[SPOIL] Chapitre #751 trash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Chapitre #751 trash topic

Message par Monkey D »

Pour la mini aventure, je dirai que c'est jinbe.

Pour la fin, du coup je me demande si les funk brothers ne sont pas du côté de dofla et n'ont pas envoyé luffy et laz exprès dans un piege...

Pour fujitora, j'attends de lire le chap ds de meilleures conditions, mais à priori je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit sur sà soi disant hhypocrisie
Image

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

La mini-aventure ça ressemble effectivement à Jinbe mais je ne comprend pas trop la bulle (du bateau) du coup. Si ça sec onfirme ça annoncera probablement son retour dans le prochain arc où vers la fin de celui-ci, ça peut vraiment bien se goupiller à mon avis.
Dernière modification par Mandrill le mer. juin 25, 2014 8:41 pm, modifié 1 fois.
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Moi non plus Monkey D, absolument pas d'accord. Encore une fois, explications : Issho décide de s'en prendre à l'équipage du Chapeau de Paille car Doflamingo et l’ordre des Grands Corsaires, il pourra toujours tenter de s'en charger après ces événements. Alors que Luffy, un des plus grands criminels du monde, et voyageur imprévisible, se trouve juste sous ses yeux (sa mission initiale d'ailleurs, pour rappel). Tout comme Sabo. De plus, s'en prendre directement à Doflamingo de la sorte mettrait son poste en péril. Quant aux civils, il a ordonné leur protection à ses troupes. Et le coup de la météorite dans ce chapitre tient plus du registre comique qu'autre chose. Bref, de mon point de vue, il n'y a pas vraiment de problèmes à ce sujet.

Encore un chapitre assez frustrant, sinon (décidément...), le suspens final fait bien mal, en prime. En tout cas, cette venue de Doflamingo a le mérite d'être surprenante, et de briser le schéma attendu. Alors quoi, Luffy va se faire éclater ? La clef des menottes parviendra-t-elle enfin à Law ? (Si j'ai bien compris, les deux groupes sont plutôt éloignés, alors nan ?) Cavendish tentera-t-il quelque chose ? (Je rêve d'un Law-Cavendish-Luffy versus Doflamingo. (Oui, je rêve.)) Y a-t-il bien des "traîtres" parmi les timbrés du Colisée ? Ou alors, l'emplumé avait tout prévu ?
Bon, il faut un vrai p*tain de combat la semaine prochaine, sinon ça va barder. :mrgreen

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Pour la mini aventure, je pencherai sur VAN DER DECKEN.
Pourquoi ?

1) Car la dernière mini aventure avait un rapport avec carribou (personnage qui apparaît surtout avant l'arc des hommes poissons), donc normalement la prochaine mini aventure doit avoir un rapport avec l'arc des hommes poissons
2) Jinbe est déjà apparu dans la précédente mini aventure : ça ferait un peu redite...
3) DECKEN est le seul méchant de l'arc des hommes poissons à être toujours en état valide vu qu'il n'a pris aucune pilule pour le faire vieillir. Au pire il aura juste un petit mal au bide.
4) Les mini aventures aiment bien mettre en scène des méchants un peu stupides ou pathétiques (buggy... Carribou... Jango... Wapol... Hachi... le mec des îles célestes) donc Decken me parait avoir le bon profil. Plus que Jinbe en tout cas.
5) Il a un bateau et A BESOIN d'une bulle vu qu'il est un utilisateur de fruit du démon. Jinbe n'a pas besoin de bulle, il peut aller et venir comme il veut (il l'a montré d'ailleurs avec carribou)
Image

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Mangastream nous donne une traduction plus sympas pour Fujitora tiens. Il a bien lancé le météore pour exploser la Bird Cage. Ca rend son action cohérente et marrante !

Pour Sabo et son absence de la guerre. Je ne sais pas trop si on l'a retenu ou pas. L'image est très noire et on comprend pas trop. J'ai l'impression que c'est juste Sabo qui pleure au QG.

Big up pour la tete de l'ami Barto et le petit surnom que Leo lui donne "Chicken-human" !

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Sabo vs Fujitora. Mouais en une belle image quoi, c'est la norme de la plupart des affrontements post-ellipse.
M'est avis que dans un autre chapitre on aura une ou deux nouvelles images de ce combat avant une interruption définitive. Je pense que l'amiral est l'adversaire de Zoro.

Après, j'ai personnellement trouvé ce chap plus intéressant que les précédents. Pas qu'il s'y passe des masses d'évènements, ça continue à courir et en terme de mugis on ne voit que Luffy, mais je n'ai pas grand-chose à lui reprocher, Sabo est assez classe, l'image de son affrontement est belle, les deux idiots sur le dos d'Ucy m'ont fait marrer en se croutant bêtement et le clif vaut son pesant de cacahuètes.

Alors comme d'hab, vivement le prochain chapitre.
Dernière modification par Seb D. 3 le mer. juin 25, 2014 6:47 pm, modifié 1 fois.
Purée! 10 ans!

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Ca pue un premier round de defaite pour luffy.
Concernant les minis aventures
Le back to my,friends sonne totalemment jinbei, peut etre que oda va caller la fin des minis aventures pour le faire rejoindre l'histoire live.
Peut etre meme que la scene se situe dans le passé et quen voulant rejoindre luffy il soit tomber sur le merry en croisade contre le navire de bigmom.
Ca serai cool ca.
Dernière modification par Inuyasha le mer. juin 25, 2014 5:52 pm, modifié 1 fois.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Luffy s'en ait déjà pris une belle pendant leur dernier affrontement. Mais bon Luffy est dans la merde étant donné que la proximité joue pour Dofla.

De plus, soit les gars à l'entrée se sont fait explosé en un temps record, soit il y a un traitre comme il a déjà été dit.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Peut-être que la mini aventure terminera sur la tea party et l'explosion de la boite piégée ! Comment ça serait classe :mrgreen

A mon avis aussi ça sent la déroute pour Luffy et Law là, avec en prime le flashback du frère de Dofla et quand il seront bien enseveli sous le plateau, l'intervention des nains avec un Law qui retrouve ses pouvoirs et paf le flamand.

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Bon chapitre . Ca avance. Je pensais absolument pas avoir droit a du fight avec Sabo, ça fait toujours plaisir. Un petit bout d'explication du pourquoi il n'est pas allé sauver Ace. Enfin un cliff intriguant mais j'ai pas l'impression de que ce soit le vrai Dofla.

Ah et les gars à l'entré sont tombé comme si il y avait un fil invisible devant eux.

Répondre