[SPOIL] Chapitre #751 trash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Chapitre #751 trash topic

Message par Monkey D » mer. juin 25, 2014 7:51 am

Kyø! a écrit :C'est très peu, il ne s'agit que d'un petit dessin, du coup je ne savais pas si je pouvais ouvrir un topic pour ça.
Je m'excuse d'avance s'il ne fallait pas.
Tu aurais même du ouvrir le topic de discussion en fait.

Bref, c'est parti !
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Re: Chapitre #751 trash topic

Message par Psykoli » mer. juin 25, 2014 8:16 am

mouais donc le chapitre focus sur Sabo qui pulvérise des marines ? Je trouve pas ça très intéressant tellement c'était prévisible.

C'est comme jouer un Beat Them All, quand ton perso est trop fort et pulvérise tout sur son passage c'est d'un ennui...

Et je trouve Fujitora un peu naif sur le coup avec son météore (qui met en danger des civils)
Image

San999
Okama

Message par San999 » mer. juin 25, 2014 8:37 am

Psykoli a écrit :C'est comme jouer un Beat Them All, quand ton perso est trop fort et pulvérise tout sur son passage c'est d'un ennui...
Au contraire, je trouve ça très défoulant. *Se rappelle de ses vieilles parties de Dynasty Warriors.*

Sinon, il n 'y a que moi qui ai perdu ma sympathie pour Fujitora? Je crois que c'est dû au fait qu'à ses débuts, j'avais l'impression d'un mec bon, alors que maintenant, il me fait l'impression d'un hypocrite. "Oh la la! J'ai balancé par à accident un météore sur des citoyens que je n'ai pas la moindre intention de protéger de Doflamingo! Zuteuh! Je suis rongé de regrets!" Sans parler du côté amateur de la bourde en question et du fait que j'adère toujours pas au pouvoir sur la gravité qui ramène des météorites de nulle part.

Bref! Le combat avec Sabo m'intéresse quand même. On verra si on en voit quelque chose.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » mer. juin 25, 2014 9:23 am

J'ai bien apprécié la petite démonstration de force de Sabo, même si on se doutait qu'il se baladerait.
Luffy n'a plus trop de moyen de continuer à courir, va falloir s'échauffer les poings :mrgreen

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mer. juin 25, 2014 9:43 am

San999 a écrit : Sinon, il n 'y a que moi qui ai perdu ma sympathie pour Fujitora? Je crois que c'est dû au fait qu'à ses débuts, j'avais l'impression d'un mec bon, alors que maintenant, il me fait l'impression d'un hypocrite. "Oh la la! J'ai balancé par à accident un météore sur des citoyens que je n'ai pas la moindre intention de protéger de Doflamingo! Zuteuh! Je suis rongé de regrets!" Sans parler du côté amateur de la bourde en question et du fait que j'adère toujours pas au pouvoir sur la gravité qui ramène des météorites de nulle part.
Idem, il commence sérieusement à me les briser celui-là.

Un coup il fait genre que c'est un marine rebelle qui suit ses propres règles.
Et là il fait que des conneries :
- attaquer les mugiwara au lieu de s'attaquer à la source du mal : doflamingo (mieux, il le défend malgré ses saloperies)
- balance des météores à tout va

la justice est aveugle mes fesses oui
Image

Robino
Moussaillon

Message par Robino » mer. juin 25, 2014 9:54 am

Vraiment pas aimé ce chapitre. Déjà le combat Sabo vs Bastille (si on peut appeler cela un combat) comment à montrer un truc qui me gonfle de plus en plus dans One Piece depuis l'ellipse à savoir un énième combat déséquilibré. On était habitué à voir que les vices amiraux n'étaient que des merdes (ou pas mais ils se sont quasiment toujours fait ratatinés), mais on en a une preuve de plus avec ce combat. Les combats dans One Piece manque de challenge ! Soit parce qu'ils se terminent hyper vite, soit parce que les combattants ne sont pas au même niveau. On a pas eu un seul combat qui en valait vraiment la peine depuis l'île des HP. A force, c'est vraiment gonflant et j'ai peur que les combats à venir soit du même ordre ... ou alors encore pire (pour moi) qu'il n'y ait pas de vainqueur et je vois le coup venir pour Sabo vs Fujirota (que je déteste en passant encore plus que tous les autres amiraux réunit, c'est un faux jeton ce Fujirota quand même je trouve ...) 'fin bref, je doute qu'on ait droit à un KO pour Sabo ou pour Fujirota. Je vois bien un évènement intervenir pour arrêter le combat ... On en aura sans doute plein la vue c'est toujours ça ...

