[SPOIL] Chapitre #759 Trash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Nemesis
Commandant

Re: Chapitre #759 Trash

Message par Nemesis »

La phrase sur les faibles et le choix qu'ils ont quand à leur manière de mourir, Law l'a déjà sortie à Tashigi à Punk Hazard. D'ailleurs je me souviens qu'à l'époque certains trouvaient la phrase peu en rapport avec le personnage de Law, et du coup c'est sympa de voir qu'en fait elle vient de Dofla.

Sinon super chapitre. Dofla prend bien cher.
Je me demande comment bomberman va s'en sortir face à Robin, Cavendish et Bartho. M'a l'air foutu.

Prochain chapitre début du flash-back je pense. On l'a souvent eu avant que les combats ne démarrent pour de bon.
Image

San999
Okama

Message par San999 »

Intéressante mise-en-bouche pour le combat contre Doflamingo.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

Chapitre longuet, mais beau finish. Ça fait plaisir de voir Dofla se manger une bonne patate et perdre un peu son sourire.
Law a toujours une bonne feinte pour gérer un combat en finesse.

Pour Trébol, le beta beta no mi est bien un logia.
J'ai d'ailleurs bien aimé sa lenteur de réaction, sachant qu'il a le fruit "bêta". :lol
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Bourriks a écrit :Chapitre longuet, mais beau finish. Ça fait plaisir de voir Dofla se manger une bonne patate et perdre un peu son sourire.
Law a toujours une bonne feinte pour gérer un combat en finesse.

Pour Trébol, le beta beta no mi est bien un logia.
J'ai d'ailleurs bien aimé sa lenteur de réaction, sachant qu'il a le fruit "bêta". :lol

Heureusement que c'est un logia, sans ça y aurait pas de retournement de situation plus tard.

Eh oui c'est la première fois dans tout le manga que Dofla se mange quelque chose
si on excepte
- être gelé entièrement par Aokiji
- se faire couper la joue par Law
Le reste du temps il a toujours réussi à parer ou esquiver.

En plus c'est pas un petit coup qu'il se prend, c'est carremment ce qui a mis KO Super Hody dans l'arc des hommes poissons.
Et je crois pas que Dofla a eu le temps de sortir de protection Haki.

Sinon c'est quoi cette histoire de 3EME CORAZON ? : clonage ? fausse fraterie façon Luffy-Ace-Sabo ?
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Personne ne trouve que Doflamingo s'est fait avoir un peu facilement ? À part cela, ça reste toujours plaisant de voir des combos en équipe, puis Law a toujours la classe. J'espère que Trebol sera rapidement mis hors d'état de nuire, ou qu'un autre intervenant s'en occupe. Concernant le flashback, il se présentera peut-être par petites doses en parallèle à l'action, comme cela a été fait tout le long de cet arc.
Quant à Gladius, je le vois bien utiliser les larbins pour ses explosions.

Bref, bon chapitre, le grand final débute bel et bien, youhou.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Ben c'était imparable...
Et c'est pas la première fois que Dofla se fait avoir
(cf le coup final qu'il voulait porter à Sanji et qu'il n'a pas pu faire à cause du shamble)

mais comme l'a dit law, le shamble utilise de la stamina, donc il ne pourra pas le refaire je pense.

C'est juste pour bien engager le combat :D
Image

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

Psykoli a écrit : Sinon c'est quoi cette histoire de 3EME CORAZON ? : clonage ? fausse fraterie façon Luffy-Ace-Sabo ?
J'ai l'impression que Trebol, Pika, Corazon et Diamante sont finalement juste des titres (et non pas de vrais noms) et que Law aurait donc été le troisième a posséder ce titre (le frère de Dofla avait du être le premier ou le deuxième)

Sinon j'ai l'impression que l'attaque de Luffy sur Law avait été convenu d'avance entre eux mais que Luffy n'a pas du tout suivi le plan et n'a pas attendu le moment prévu pour la lancer lol

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

spike69 a écrit :
Psykoli a écrit : Sinon c'est quoi cette histoire de 3EME CORAZON ? : clonage ? fausse fraterie façon Luffy-Ace-Sabo ?
J'ai l'impression que Trebol, Pika, Corazon et Diamante sont finalement juste des titres (et non pas de vrais noms) et que Law aurait donc été le troisième a posséder ce titre (le frère de Dofla avait du être le premier ou le deuxième)

Sinon j'ai l'impression que l'attaque de Luffy sur Law avait été convenu d'avance entre eux mais que Luffy n'a pas du tout suivi le plan et n'a pas attendu le moment prévu pour la lancer lol
Ba Trefle Pique Coeur Carreau, c'est evident que c'était des titres :mrgreen

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

Pas si évident que ca... Oda a deja fait le choix de donner des noms (ou surnoms) autour de la même thématique pour certaines catégories de personnages sans que ce soit des titres. Par exemple, les shichibukai avec leurs nom d'animaux ou encore les amiraux avec leurs surnoms d'animaux colorés...

baba
Lieutenant

Message par baba »

Comme prévu super chapitre même si j'ai du mal avec le red hawk de Luffy (enfin bon je vais bien finir par m'y faire).
Par contre le côtés rentre dedans du chapeau de paille va surement lui jouer des tours car j'ai l'impression que notre duo vient de cramer leur carte ( :cool ) maîtresse !

Sinon le plus gros bemol de cet arc, selon moi, se sont les lieutenants de Doffy qui ont zéro charisme, Baby 5 m'a fait 100 fois plus d'effet que les trois réunis (ne me demandez pas pourquoi :mrgreen ) ! De toute façon on ne devrait pas en rester là avec les 3 atouts du flamanrose, mais ça risque d'être compliqué de rendre classe l'ami Trebol.
Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Répondre