one piece #72

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Sigurico
Moussaillon

Re: one piece #72

Message par Sigurico »

Ouais mais nan les gars, ça me gonflerait que Kuzan ne serve que de faire-valoir, perso. Il y a d'autres moyens de montrer la puissance démesurée de Teach, qui sera certainement le boss final. Et puis, il est déjà présenté comme un monstre à chaque fois qu'un personnage l'évoque, comme Chinjao dans ce tome par exemple. Après oui, il y aura certainement une confrontation importante pour bien le prouver, et la piste de Kuzan est plausible, malheureusement.

Kirawea > Oui, il a quitté la Marine à cause d'idéologies trop différentes, mais il ne doit pas apprécier des pourritures telles que Teach, non plus. Et c'est ça qui fait grandement son charme maintenant : comme il demeure totalement indépendant, il peut agir à sa guise, avoir des "alliés" dans n'importe quel camp, tout ça.
Les fameux prisonniers glacés de Punk Hazard sont sans aucun doute son œuvre, d'ailleurs. Bref, Kuzan c'est un mix de charisme, de force tranquille, de mystère, de total libre arbitre, etc., et il ne doit pas perdre. :cool

sanoban
Commandant

Message par sanoban »

Je vois Kuzan comme quelqu'un qui deale avec Barbe Noire, ou alors qui a un accord tacite, mais je pense que son code d'honneur l'empêche de rejoindre un mec comme BN. Ils ne me paraissent pas avoir les mêmes objectifs.
http://sanoban.labrute.fr

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

Bah quand tu vois le comportement des dragons céleste ça fait passer BN et son équipage pour des samaritains. ça m'étonne pas qu'un gars comme Aokiji retourne sa veste. Quand il était amiral il travaillait bien pour ces dragons céleste qui sont je le rappelle, bien pire que Barbe noire.

Répondre