Le reste, n'était que du réchauffé de ce qu'on avait déjà vu dans les autres chapitres. Robin qui prévient Luffy, c'est bien gentil mais ce n'était pas forcément utile pour nous lecteurs de voir ce passage qui prends plus d'une page alors qu'une simple allusion lorsque Luffy serait parvenu à libérer Law aurait suffit. Et les escarmouches des nouveaux alliés, on avait également vu cela auparavant. Je préférerais qu'Oda lance les combats ^^ Zoro VS Pica et Franky vs Senor Pink sont des affiches intéressantes mais il reste pas mal de grosses pointures pour pas mal d'alliés/Mugis (Peut être le tour de Robin en plus de briller sur ce point).

L’intérêt du chapitre, vient vraiment de la toute fin ^^ ça annonce du lourd. Doflamingo est l'un des boss les plus charismatique depuis le début du manga pour moi. J'ai toujours adoré et détesté ce personnage. J'espère ne pas être déçu par le traitement qu'Oda fera par ce combat (j'en doute, Luffy a eu des combats assez interessant depuis l'ellipse même s'ils étaient moins passionnant que ceux avant).

Cela dit, je dis que je n'ai pas aimé ce chapitre ,mais je reste quand même hyper satisfait de l'arc en cours. Le meilleur sans conteste pour moi depuis l'ellipse et l'un des meilleurs pour l'instant depuis le début ^^ J'adore cet arc et j'ai hâte d'en savoir plus sur le passé de Law, Cora, et Doflamingo ! Je sens que ça va envoyé du pâté tout cela !

Ifout
Marin

Message par Ifout » mer. juin 25, 2014 11:33 am

Etonnante cette fin de chapitre ! Je reste perplexe ... je sais pas pourquoi. La présence de cette eau me semble plus que bizarre (Uci s'y retrouve sans prévenir) et Dofla qui débarque. On dirait un mirage ! Bref, j'y crois pas à la confrontation dans cette petite grotte.

Sinon, chapitre bien sympas j'ai trouvé. Sabo est impressionnant ! Ses "Claws" sont bizarres mais vraiment efficace et cool !
Fujitora est un peu beaucoup énervant en effet ... Pourquoi envoyer des météores ??? Ou alors, cette petite démonstration nous montre la puissance de la Bird cage (qui est indestructible) !?
Encore un gros combat zappé en perspective... c'est frustrant c'est sur, mais je peux comprendre l'auteur ! Imaginez un peu les conséquences si l'un ou l'autre perd... et comment dire "untel est plus fort que l'autre" ? Perso je vois Sabo bien plus redoutable ! (plus actif surtout)

On a aussi un petit indice sur les raisons de l'absence de ce dernier à la guerre de Marinford. Il semblerait qu'on l'ait retenu, tout simplement.

Luffy et sa belle bande de malade m'ont fait marré ! Ils prennent vraiment ça comme une course et ne se rendent pas compte du danger. Luffy et l'histoire des menottes de Law m'a bien éclaté aussi !
Les frères 2-en-1 aurait donc trahi Luffy au fait ? (le faux raccourci)

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mer. juin 25, 2014 11:49 am

Doflamingo aurait démonté les 3 qui gardaient l'entrée de la grotte?
Vraiment bizarre ce truc.
En tout cas Luffy et l'eau ca fait 2, et même si Dofla a un FDD, il doit déjà avoir préparé son truc.

Pour le Vice Amiral, ils ont vraiment la vie dure. On était habitué depuis Marine Ford a reconnaitre leur force (ils ont démonté Luffy), mais là ils semblent largués. Mais bon, il faut quand même se dire que c'ets le numéro 2 de l'armée Révolutionnaire.
C'est, pour moi, juste légèrement en dessous d'un Amiral. Sinon les Révolutionnaires auraient été démontés depuis bien longtemps.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

shigan
Moussaillon

Message par shigan » mer. juin 25, 2014 12:59 pm

Abdullah et Jett sont des génies, c'est incontestable !
Dernière modification par shigan le jeu. juin 26, 2014 9:53 am, modifié 1 fois.
les ennemis de mes amis sont mes ennemis
les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis
les amis de mes ennemis sont mes ennemis

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » mer. juin 25, 2014 1:25 pm

C'est sur qui la mini aventure à votre avis ?

Que dire du chapitre... je vais juste dire que je crois pas à ce vieux cliff de fin. A mon avis ce puits, c'est le "truc qui ralentit Luffy pendant que tout vas mal" de l'arc, le serpent de Skypea, la noyade d'Arlong Park, la randonnée de Thriller Bark, le puit de Dressrosa. Enfin j'attends quand même de gros truc pour la suite.

Quelqu'un à une idée de la signification du titre de ce chapitre ? Sabo vs Fujitora ?

Répondre