[SPOIL] Chapitre 746 : Discussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Seb D. 3
Major

Re: Chapitre 746 : Discussion

Message par Seb D. 3 »

Ça m'a bien fait marrer le coup du : "tiens au fait j'ai oublié le pire d'entre tous, le 6 étoiles god Usopp" !

Tout ça parce qu'en faisant une tronche pas possible, il a fait s'évanouir une gosse qui le croyait mort empoisonné.
Je me trompe ou Luffy est un peu jaloux?
En tout cas, il pensait comme moi que Rebecca mangerait le fdd. Bon c'est Sabo, bien d'accord, mais après la fin de cet arc, on le verra à l'œuvre une dernière fois a la fin du manga. De plus vu la puissance du bonhomme, je ne pense pas qu'il en eu vraiment besoin.
Mais bon, Oda a peut-être un plan avec ça.

Bon après, encore un peu de mise en place pour la baston à venir. Pourvu qu'il y ait un chapitre la semaine prochaine.
Purée! 10 ans!

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Seb D. 3 a écrit : En tout cas, il pensait comme moi que Rebecca mangerait le fdd. Bon c'est Sabo, bien d'accord, mais après la fin de cet arc, on le verra à l'œuvre une dernière fois a la fin du manga. De plus vu la puissance du bonhomme, je ne pense pas qu'il en eu vraiment besoin.
Mais bon, Oda a peut-être un plan avec ça.
Un plan du genre Sabo est au bord de la mort, mais cette fois Luffy parvient à sauver son frère? Un truc bien original pour nous montrer que Luffy a progressé et que l'on est dans le nouveau monde. J'espère pas.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Seb D. 3 a écrit :Ça m'a bien fait marrer le coup du : "tiens au fait j'ai oublié le pire d'entre tous, le 6 étoiles god Usopp" !
Je vois pas trop ou est le "tiens au fait j'avais oublié", c'est plus "et enfin le plat de résistance !"

Je me trompe ou Luffy est un peu jaloux?
Tu te trompe, Luffy dit qu'il s'est bien marré en voyant le truc sur Pipo, et du coup Pipo fait son pas content "comment ça tu te fout de ma gueule ?"
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Il aurait pu economiser presque un milliard de berrys s'il aurait pas fait ejecter toute la bande.

Il les a relacher pour qu'ils fassent un bordel monstre sur l'ile c'est ca ? pour qu'il neutralise tout sur leur passage et ils liberent un peu dofla de tout ce remue menage ? Je pense qu'il tente le fuji vs toute la bande aussi, pour qu'il soit gagnant dans les deux issues possibles.
Image

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Je doute que Dofla aurait payer de toute façon. :twisted

onizuka-eikichi
Matelot

Message par onizuka-eikichi »

C'est Sur que si on est pragmatique...
Le mec t'as transformé en jouet sans raison... Pourquoi tu rentrerai dans son jeu ... Même s'il te promet monts et merveilles.. Il peut te refaire un sale coup!

Il vaudrait mieux se poser, réfléchir a un moyen d'unir leurs forces pour buter leur ennemi commun.

L'effet comique/dramatique est marrant. Mais ... Est ce crédible/cohérent? Je veux dire... Qu'est ce qui les poussent à se presser... ? Il faut un leader a ce groupe et l'affaire est réglée... C'est là que je me dit qu'Usopp a un joker à jouer, il faut qu'il les baratine ! Je reprends espoir pour Usopp ! ... Enfin... Même si quand ils étaient derrière lui c'était totalement fortuit...

Petite question...
Si sugar se réveille... Les mecs redeviennent des jouets ?
L'homme qui a deviné que Kinemon parlait en pétant.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Inuyasha a écrit :Il aurait pu economiser presque un milliard de berrys s'il aurait pas fait ejecter toute la bande.
Ou bien il aurait pu être vaincu.
onizuka-eikichi a écrit :C'est Sur que si on est pragmatique...
Le mec t'as transformé en jouet sans raison... Pourquoi tu rentrerai dans son jeu ... Même s'il te promet monts et merveilles.. Il peut te refaire un sale coup!

Il vaudrait mieux se poser, réfléchir a un moyen d'unir leurs forces pour buter leur ennemi commun.

L'effet comique/dramatique est marrant. Mais ... Est ce crédible/cohérent? Je veux dire... Qu'est ce qui les poussent à se presser... ?

Tu parles de qui ? Des pirates, des citoyens, ou de la marine ? Si c'est des pirates, faut pas oublier qu'en règle général pirate = brute sans cervelle. Si c'est les citoyens, ils sont en train de s'entretuer contre leur gré. Bien sur que ça presse. Si c'est la marine, Ishô a certainement une raison d'agir ainsi...enfin on verra.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

J'ai explosé de rire quand j'ai vu la tronche de usopp parmi les étoilés XD

Sinon au final tlm reconnaît ussop en tant que sogeking (même Barto qui l'a jamais vu avant le reconnaît)

Et mon cœur s'est arrêté 10 secondes :
Quand Luffy dit à Rebecca qu'il est désolé de pas lui avoir donné le fruit (donc c'est cool ça, si Sabo l'avait pas eu, cela aurait été elle) EN ECHANGE...

Là j'ai cru qu'il allait dire à la page d'après "REJOINS MON EQUIPAGE XD"

mais non

"JE VAIS BOTER LE CUL A DOFLAMINGO"

légèrement déçu :rolleyes
Monkey D a écrit :Pour Fuji, peut être que son pouvoir ne marche que sur un périmètre restreint et qu'il ne peut pas le faire sur tout l'île. Après tout il a l'idée de l'utiliser sur ses hommes donc s'il le pouvait il le ferait sur tout le monde.

.
Pourtant il a une portée assez longue pour extraire une météorite de l'espace... qui est situé à des milliers de kilomètres du sol... donc pourquoi pas une île...
Image

monarch
Capitaine

Message par monarch »

T'aime vraiment Rebbeca ou c'est pour deconner ? :neutral
J’étais plutôt indulgent avec ce personnage mais elle fait que pleurer tout le temps, et elle va encore pleurer quand elle verra son père.
C'est limite si Shirahoshi pleure moins :mrgreen

Peyote
Sergent

Message par Peyote »

Sur un autre registre, j'en ai un peu marre des mises en scènes "foule et vidéo projecteur". Sérieux il sort d'où l'écran géant qui flotte dans le ciel ?
Bon, ça passera surement mieux que dans les deux arcs précédents puisque cette fois la foule est complètement impliquée dans la bataille et n'est pas que spectatrice de son malheur, contrairement aux habitants de l'île des hommes poissons et aux gamins/employés de Punk Hazard. Mais tout de même je trouve cela un peu lassant, comme s'il fallait absolument une armada de grouillots pour commenter l'action en cours.

Ceci étant dit, je râle pour le plaisir, et qu'est ce que ça fait du bien d'avoir un chapitre de One Piece !

Répondre