmement court. Luffy et La se font encorfe défoncer par Dofla.
Sinon le background de Dofla est pas vraiment surprenant.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » mer. sept. 10, 2014 1:54 pm

Si quelqu'un sait pourquoi il y a moins de pages que prévu, qu'il se prononce !

Super chap quand meme, dofla qui corrige les enfants comme prévu.
Image

San999
Okama

Message par San999 » mer. sept. 10, 2014 4:58 pm

Je ne comprends rien au comportement de Fujitora.

J'adore la façon de se battre de Doflamingo et le fait qu'il protège Trebol.

Sinon, son passé est intéressant, mais du coup le personnage n'a rien de complexe. C'est juste un connard égocentrique. Seule sa relation avec ses subordonnes est un poil plus subtile. En revanche, son père et probablement son frère ont l'air intéressants, d'autant qu'ils confirment que des Tenryubitos révoltés contre le système existent.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » mer. sept. 10, 2014 6:22 pm

Exactement, les nouvelles révélations sur Doflamingo sont assez décevantes, je m'attendais à un truc légèrement plus complexe, tant pis. En ce qui concerne Issho, il aurait apparemment eu un déclic durant son combat contre Sabo (dont nous aurons vu... deux ou trois pages). Puis Law prend encore cher, il n'arrête plus le mec...

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mer. sept. 10, 2014 6:28 pm

Law c'est vraiment le mec, t'as l'impression qu'il a un putain de plan, il demande de patienter et tout...et au final il se fait déchirer en permanence. J'es^ère qu'ils feront preuve d'ingéniosité parce qu'en force pur et en maitrise du haki, le Dofla semble hardcore.

J'avais oublié Isho, qui franchement, depuis le début, débite des phrases incompréhensible tant ca fait non sens. Et là encore on comprend pas trop. Une vague explication serait qu'il a laissé son choix aux dés. Bizarre étant donné qu'il dit avoir des raisons profonds suite au combat contre Sabo.
Enfin bref, perso monstrueux et donc interessant en tant que tel, mais dont le développement est très bizarre.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » mer. sept. 10, 2014 6:40 pm

Il est vrai que le passé de Dofla aurait pu être plus original mais en tout cas on a effectivement la preuve que certains Dragons étaient contre ce système.

Si Luffy et Law auraient tout déchiré dès le début, on aurait été déçu de Dofla (en tout cas moi :D). Donc je trouve ças plutôt normal qu'ils se fassent contrer, surtout que Luffy en a fait qu'à sa tête donc Law a dû improviser à sa façon.

Fujitora est assez complexe quant à son fonctionnement, pourtant je l'apprécie quand même. J'attends juste d'en savoir plus.

monarch
Capitaine

Message par monarch » mer. sept. 10, 2014 7:35 pm

Il a quand même tué son père... c'est pas banal.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mer. sept. 10, 2014 7:53 pm

Inuyasha a écrit : Super chap quand meme, dofla qui corrige les enfants comme prévu.
Comme prévu bof...En tout cas moi perso ça me surcasse les couilles façon violent...

Et comme d'autre, j'ai du mal à bien saisir ce que veux Ishô @_@
Image

Azucar
Moussaillon

Message par Azucar » mer. sept. 10, 2014 8:07 pm

Dofla est vraiment impressionnant, maitriser Law et Luffy comme sa alors qu'ils semblaient avoir pris l'avantage, tout en protégeant Trébol (qui lui a pas super assuré par contre...) par contre son passé, bof...j'espère que c'est qu'une mise en bouche et qu'Oda va bientôt développé tout sa grâce à un flashback.

Répondre