[SPOIL] Chapitre 748 : discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Momo
Vice Amiral

Chapitre 748 : discussions

Message par Momo »

Hophophop, par ici !!!!
Haaaaaa Cavendish, tu m'as manqué !!!!
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

spike69
Lieutenant

Re: Chapitre 748 : discussions

Message par spike69 »

Cette page est énorme !!!

Image

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Haaa enfin les gladiateurs arrivent !

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Le chapitre est sorti!

J'en ai pris plein les mirettes! Même si c'est un peu redondant dans le discours ("je veux payer ma dette"), ca passe très bien étant donné les bons persos, ce qu'il faut de combat et les dessins awesome.
:cool
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Du coup ce sera surement tout ce beau monde vs Pica et d'autre subordonnés non?

J'attends de revoir Bartho et Bellamy :3, et aussi Sanji vs le bateau.
Dernière modification par Kyø! le mer. mai 21, 2014 12:47 pm, modifié 1 fois.

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Cela fait un peu penser à l'évasion d'Impel Down, dans le genre alliance éphémère de criminels avec un objectif commun. Il y a d'ailleurs une double-page similaire.

Kyø! > Ouais, certainement qu'ils vont se fritter avec tous les sbires de Doflamingo. (Cavendish vs Diamante par exemple, cela donne envie, nan ?)

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Perso voir des non-mugiwara tailler en pièces des Donquixote, ça me passionne pas.

Résultat quand ils seront battus on pourra jamais dire : les mugiwaras ont décimé l'équipe des donquixote, hourra c'est les plus forts.
Image

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Non, on va juste dire "Les criminels ont vaincu le Pica "mountain style" et les petites mains autour !" et de l'autre coté on aura Robin, Franky et les autres contres les Executives !! ;)

Chapitre assez loufoque ! un peu "débile" ce "laissez moi le !!" redondant à l'extrème mais bon j'adore les réponses "Shut up stupid Benefactor !" Un contraste One Piecien par excellence !!

"God Usopp" qui fait toujours rire Luffy haha et l'ami Zoro qui n'arrive pas non plus à se retenir de rire ! Enorme dans un sens :D

Law toujours en saucisson porté par Luffy, il est inutile mais peu marché non ??? enfin, il me fait bien marré.

J'ai du mal à comprendre pourquoi Zoro n'arrive pas à vaincre Pica. Avec un coup de Haki, il devrait pouvoir l'atteindre (Cf Smoker qui se fait choper avec sa fumée). Ou alors, Pica "s'échappe" de la roche tranchée au dernier moment avant d'être frappé... Dur dur si c'est le cas ...

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

bah étant donné que Pica s'entoure de toute la roche autour de lui du coup son vrai corps doit être compliqué à atteindre. En quelques sortes c'est même pire qu'un Logia si c'est le cas, c'est sans fin. Ca fait un peu penser au robot de Mr3, version exponentiellement améliorée par contre lol.

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa »

Ca fait un moment qu'Oda tourne les choses façon "la personne la plus forte c'est celle qui arrive le mieux à s'entourer" donc je trouve pas du tout déconnant que l'équipage décime le mafieux de l'histoire avec l'aide d'autres personnes, c'est plutôt logique.

Répondre